Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dimension courroie d128mm

Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,je possede un trekker lc vertical possedant un correcteur de 118mm d'origine . J'ai fais l'aquisition d'un correcteur de couple de typhoon 98 en diametre 128mm avec demi correcteur mhr . Quel dimension de courroie je devrais utilisé? Il sera associer a un variateur artek k2 evo gp. Merci 

15301144853181442010947.jpg

107 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 12 heures, Msb a dit :

C'est pour faire de la route moi et pas des runs.je vais tester je verrai bien. Toi tu dis que ca te plairais? P15x33 et S16x44

oui ça doit le faire, vu qu'en plus il y a pas plus long, mais comme je t'ai dit j'ai déjà la 13/35 si je vois que c'est trop court encore je prendrais plutot une de ludix one et je regarderais aussi du coté des zenith qui ont des transmis longue d'origine, les transmi malossi et polini sont solides les autres j'ai pas confiance.

si tu as de la montagne sur la route mets pas trop long non plus.

Modifié par Invité

• 0

Ok je vais tester ce week end.merci pour l'info:wink:

Il y a 8 heures, donkishock a dit :

oui ça doit le faire, vu qu'en plus il y a pas plus long, mais comme je t'ai dit j'ai déjà la 13/35 si je vois que c'est trop court encore je prendrais plutot une de ludix one et je regarderais aussi du coté des zenith qui ont des transmis longue d'origine, les transmi malossi et polini sont solides les autres j'ai pas confiance.

si tu as de la montagne sur la route mets pas trop long non plus.

Donc toi tu as la 13x53 malossi et la 16x44 polini?

• 0

Il y a 1 heure, Msb a dit :

Ok je vais tester ce week end.merci pour l'info:wink:

Donc toi tu as la 13x53 malossi et la 16x44 polini?

la 16/44 pas encore, j'avoue que je dis qu'elle est solide mais je l'ai jamais eu dans les mains encore, je la reçois dans peu mais vu que je vais d'abord faire un peu de route avec le r1200 je monterais le reste après en plus j'ai pas commandé encore le artek, le doppler a masselotte me tente bien, c'est le s2r je crois, tu connais, j'aimerais bien avoir le moins d'entretien possible, sans galet ça dure plus longtemps. donc qui dit pas de variateur gp dit pas de montage correcteur ni transmi pour l'instant, je stocke ^^  En plus vu que tout le monde passe son permis...ça m'a motivé pour passé le mien donc là avec l'auto ecole ça serait con de se faire interdire de permis pour un contrôle sur un scoot trop kitté!

• 0

Le variateur a masselotte est le doppler s3r. Pas top niveau perf et pas evident a régler.... les variateur de peugeot ou malossi et les autres ...en galets de 16x13mm bouffe énormement de galets je trouve. Maintenant je suis passé en 19x15,5mm et sa en bouffe plus du tout.

Allez motive toi pour le permis.moi c'est en loisir que je fais du scoot.tu c'est a 30 ans....:D

• 0

Salut tout le monde je reviens sur ce sujet pour vous dire que j'avais utilisé une courroie polini de booster 100  (775mm x 17,4mm x 8mm )avec un correcteur et demi coupelle mhr 128mm de piaggio zip.

Resultat La courroie a fais 30 km et c'est limé sur les coté donc hs trop large et trop courte comme les photos précédentes...sur ce post

J'ai trouvé une courroie mitsuboshi de suzuki katana 50 (776mm x 16,4mm x 8mm)je l'ai commandé ce soir...je vous retien au courant.il me manquais pas grand chose avec la polini. Je lâche pas l'affaire!

J'ai remis mon correcteur 118mm d'origine avec demi coupelle mhr et j'ai grave perdu en reprise accélération et démarrage.

voilà la suite de l'episode........:aplus:

• 0

C'est la bonne courroie:D je prend des photos le week end prochain

https://www.ebay.fr/itm/Courroie-de-Variateur-Mitsuboshi-Scooter-Suzuki-AY-50-AC-Katana-50-W-AC-WR-LC/121798369935?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

La reference de la courroie est  Dimension : 16,7 x 776 mm * 235.10016

Le 20/09/2018 à 19:48, donkishock a dit :

la 16/44 pas encore, j'avoue que je dis qu'elle est solide mais je l'ai jamais eu dans les mains encore, je la reçois dans peu mais vu que je vais d'abord faire un peu de route avec le r1200 je monterais le reste après en plus j'ai pas commandé encore le artek, le doppler a masselotte me tente bien, c'est le s2r je crois, tu connais, j'aimerais bien avoir le moins d'entretien possible, sans galet ça dure plus longtemps. donc qui dit pas de variateur gp dit pas de montage correcteur ni transmi pour l'instant, je stocke ^^  En plus vu que tout le monde passe son permis...ça m'a motivé pour passé le mien donc là avec l'auto ecole ça serait con de se faire interdire de permis pour un contrôle sur un scoot trop kitté!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61597-->