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A quand du cylindre pour ludix??


Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour 

Faut pas rêver et ça va pas s'arrangé avec la norme euro 4.

On va finir par prendre se qu'il y a et c'est tout niveau choix c'est encore pire pour les versions lc.

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Posté(e)

Bonjour,

C'est clair que ça va pas en s'arrangeant, y avait encore y 2 ans le mk2 racing, y a 20 ans y avait encore du malossi trophe kit 85cc, et là maintenant y a même plus de mhr 70 pour blaster/sf et c'est fini peugeot arrête aussi le 2t, donc d'ici la fin de l'année y aura plus rien du tout pour peugeot 50.

L'avenir est dans la rentabilité des produits pas cher, consommables, qui rapportent un max de pognon pour les fabricants et qui nous coutent un max, vu que en plus on est souvent limite financierement car les usines qui fabriquent ces produit nous laissent au chomage en délocalisant.

Il va falloir apprendre à fondre l'aluminium dans des moules, comme ils font dans pleins de pays avec de la bricole, ou alors tu rentre dans la mondialisation, tu trouve un lot de scoot chinois sur alibaba pas cher, tu achete des lots de moteurs gy6 par 10 cylindre 80cc à 150€ le lot sur le même site, et tu revend 4 fois plus cher comme certains sites français de scoot chinois en faisant croire que c'est du produit haut de gamme.

 

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Posté(e)
Le 11/03/2018 à 09:50, cedric62 a dit :

bonjour , Pourquoi sur nos ludix nous avons pas le droit a du Stage6 MK2 , du MXS racing et autre?du pro race pourquoi pas!!!!

salut 

bah c'est a dire que les blocs moteur les plus rependu et les moteur minarili booster nitro et aussi en piaggot sur certain kit du coup il ce sont baser à faire plus de kit sur les bloc les plus connus 

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Posté(e)
Le 13/03/2018 à 22:45, Barry/Sheene a dit :

Tu finira part payer un tnt 200 euros et tu sera contant :D.

Et c'est peu cher payer pour un 2temps, c'est collection ^^

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Posté(e)

Tu serait étonné de voir combien peuvent coûter des pièces dite performances 20 ans après leurs productions.

En 1995 mon père a payer 1000 francs un kit sur une bourse pour refaire une flandria mais il était nikel et il était d'usine un kit sans clapets pour ceux qui se rappel en alu chemise fonte barrettes à l'échappement et l'admission piston mahle .

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu serait étonné de voir combien peuvent coûter des pièces dite performances 20 ans après leurs productions.

En 1995 mon père a payer 1000 francs un kit sur une bourse pour refaire une flandria mais il était nikel et il était d'usine un kit sans clapets pour ceux qui se rappel en alu chemise fonte barrettes à l'échappement et l'admission piston mahle .

ça marchait comment sans clapet? C'est genre une admission par piston , un peu dans le genre d'une soupape?

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Posté(e)

Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. 

Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. 

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Posté(e)

ouais c'est du gavage

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. 

Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. 

 

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Posté(e)
il y a 37 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non c'est juste le piston qui ouvrait et fermait un conduit comme celui de l'échappement. 

Sont ouverture et fermeture se fesait dans les mêmes phrases qu'avec les clapets sauf quand phase ou le piston descend sa avait tendance à refouler du carburant chose qui se produit pas avec les clapets par contre l'air niveau carburateur c' est comme si il y en avait jamais assez. 

 

il y a 34 minutes, jeff lee a dit :

ouais c'est du gavage

 

Donc si je comprends un peu, c'est un systeme qui fait que l'admission est appelé par l'ouverture de l'échappement  quand le piston est en phase descendente. En gros du mélange qui coulait en permanence.

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Posté(e)

L'admission se fesait et se fait toujours en phase montante. En phase de descente c'est échappement transfert la ou les clapets se referme en gros en réalité il se passe plus de chose que ca. 

Ce type moteur était appeler 2t 3 lumières. 

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Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

L'admission se fesait et se fait toujours en phase montante. En phase de descente c'est échappement transfert la ou les clapets se referme en gros en réalité il se passe plus de chose que ca. 

Ce type moteur était appeler 2t 3 lumières. 

C'est cool j'ai toujours cru que l'essence penetrait dans le cylindre en phase descendante, du coup je comprends mieux là aussi pourquoi ça merdait pour mes diagrammes, et aussi pourquoi l'échappement  se retrouve à un moment au même niveau que les transfert; eurêka :)

ah non ça y est je viens de comprendre le cylindre se rempli a l'ouverture des transfert mais l'admission etant fermé...je dit plus rien de cohérent ^^

Modifié par Invité
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Posté(e)

A l'ouverture des transferts c'est bien le haut moteur qui se remplit en gazs frais plus ou moins en phase d'échappement il y a croisement est c'est la que vient le principal de la pollution d'un 2t il y a des gaz frais qui partent directement à l'échappement. 

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