Invité Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le 20/03/2019 à 21:58, kyo2000 a dit : Voici quelques photos pour illustré tout ça Juste un peu trop court hein !! ça fais chier Nouvelle pipe et boîte à clapet type origine monté Je pense viré la pompe à huile par après . il faut un obturateur pour l'enlevé je suppose? Je suis bon à commandé câble de gaz pffff c 'est chiant ça fait encore traîner le bazar (ça sera pour le mois prochain ! ) Pas grave, en attendant je monterai les autres pièces que je dois faire , câble de frein arrière ,regardé pour la béquille centrale si j'arrive à avoir l'ancien axe ou pas , changer l'interrupteur pour les clignotant car il est cassé (c'est pourtant un neuf ! ) je vais remettre l'ancien qui fonctionnais bien . Regardé au pneu arrière car il c'est dégonflé ,je pense que le pneu doit être mal collé car pas de fuite à la nouvelle valve j'avais vérifier . Câble de compteur que j'ai mis il y a quelques mois est foutu aussi !! Allez ont ne se décourage pas mdr ps: je vais peut être bien me commander un variateur aussi le mois prochain ont verra selon les finances Salut, tu as essayer de visser plus les "tendeurs" de câble au guidon et sur le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Slt C'est bizarre que ton câble soit trop court. J'ai aussi laisser celui d'origine qui était à l époque avec le carburateur de 12, j'ai laissé le même sur le 17,5 et pas eu ce soucis. Comme à dit @donkishock essaie de réglé la vis en dessous de la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Il y a 13 heures, donkishock a dit : Salut, tu as essayer de visser plus les "tendeurs" de câble au guidon et sur le carburateur? Slt, oui les 2 , je vais verifier mais c'est bizarre quand même cette histoire! Il y a 9 heures, Greg95 a dit : Slt C'est bizarre que ton câble soit trop court. J'ai aussi laisser celui d'origine qui était à l époque avec le carburateur de 12, j'ai laissé le même sur le 17,5 et pas eu ce soucis. Comme à dit @donkishock essaie de réglé la vis en dessous de la poignée. Slt, Ben oui, si pour toi c'était ça devrais l'être pour moi aussi , doit y avoir un truc qui cloche car en plus j'ai serré à fond sous la poignée et il est mis à fond aussi avant le carburateur Modifié le 22 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut, il serrai pas mal passer ou coincer a un endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bizarre... tu n'a plus qu'à suivre le câble de la poignée au carburateur voir si il n'est pas coincé quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Il y a 10 heures, semtex_72 a dit : Salut, il serrai pas mal passer ou coincer a un endroit ? Slt, Je ne sais pas , je dois verifier mais, j'avoue que sur le coup ça m'a fais chier que ca n'aille pas du 1er coup alors j'ai pas cherché plus loin (histoire de pas m’énerver et cassé un truc lol ) il y a une heure, Greg95 a dit : Bizarre... tu n'a plus qu'à suivre le câble de la poignée au carburateur voir si il n'est pas coincé quelque part. Oui je vais faire ça . Actuellement le scooter est tout nu lol , j'ai démonter le 3/4 des caches pour bossé tranquillement et en même temps je vois l'etat de l'ensemble . J'ai démonté à la base pour mettre mon nouveau câble de frein arrière mais quand j'ai voulu commencé ont est venu me livré l'herbe à posé dans mon jardin donc j'ai laissé ca comme ça et posé mes rouleau d'herbes ( 24 rouleaux de 2mètres bêché,ratissé et pose !! ) Modifié le 23 mars 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Slt, Je ne sais pas , je dois verifier mais, j'avoue que sur le coup ça m'a fais chier que ca n'aille pas du 1er coup alors j'ai pas cherché plus loin (histoire de pas m’énerver et cassé un truc lol ) Oui je vais faire ça . sinon tu vire un des 2 tendeurs, ça te permet de récupérer du câble, ou alors sur le carburateur en dessous du caoutchouc y aurait pas un petit tendeur en plus (comme sur le polini cp) à virer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 J'ai déjà essayé de viré celui juste avant le carburateur mais impossible car sur la gaine il y a un système de réglage et ont ne sais pas l'enlevé j'ai essayé . Je vais bien trouver une solution sinon je mettrais un câble universel avec l'arrêt de câble à vissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Slt les loulous Alors j'ai rien fait sur le scoot depuis la dernière fois car pas vraiment le temps . Ceci dit , j'ai passé commande aujourd hui : câble de gaz type origine yamaha + un universel au cas où mdr !! et tadaaam un petit variateur polini hi speed ce qui est bien c'est qu'il est complet avec ressort de poussée + les petit d'embrayage ainsi que le torse contrôle . J'ai hâte , je devrais recevoir ça demain ou vendredi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Super par contre ne met pas les galets fournis avec ils font 6,9g je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Ok , au pire je met mes 5gr actuelle ps: je recois ma commande aujourd hui , commandé hier à 11h du mat , difficile de faire plus rapide Modifié le 4 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : Ok , au pire je met mes 5gr actuelle ps: je recois ma commande aujourd hui , commandé hier à 11h du mat , difficile de faire plus rapide Salut, ça c'est cool, ça change de certains vpc qui annoncent des temps d'attente improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Slt, Oui , ça dépend si je commande avant 14h ça part le jour même généralement . C'est génial ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Salut, question bete, pourquoi avoir pris le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Salut, Pourquoi pas ? Non ,sérieusement , polini est une marque que j'ai toujours apprécié et donc j'ai tenté le hi speed . J'ai à la base hésité avec le top perf , aussi complet voir plus car joue fixe en+ pour quelques euros de moins mais, j'ai finalement opté pour le polini . Après il y avais le Malossi mais un peu moins complet et 11 euros plus chère polini hi speed: 59€ Top perf : 54€ Malossi multivar : 70€ Voici les photos : (c'est beau quand c'est neuf ) Montage normalement ce week end Modifié le 5 avril 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : Salut, Pourquoi pas ? Non ,sérieusement , polini est une marque que j'ai toujours apprécié et donc j'ai tenté le hi speed . J'ai à la base hésité avec le top perf , aussi complet voir plus car joue fixe en+ pour quelques euros de moins mais, j'ai finalement opté pour le polini . Après il y avais le Malossi mais un peu moins complet et 10 euros plus chère Voici les photos : (c'est beau quand c'est neuf ) Montage normalement ce week end Salut, c'est grand ou petit galets, en gros c'est un gp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Slt, non pas un GP . Modifié le 5 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 salut il est bien mais c'est pas pour rien que le maloss et plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Slt, Oki, je verrai bien déjà les perf de celui ci . La prochaine j'essayerai un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 le polini c'est le meilleur en pp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Bon à savoir mais, je suppose que les avis diverge selon qui le donne mdr J'ai déjà eu par le passé des variateurs polini et j'en ai été content . Modifié le 5 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 mdr oui c'est sur des truc comme sa qu' on serra pas souvant d'accord lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut les ZZZ'amis J'ai bossé dur aujourd hui Monté le nouveau levier de frein gauche et le câble de frein arrière + le nouveau câble de gaz ! En même temps il a commencé à pleuvoir et j'avais aussi du boulot à la maison Bref, j'ai quand même fait quelques photos : Tout nu le neo's levier et frein arrière monté (génial enfin je retrouve mon 2éme frein lol ) Alors , est ce NORMAL que l'huile continue de coulé par le tuyau moteur à l'arrêt depuis un bon moment déjà ???? J'ai mis un essuie tout autour du tuyau et il est imbibé d'huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Ah bon, je pensais que si la pompe ne tournais pas l'huile n’était pas aspiré . Allez de la semaine ont continue la lancée , montage carburateur , variateur, ressorts embrayage et l'embrayage neuf ... Motivé la Modifié le 7 avril 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés