Khal89 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, j'ai s'il vous plaît le voyant orange (moteur) de mon ovetto 4 tepms, 31000km au competur, qui s allume et s éteint tout seul. Par exemple je peux le démarrer le matin je le laisse chauffer 5min à peu pres et une fois sur la route il s allume puis au bout de quelques minutes (2 ou 3 min) il s éteint tout seul, puis ça recommonce. Si l arrête alors que le voyant est allumé au démarrage suivant ça clignote 6 ou 7 fois toute les seconde et ensuite 6 ou 7 fois avec une fréquence plus rapide. Pour info, dernièrement je ne plus le démarrer au starter, je dois peut être changer la batterie. Mais c'est récent donc je ne soupçonne pas de lien entre les 2 problèmes Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 salut peut être que le voyent et la pour ton souci moteur que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il me semble qu il il y a un code erreur chaque clignotement signal une erreur différente j'ai essayé de faire une recherche pour toi mais j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Salut à tous, J'avais eu le même problème sur mon aerox 4 t .Le liquide de refroidissement n’était pas au niveau du coup voyant qui clignote et coupure moteur .j'ai refait le niveau du liquide et tout est entrer dans l'ordre . À voir dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Oui mais le neos ovetto 4t est pas refroidissement par air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il existe aussi en 4t liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 7 heures, Spark a dit : il existe aussi en 4t liquide Ah ok je savais pas , merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 https://www.motoservices.com/guide-50/scooter/MBK/Ovetto-50-4T-UBS.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Spark a dit : https://www.motoservices.com/guide-50/scooter/MBK/Ovetto-50-4T-UBS.htm Top , est ce moteur il tourne comme un 4t normal ou on sent vraiment une différence Avec le Lc ? Un nitro ou un ovetto ça me viendrai pas a l esprit de le prendre en 4t le 4t c'est bon pour kymco Modifié le 25 juin 2018 par Citystar94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je n'ai pas testé, mais la différence ne doit pas être violente. Un Lc, c'est toujours mieux quand même. J'ai eu un aerox 4 t, y a du couple une bonne pêche au démarrage après arriver à 30 km/h plus rien ,pas violent,c'est très linéaire ,rien à voir avec un 2 temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 ces juste le refroidisement qui change tu gagne pas plus en lc sur du 4 temps par contre sur du 2 temps la oui tu as une diferrance que tu vois mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal89 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) re bonjour, merci pour vos réponses. j'ai totalement oublié que j'ai fais cette publication. 4 mois après je recherche sur internet et je la retrouve dans les résultats google !!! pour le démarrage c'était juste la batterie à changer pour le voyant orange, malgrès plusieurs tentatives chez un concessionnaire le problème persiste. le scooter fonctionne par contre normalement, aucun dysfonctionnement mécanique à signaler j'ai refais le comptage des clignotements : les 4 premiers clignotent pendant 8 secondes à raison d'un clignotement toues les 2 secondes, s'ensuivent 6 autres plus rapides à raison d'un clignotement /seconde voilà une vidéo du code d erreur (partagée depuis mon google drive) : drive.google.com/file/d/1wgpevVLt6_A1OXLUrTUk040Uo8aFgF6c/view merci beaucoup pour votre aide Le 24/06/2018 à 14:59, Citystar94 a dit : Il me semble qu il il y a un code erreur chaque clignotement signal une erreur différente j'ai essayé de faire une recherche pour toi mais j'ai rien trouver Le 23/06/2018 à 16:47, fred82000 a dit : salut peut être que le voyent et la pour ton souci moteur que tu as Le 24/06/2018 à 16:07, Spark a dit : Salut à tous, J'avais eu le même problème sur mon aerox 4 t .Le liquide de refroidissement n’était pas au niveau du coup voyant qui clignote et coupure moteur .j'ai refait le niveau du liquide et tout est entrer dans l'ordre . À voir dans ton cas. : Modifié le 19 octobre 2018 par Khal89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 pourquoi ne pas contacter la marque même pas email et leur dire le souci un technicien pourrais aider a résoudre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal89 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 16:36, fred82000 a dit : pourquoi ne pas contacter la marque même pas email et leur dire le souci un technicien pourrais aider a résoudre sa Je vais essayer mais je ne pense pas avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdoul Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Avant Quand j'allume ma moto y a une témoin qui s'allume et ça se Éteignez, Et maintenant s'allume le témoin ça se eteigne pas alors la moto ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour Avant quand je disais pas bonjour mon père m'en fesait la remarque, maintenant je fais pareil avec mes enfants c'est ce qui s'appelle l'éducation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoulida Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, j'ai une souci avec ma moto tryumph 3 roue MBK quand tu démarre ça montre pas est tu décolle environ 2 min s allume défaut moteur est cela que le moto ne avance plus jusqu’à le témoin part ou sino quand tu démarre il faut que tu la laisse 5 min de pour ce chauffe . Si vous pouvez me aide sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, Maoulida a dit : Bonjour, j'ai une souci avec ma moto tryumph 3 roue MBK quand tu démarre ça montre pas est tu décolle environ 2 min s allume défaut moteur est cela que le moto ne avance plus jusqu’à le témoin part ou sino quand tu démarre il faut que tu la laisse 5 min de pour ce chauffe . Si vous pouvez me aide sur ça bonjour oui moi je peux aider a t'expliquer que il faut pas re ouvrir un message inutilement et que tu te crées ton propre post avec un titre assez explicite et que tu fasse un texte ou on comprend bien tout pas comme ton charabia ici et merci de bien vouloir aller lire le reglement du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés