cedric62 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 bonjour , Pourquoi sur nos ludix nous avons pas le droit a du Stage6 MK2 , du MXS racing et autre?du pro race pourquoi pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour Faut pas rêver et ça va pas s'arrangé avec la norme euro 4. On va finir par prendre se qu'il y a et c'est tout niveau choix c'est encore pire pour les versions lc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, C'est clair que ça va pas en s'arrangeant, y avait encore y 2 ans le mk2 racing, y a 20 ans y avait encore du malossi trophe kit 85cc, et là maintenant y a même plus de mhr 70 pour blaster/sf et c'est fini peugeot arrête aussi le 2t, donc d'ici la fin de l'année y aura plus rien du tout pour peugeot 50. L'avenir est dans la rentabilité des produits pas cher, consommables, qui rapportent un max de pognon pour les fabricants et qui nous coutent un max, vu que en plus on est souvent limite financierement car les usines qui fabriquent ces produit nous laissent au chomage en délocalisant. Il va falloir apprendre à fondre l'aluminium dans des moules, comme ils font dans pleins de pays avec de la bricole, ou alors tu rentre dans la mondialisation, tu trouve un lot de scoot chinois sur alibaba pas cher, tu achete des lots de moteurs gy6 par 10 cylindre 80cc à 150€ le lot sur le même site, et tu revend 4 fois plus cher comme certains sites français de scoot chinois en faisant croire que c'est du produit haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 vu que piaggio continu le 2 temps avec l injection,si les bloc euro 4 sont les même que les euro3 on va tous faire des swap piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Le 11/03/2018 à 09:50, cedric62 a dit : bonjour , Pourquoi sur nos ludix nous avons pas le droit a du Stage6 MK2 , du MXS racing et autre?du pro race pourquoi pas!!!! salut bah c'est a dire que les blocs moteur les plus rependu et les moteur minarili booster nitro et aussi en piaggot sur certain kit du coup il ce sont baser à faire plus de kit sur les bloc les plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ahhh ben ont est pas dans la merd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Tu finira part payer un tnt 200 euros et tu sera contant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 13/03/2018 à 22:45, Barry/Sheene a dit : Tu finira part payer un tnt 200 euros et tu sera contant . Et c'est peu cher payer pour un 2temps, c'est collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Tu serait étonné de voir combien peuvent coûter des pièces dite performances 20 ans après leurs productions. En 1995 mon père a payer 1000 francs un kit sur une bourse pour refaire une flandria mais il était nikel et il était d'usine un kit sans clapets pour ceux qui se rappel en alu chemise fonte barrettes à l'échappement et l'admission piston mahle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu serait étonné de voir combien peuvent coûter des pièces dite performances 20 ans après leurs productions. En 1995 mon père a payer 1000 francs un kit sur une bourse pour refaire une flandria mais il était nikel et il était d'usine un kit sans clapets pour ceux qui se rappel en alu chemise fonte barrettes à l'échappement et l'admission piston mahle . ça marchait comment sans clapet? C'est genre une admission par piston , un peu dans le genre d'une soupape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 ouais c'est du gavage il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 37 minutes, Barry/Sheene a dit : Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. il y a 34 minutes, jeff lee a dit : ouais c'est du gavage Donc si je comprends un peu, c'est un systeme qui fait que l'admission est appelé par l'ouverture de l'échappement quand le piston est en phase descendente. En gros du mélange qui coulait en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 L'admission se fesait et se fait toujours en phase montante. En phase de descente c'est échappement transfert la ou les clapets se referme en gros en réalité il se passe plus de chose que ca. Ce type moteur était appeler 2t 3 lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Barry/Sheene a dit : L'admission se fesait et se fait toujours en phase montante. En phase de descente c'est échappement transfert la ou les clapets se referme en gros en réalité il se passe plus de chose que ca. Ce type moteur était appeler 2t 3 lumières. C'est cool j'ai toujours cru que l'essence penetrait dans le cylindre en phase descendante, du coup je comprends mieux là aussi pourquoi ça merdait pour mes diagrammes, et aussi pourquoi l'échappement se retrouve à un moment au même niveau que les transfert; eurêka ah non ça y est je viens de comprendre le cylindre se rempli a l'ouverture des transfert mais l'admission etant fermé...je dit plus rien de cohérent Modifié le 15 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 A l'ouverture des transferts c'est bien le haut moteur qui se remplit en gazs frais plus ou moins en phase d'échappement il y a croisement est c'est la que vient le principal de la pollution d'un 2t il y a des gaz frais qui partent directement à l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 c'est jean bidalot qui a inventé les clapet dans les année "70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
bonjour , Pourquoi sur nos ludix nous avons pas le droit a du Stage6 MK2 , du MXS racing et autre?du pro race pourquoi pas!!!!
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