Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 70 athena


big wolf
 Partager

Question

 bonjour à tous j’ai un petit soucis avec mon bws année 2016 j’ai trou d’accélération au depart et pas de reprise 

configuration: 

kit 70 athena sport alu 

bielle renforcer 

carburateur 17.5 Dell'Orto 

variateur grande plage st6 

Poulie ventilee st6 

embrayage st6 

clavette d’allumage decallée 

pot yasuni carrera 16 

merci d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

dis nous tes réglage carburation Gicleurs , clips aiguille du carburateur , as tu régler la carburation après avoir poser la clavette décaler ? 

tes ressort embrayage et pousser ? ( qui peut être la cause de tes reprise si trop mou ) 

tes galet tu as quoi dessus ? ( un variateur petit plage suffit aussi ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met a la limite un rouge malossi en pousser et non le rose il est  mou ( si mes souvenir sont bon )  ... 

comment sa ressort noir et rouge ?? tu veux dire que vous avais deux code couleurs en embrayage ? ^^ si c'est le cas déjà il y a un souci ...

 

c'est lequel athena le sport ou le racing ?

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

je conforme ce que dit @dada65 ressort de poussée bien trop moue passe sur du rouge malossi 

en embrayage teste du jaune ou rouge maxi pas plus 

salut fredo non pas de jaune pour les petit  ressort l'embrayage Stage6 ... 

il faut les ressort de marque Stage6 car les malossi sont un poil plus gros et ne passera pas, les Stage6 sont fin il y a trois code couleur pour l'embrayage Stage6 blanc , orange et rouge la dans sont cas il faudrais des blanc qui ce reproche des jaune ;) les orange et rouge sont pour les grosse configuration 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, big wolf a dit :

Non i l y a pas 2 sorte de ressort mes ils sont noir et c ecris en rouge dessus 

pour le poussée un rouge court sa marche ?

un rouge malossi taille normal ^^  et non un court ^^ 

oui donc tu as mis des ressorts  pour orgine donc  moue aussi ( soit plus precis ) .. comme ceci .. 

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html?___store=mxs_fr

mais déjà essaie de mettre un ressort de poussée rouge malossi comme ceci .. 

http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297046-r0.html?___store=mxs_fr 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, big wolf a dit :

Dak je vais essayer et non moi c pa pour origine c des dur 

et ça fait koi si je met un court j'ai jamais essayer

 

les seul noir avec ecris en rouge et le lien que je tes mis et donc pour origine ^^ regarde bien ;) 

car j'en et jamais vu des court ^^le seul qui serais court et en marque polini couleur bleu et encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, dada65 a dit :

salut fredo non pas de jaune pour les petit  ressort l'embrayage Stage6 ... 

il faut les ressort de marque Stage6 car les malossi sont un poil plus gros et ne passera pas, les Stage6 sont fin il y a trois code couleur pour l'embrayage Stage6 blanc , orange et rouge la dans sont cas il faudrais des blanc qui ce reproche des jaune ;) les orange et rouge sont pour les grosse configuration 

 

exact ces des orange max qui lui faudrais suivant ce que le scoot fait mais les blanc st6 ces vrais que je les trouve moi aussi plus dur que des blanc malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re la j'ai changé de kit pour un 70 mxs racing alu je viens de linstaller je voudrais savoir quel réglage faire j'ai toujours le même sauf que j'ai changé le ressort de poussee par un rouge malossi et il a toujours ce fameux trou au depart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...