kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Le 4/3/2019 à 10:16, donkishock a dit : On veut des photos!!!! oups! pardon! Bonjour, On veut des photos!!!!! Je l'avais pas vu celui la, je suis. J'ai aps encore comamnder pour moi (commandé un pot pour mon père ainsi que filtre à air pour son symDD)mais ça ne va pas tarder mais avant besoin de quelques avis : copie Dell'Orto phbg 17,5 je tente ou pas ? (j'ai un budget un peu serré) palette de GP pour se dernier boîte à air type karting? boîte à clapets 6 lamelles type origine bien ou pas ? (d'origine en 4) pipe type origine qui passe en 17,5 jusque 19 il me semble voilà peut être rajouter un truc ou l'autre mais comme je dit je dois limité pour le budget Le 4/3/2019 à 18:34, The Stig a dit : Aller remue toi ! Je ne fait que ça mais avec ma femme qui bosse , mes 2 enfants en congé et mon petit boulot c 'est un peu tendu (moi je bosse 1h par ci 2 par la etc...) Modifié le 5 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Slt, Rien encore pour le yamaha mais j'ai monté un technigas next r sur le sym DD de mon père , c 'est beau quand c'est neuf déballage et montage du pot : posé sur le DD : L'ancien pot (il était cassé en 2 lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 sympa ce pot tu la d'origine bridé le pot ? il va gagner en sonorité. Alors ton papa est content du résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Je l'ai reçu non bridé Oui super content, il m'a dit changement radical . Niveau sonore c'est très correcte pas vraiment bruyant . ps: Je me dois de le dire mdr mais, le gars qui a vendu se scoot à mon père, lui a dit qu'il montait 110km/h avec mais mdr quoi il est tout d'origine !! D'ailleurs mon père m'a dit que les cosses de la batterie etaient posé dessus même pas fixé et le gars lui disait qu'il ne comprenais pas pourquoi le démarreur n'allais plus pfff Modifié le 7 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Slt , voilà ma commande est passé : Finalement (et je pense que c'est bien mieux) j'ai opté pour la qualité.. - Dell'Orto phbn 17,5 - palette de gicleur de 70 à 88 (sachant que j'ai aussi un 90 chez moi sur mon origine) - filtre à air malossi (mousse rouge) - pipe type origine -boîte à clapet type origine Voili voilou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Génial ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Oui Après je pense lui mettre un bon variateur aussi mais je ne sais pas encore quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Si tu veux un avis le polini est bien j'en suis pas déçu une fois bien réglé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 salut perso si on parle de varia faut pas cherché c'est malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Si tu veux un avis le polini est bien j'en suis pas déçu une fois bien réglé. c'est mon variateur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Lol , la competition toujours du malossi VS polini Je verrai ça au moment où je devrais faire mon choix Sinon, j'ai hâte d'avoir ma commande Lundi ou mardi Modifié le 10 mars 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 J'ai verifier je l'ai lundi youhouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Slt, J'ai reçu le matos ce début d'après midi (par contre pas eu le temps de commencé ) Alors j'ai besoin d'avis histoire de pas testé tous les gicleurs Sur le 17,5 j'ai un GP en 90 et le secondaire en 50 , sur le 12 d'oriigne je suis en 90 gp et 45 secondaire (et ça manquais d'air j'avais l'impression ) Par quoi je pourrais commencé ? GP 80? (sachant que je suis d'origine à part le pot et le kit carenzi 50cc) La mousse Malossi je l'ai quand même monté dans la boîte à air vu qu'elle était démonté lol (au moins un truc de fait ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut, un gp secondaire de 50?? mais c'est gros non sur mon speedfight origine carburateur 17.5 c'était du 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Me suis gouré c 'est un 34 sur l'origine et sur le 17,5 je dois regardé EDIT: pareille sur le 17,5 , c 'est 34 aussi Modifié le 11 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 28 minutes, kyo2000 a dit : Me suis gouré c 'est un 34 sur l'origine et sur le 17,5 je dois regardé EDIT: pareille sur le 17,5 , c 'est 34 aussi je pense que tu peux laisser le 34 en secondaire, le plus petit pour ces carburateur c'est 32, donc ça doit être bon, sinon le carenzi c'est le fonte 50? si oui même avec le pot je te conseillerais plus vers un gp de 70 voir moins. après comme d'hab c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Oki, oui le fonte 50 . Je vais commencé avec le 70 alors ont verra ce que ça dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @Greg95 t'en pense quoi toi pour le GP sur le 17,5 ? vu qu'ont à la même machine ça peu aider @Docteur JEFF un avis aussi ? @donkishock Ne va pas croire que je me fout de ton avis loin de la mais plusieurs avis c'est bien (ps: j'espère bien que je ne devrais pas passé en dessous du GP 70 car j'ai pas plus petit mdr ) Ah oui j'ai aussi un circuit sur le 17,5 pour les refroidissement liquide donc pas pour moi mais doije le fermer avec quelque chose ? ou bien je laisse tel quel , il me semble que ça n'altère pas .(je veux dire qu'il ne devrais pas y avoir de prise d'air par la) Modifié le 12 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 16 heures, donkishock a dit : Salut, un gp secondaire de 50?? mais c'est gros non sur mon speedfight origine carburateur 17.5 c'était du 34 tu la commandé sur quel site ton carburateur 17.5 ? c'est un avec starter manuel ou auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 moi j'ai un 82 avec pot yasuni r,17.5 del,variateur malos et clavet décalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Slt Minimum 75, mais je pense que tu vas tourner entre 80/85.. Quand tu mettra la mousse malossi, débride ta boîte à air ca lui fera du bien, bon par contre tu fera un peu plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 4 heures, kyo2000 a dit : @Greg95 t'en pense quoi toi pour le GP sur le 17,5 ? vu qu'ont à la même machine ça peu aider @Docteur JEFF un avis aussi ? @donkishock Ne va pas croire que je me fout de ton avis loin de la mais plusieurs avis c'est bien (ps: j'espère bien que je ne devrais pas passé en dessous du GP 70 car j'ai pas plus petit mdr ) Ah oui j'ai aussi un circuit sur le 17,5 pour les refroidissement liquide donc pas pour moi mais doije le fermer avec quelque chose ? ou bien je laisse tel quel , il me semble que ça n'altère pas .(je veux dire qu'il ne devrais pas y avoir de prise d'air par la) bienvenu au jeu du "juste gp", tu nous diras qui a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 7 heures, Warrick a dit : tu la commandé sur quel site ton carburateur 17.5 ? c'est un avec starter manuel ou auto Sur motorkit , c 'est un starter manuel (un petit lien si tu veux--) https://www.motorkit.com/fr/carburateur/235-carburateur-Dell'Orto-phbn-175mm-starter-a-calble.html ) Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : moi j'ai un 82 avec pot yasuni r,17.5 del,variateur malos et clavet décalée Oki merci Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Slt Minimum 75, mais je pense que tu vas tourner entre 80/85.. Quand tu mettra la mousse malossi, débride ta boîte à air ca lui fera du bien, bon par contre tu fera un peu plus de bruit. Ok merci . Débridé la boîte à air , tu parles de la suppression du tube de l'intérieur ? si oui c 'est déjà fait car avec je n'avais pas assez d'air lol Il y a 3 heures, donkishock a dit : bienvenu au jeu du "juste gp", tu nous diras qui a gagné lol ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés