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Question

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Posté(e)

non pas trop envie car il faudrait que je commande le joint de culasse et pas trop envie vu le temps que ça met pour le recevoir , et le scoot sert tous jours pour le boulot a ma copine et je peux pas bloquer le scoot

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Posté(e)
il y a 4 minutes, guigui34420 a dit :

non pas trop envie car il faudrait que je commande le joint de culasse et pas trop envie vu le temps que ça met pour le recevoir , et le scoot sert tous jours pour le boulot a ma copine et je peux pas bloquer le scoot

Je comprends au pire fait un petit crochet en fil de fer rentre le et essaie de le tirer mais qu'il soit retenu au bas du pas de vis et fait une dessus à ras de la culasse et compare la longueur avec une bougie. 

C'est pas très scientifique mais j'ai pas mieux. 

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Posté(e)
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Je comprends au pire fait un petit crochet en fil de fer rentre le et essaie de le tirer mais qu'il soit retenu au bas du pas de vis et fait une dessus à ras de la culasse et compare la longueur avec une bougie. 

C'est pas très scientifique mais j'ai pas mieux. 

oui ji avait pensé , mes s’était au cas ou qu il y es une personne qui es eu le même cylindre qui aurez pu m'aider

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Posté(e)
il y a 6 minutes, guigui34420 a dit :

oui ji avait pensé , mes s’était au cas ou qu il y es une personne qui es eu le même cylindre qui aurez pu m'aider

Déjà ceux qui aident c'est rare si en plus tu attends un qui ai le même cylindre..... 

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Posté(e)

monte la bougie culot long ,"  ne met pas le contacte " et kick avec la main doucement , si ça bloque a un moment c'est la bougie qui touche le piston. si ça passe il te faut une culot long. a ne pas faire avec une bougie culot long type racing b 105 ou autre elle passe sur culasse culot (electrode latéral) court j'ai roulé 2 mois comme ça sans le savoir  . ça devais pas être loins de touché.

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Posté(e)
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

monte la bougie culot long ,"  ne met pas le contacte " et kick avec la main doucement , si ça bloque a un moment c'est la bougie qui touche le piston. si ça passe il te faut une culot long. a ne pas faire avec une bougie culot long type racing b 105 ou autre elle passe sur culasse culot (electrode latéral) court j'ai roulé 2 mois comme ça sans le savoir  . ça devais pas être loins de touché.

ok je vais essayer sa

et si ses un culot long quel référence je dois prendre

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Posté(e)
Il y a 2 heures, guigui34420 a dit :

ok je vais essayer sa

et si ses un culot long quel référence je dois prendre

Bonjour,

En NGK une BR9ES ou BR10ES si il fait chaud vers chez toi.

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Posté(e)

le plus simple serais pour le test que tu démonte ton carter de kik et tu fasse tourner le variateur doucement bien plus prudent que de faire avec le kik 

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Posté(e)

moi j'ai pas besoin de faire ce test la vue que je regarde avant le montage du cylindre quel bougie il faut comme sa pas de surprise ou souci lor du premier d'émarage 

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Posté(e)

bon après avoir mesurer effectivement ses une bougie culot long . J'ai mis la bonne bougie , ma copine a était faire un tour , elle a pas pu trop le poussé car pas mal de voiture , mes avec la même configuration qu'avant sauf la bougie elle a réussi a le monté a 65 km/ sans forcé et pas la poignet à fond ,  alors qu'avant il bloqué a 56 et rien de plus . Donc déjà mon problème venait un peu de la bougie car devait être vachement loin du piston , pourtant démarrer bien pas de trou eccttt , une chose que j'ai remarquer depuis le changement de bougie le ralenti est plus haut qu'avant et la bougie me parait grasse pas assez rouler pour confirmé , mes je vais revoir les réglage carburateur car trop riche je pense du fait que les réglage on était fait avec une bougie trop courte merci de me confirmé

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