Syrous YT Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Bonjour J'ai un mbk spirit 2003 , et quand j'accélère l'aiguille de mon carburateur saute de son emplacement du coup ça fait une perte de puissance et mon scoot avance plus et du coup je sais pas comment faire pour cela arrette Modifié le 15 mars 2018 par Syrous YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour , change direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syrous YT Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 3 heures, Tangron a dit : Bonjour , change direct Change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, Syrous YT a dit : Change quoi ? Ton aiguille est cassée, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 salut , oui même avis elle et casser ... démonte et tu sera vite fixer un lien pour l'aiguille en cas ( sur ton aiguille il y a une ref si la ref et la même que sur le site c'est celle qui te faut ) mais normalement c'est celle la https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/aiguilles/aiguille-de-carburateur-phbnphva-Dell'Orto-a8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 2 heures, Syrous YT a dit : Change quoi ? L'aiguilles ... c'est hyper simple et au passage tu pourras nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 si ça peut aider a mieux comprendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syrous YT Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 4 heures, dada65 a dit : si ça peut aider a mieux comprendre aussi Merci et vous pouvait me dire si l'aiguille que vous mavait montrer sur labecanerie passerais sur carburateur 17.5 Dell'Orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Je confirme quelle fonctionne elle est prevut pour du Phbn/Phva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syrous YT Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : Je confirme quelle fonctionne elle est prevut pour du Phbn/Phva. Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Syrous YT
Bonjour J'ai un mbk spirit 2003 , et quand j'accélère l'aiguille de mon carburateur saute de son emplacement du coup ça fait une perte de puissance et mon scoot avance plus et du coup je sais pas comment faire pour cela arrette

Modifié par Syrous YTLien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés