Citystar94 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonsoir à tous , je suis sur un proto avec un cadre de booster j aimerai savoir si ça fait une différence en question de performance de mettre des roues de 10" à la place de 12" vais je perdre en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 salut tu ne perdra rien et ne gagnera rien ces juste le cotes esthétique qui changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Niveau perf non, par contre entre le 10" et le 13" le confort de conduite se ressent pas mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Bonjour Avec des roues plus grande tu es supposer mieux tenir la route via l'effet gyroscopique qui sera améliorer. Modifié le 7 juin 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Citystar94
Bonsoir à tous , je suis sur un proto avec un cadre de booster j aimerai savoir si ça fait une différence en question de performance de mettre des roues de 10" à la place de 12"
vais je perdre en pointe ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés