Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Ah non je me suis aider un peu de sa

Screenshot_20180427-005952.png

Il y a 3 heures, Custom77 a dit :

Ouah a ne plus rien y comprendre la... Tu as bien remis ta masse ?

Dit moi ou son les masses c'est peut être sa j'en ai une a la bobine et derrière mon régulateur si je me trompe pas

il y a 40 minutes, Custom77 a dit :

Ben perso sur mon booster (après 2004) j'en ai qu'une celle du démarreur au cadre de mémoire :/ Ca t'aide pas beaucoup... :/

Pas grave au moins ça se voit t'essaie de m'aider ça fait plaisir j'aurais abandonné déjà 

il y a une heure, Custom77 a dit :

Tu n'as pas un stator d'origine qui traine ?

Non il a cramer la j'ai un stator motoforce pour le fixer j'ai pu mettre qu'une vis l'autre tombe pas au bon endroit j'ai du limer aussi il est pas trop fait pour j'ai l'impression 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

s il part en arrière c'est pas le faisseaux .  perso j'aurrai déjà été sur lbc pour un faisseaux mbk et un stator. tu te tue avec des pieces de daube ...

Oui je croit aussi du coup je rachete un vrai stator :/

il y a une heure, Custom77 a dit :

Il me semble que ca aussi peu provenir d'un manque de masse... (non non je ne suis pas borner lol)

Oui c'est sa aussi mais le fait que quand je mette une masse sa coupe le moteur je ne comprends pas

Sur le sujet dont je t'ai laisser le lien dit (je cite) 

Citation

Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.

Es ce bien ton cas ?

Je viens de relire tous ton post... essaie de nettoyer ton BM et prend des photos mieux "cadrer" et plus large que l'on voit mieux un peu tous sa... 

Sinon oui la roue qui recule au lieu d'avancer ca peut aussi venir de ton allumage, as tu bien remis ta clavette ? Tous est d'origine (ou type origine) coter allumage ?

Tu rebranche ton neiman au passage histoire que tous soit connecter ;)

Modifié par Custom77

Il y a 8 heures, Custom77 a dit :

Sur le sujet dont je t'ai laisser le lien dit (je cite) 

Es ce bien ton cas ?

Je viens de relire tous ton post... essaie de nettoyer ton BM et prend des photos mieux "cadrer" et plus large que l'on voit mieux un peu tous sa... 

Sinon oui la roue qui recule au lieu d'avancer ca peut aussi venir de ton allumage, as tu bien remis ta clavette ? Tous est d'origine (ou type origine) coter allumage ?

Tu rebranche ton neiman au passage histoire que tous soit connecter ;)

Les photos c'est un peu galère la j'ai un téléphone pas top niveaux photo et vidéo en tout cas 

Allumage oui tout est d'origine je vais vérifier la clavette 

Et le Neiman je ferais sa aussi

Pour la masse batterie / cadre j'ai pas bien compris 

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

change tout ton faisceaux et vire ces merde de motoforce qui doit pas être bon et prend autre chose de mieux tu verra que sa ira vite mieux 

Le problème c'est que j'ai pas mal de motoforce j'ai encore leur vilebrequin dans mon bm :D sinon le stator je vais le changer je vais prendre lui https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1366915912.htm/?ca=12_s

Bonjour 

Essai un autre stator si tu veux mais perso il y a longtemps que j'aurait essayer de faire un faisceau simplifier. 

Il y a des schémas qui traîne sur le net. 

La masse que tu fais de ta bobine ht c'est sur le cadre qui faut la faire pas sur le moteur en plus le fils est pas assez gros. 

il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Essai un autre stator si tu veux mais perso il y a longtemps que j'aurait essayer de faire un faisceau simplifier. 

Il y a des schémas qui traîne sur le net. 

La masse que tu fais de ta bobine ht c'est sur le cadre qui faut la faire pas sur le moteur en plus le fils est pas assez gros. 

La masse de la bobine ça fait un fil noir qui part du faisceaux à la bobine je vais essayer un autre stator 

ça devrais aller mieux car peut être que ton stator et defectueux 

il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit :

Perso j’ai un stator motoforce sur le booster de mon frère et il marche très bien 

pour toi oui sa fonctione mais put être que lui et tomber sur une mauvaise serie pour sa que je lui dit de changer pour en être sur 

il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

ça devrais aller mieux car peut être que ton stator et defectueux 

pour toi oui sa fonctione mais put être que lui et tomber sur une mauvaise serie pour sa que je lui dit de changer pour en être sur 

J’en ai un autre sur mon sr il marche nickel j’ai jamais été enmerde avec leurs pièces sauf les joue fixe leurs vilebrequin sont très bon

Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

J’en ai un autre sur mon sr il marche nickel j’ai jamais été enmerde avec leurs pièces sauf les joue fixe leurs vilebrequin sont très bon

leur vilebrequin jamais entendu de mal pour sa mais sur certaine pièce oui certain on eux des souci