Msb Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Salut a tous. Il il y a 2 pentes sur mon correcteur de couple malossi. Laquel utilisé vous? La pente la plus raide?ou l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 16 heures, Msb a dit : Ok ,c'est quoi la différence entre les 2? ça joue sur la pointe ou l'accélération , un truc comme ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Salut pour les pentes du correcteur de couple malossi il me semble de mémoire que plus tu mets les guides dans la pente inclinée plus la courroie va monter doucement dans le variateur, ce qui donnera une plage de variation plus élevée en régime Modifié le 25 mars 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 23 heures, Msb a dit : Ok ,c'est quoi la différence entre les 2? Si je ne me trompe pas la plus raide est conçue pour des moteurs ayant une large plage de couple (genre kit 70 fonte), la moins raide pour des kits pointus (50 alu) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 au pire tu teste . j'aurrai du tésté sur mon mhr , j'ai changé les spi y a une semaine. je crois que je suis sur les moins raide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Ok ,c'est quoi la différence entre les 2? il y a une heure, jimmy@ a dit : au pire tu teste . j'aurrai du tésté sur mon mhr , j'ai changé les spi y a une semaine. je crois que je suis sur les moins raide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ok merci alain et jimmy pour vos réponses.je me suis mis sur la plus raide. Vois pouvez fermer ce post.et encore merci. A toi aussi custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Msb
Salut a tous.
Il il y a 2 pentes sur mon correcteur de couple malossi.
Laquel utilisé vous? La pente la plus raide?ou l'autre?
6 réponses à cette question
Messages recommandés