Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 La golf ou la rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Lol la rabbit gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 la rabbit > golf gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : la rabbit > golf gti On est au courant je te remercie . Il y a un épisode de la rabbit en ce moment. Modifié le 21 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : On est au courant je te remercie . Il y a un épisode de la rabbit en ce moment. je precisait pour ceux qui ne l ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 D'ailleurs il l'as repasser en golf gti pour le coup là rabbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) rho la ford mustang cabrio triple black est sublime euh me suis gouré c'est dans wheeler dealer Modifié le 21 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 22 minutes, kyo2000 a dit : rho la ford mustang cabrio triple black est sublime euh me suis gouré c'est dans wheeler dealer Essai las vegas mécanos sur you tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Sympa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 vive discovery channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Oui ce serait triste sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Moi c 'est plutôt youtube mdr Bon j'ai démonté le carburateur et rien d'anormal a priori ! j 'ai fait le test pour le pointeau c 'est étanche . J'ai un doute peut être que le starter était mal mis ! je ne pense pas que le gel ai un rapport à ça? car il est resté dehors une nuit sous une bâche pour moto à -4° env. bref: voici quelques photos : les clapets l'essence qu ia coulé du carburateur a fait ça sur le cache cylindre !! une pâte blanche bizarre le carburateur : Le coude a un peu de jeux sur le couvercle du boiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bizarre le blanc, c'est gelé ? Normalement si il est sous une bâche ca risque rien.. moi aussi il dors dehors sous la bâche scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Non , j'ai touché c'était comme une pâte bizarre en effet car dans le carburateur pas de trace de ça juste en tombant sur le cache . Après, j'ai passé un coup de dégrippant sur se cache est ce que l'essence et le produit ont réagit ensemble peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Peut-être En tout cas c'est bizarre Vérifie de temps à autre si ca le refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui De toutes façons je vais remonté le carburateur je ne sais pas quand car je suis tomber malade et je verrai après avoir testé un démarrage si ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ça roule.. Bah soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) En effet le blanc pourrait être une réaction chimique entre l’essence , Le dégripant et le type de plastique du carénage. Courage Modifié le 24 janvier 2019 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Merci Si ça va un peu mieux je remonte ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il faut ça te remontera le morale et le morale c’est important en toute circonstances !! Et puis on est là pour nos scoot qui déchirent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est sûr Sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Vu le temps pas encore remonté le carburateur .. (-5 se matin et de la neige hier 20 cm) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés