Je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour une configuration sur mon new typhoon.
Le vilebrequin vient de casser et je vais en profiter pour monter quelques pieces afin qu'il soit un peu plus performant. J'ai déjà un pot sito type origine. Je pensais a un kit 70, je me suis renseigné un peu mais j'y vois un peu flou dans tous les kit et je sais pas si il faut changer le carburateur, si je remet un vilebrequin origine ou si j'en profite pour en mettre un plus costaud, si il y a des modif au niveau de la boîte à air, de l'embrayage, du variateur, du pot ect... donc si vous pouviez m'eclairer sur les pieces a changer, mais également les outils à acheter, car j'ai les outils de base (cles plates, btr...) mais je pense qu'il faut des outils un peu plus spécialisés.
J'ai un budget de 350euros extensible dans la limite du raisonnable.
Question
Weedend
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour une configuration sur mon new typhoon.
Le vilebrequin vient de casser et je vais en profiter pour monter quelques pieces afin qu'il soit un peu plus performant. J'ai déjà un pot sito type origine. Je pensais a un kit 70, je me suis renseigné un peu mais j'y vois un peu flou dans tous les kit et je sais pas si il faut changer le carburateur, si je remet un vilebrequin origine ou si j'en profite pour en mettre un plus costaud, si il y a des modif au niveau de la boîte à air, de l'embrayage, du variateur, du pot ect... donc si vous pouviez m'eclairer sur les pieces a changer, mais également les outils à acheter, car j'ai les outils de base (cles plates, btr...) mais je pense qu'il faut des outils un peu plus spécialisés.
J'ai un budget de 350euros extensible dans la limite du raisonnable.
Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés