kyo2000 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) kit 50 carenzi fonte , variateur hi speed pot leovince zxr carburateur 17.5 pour l'embrayage , j'ai un RDP blanc malossi ou le bleu polini livré avec le variateur . et j'ai donc les 3 ressorts vert polini qui sont des 6000trs/m Modifié le 20 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Les vert pour l embrayage sont bien ils sont plus dur que les blancs malossi.. En rdp met le bleu de polini il est entre le blanc et le jaune de malossi... En galet 4,7g/ 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Oki mais, je parlais du RDP pour le blanc malossi sinon , se matin j'ai avancé un peu encore Peinture du cache avant (passage de roue) ainsi que pose de résine avec fibre pour la fêlure + une couche de couleur supplémentaire sur le bas de caisse . (faut dire que c'est un endroit qui en mange pas mal ) Photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Slt, J'ai encore avancé un peu , réfection des clignotants avant et repose sur le cache peint. Avant pendant après et reposé à leur emplacement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 repeinds la partie chromé en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 joli taf sur cette face avant ta changer de couleur des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit : repeinds la partie chromé en noir partie extérieur tu veux dire? Il y a 2 heures, Warrick a dit : joli taf sur cette face avant ta changer de couleur des carénages ? Merci Non j'ai juste peint le bas de caisse et la face ici . J’hésite soit a remonté le tout comme ça ou refaire une complète noir et?? noir et orange (hein @Greg 95 ) je plaisante bien sûr Modifié le 25 avril 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Mdr Pourquoi pas Du coup tu vas refaire tout noir, tu ne veux plus laisser ta peinture perso ? Moi je vais faire noir et orange ktm, mais j avais l idée noir/bleu électrique ou noir/vert pomme voir fluo aussi. La peinture tu la faite à la spectrum encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : partie extérieur tu veux dire? Merci Non j'ai juste peint le bas de caisse et la face ici . J’hésite soit a remonté le tout comme ça ou refaire une complète noir et?? noir et orange (hein @Greg 95 ) je plaisante bien sûr la pièce chromé des clignotants,la ou tu as l ampoule,tu verras ça va assombrir tes clignotants,ca fera moins orange pétant et tes cabochons sont toujours homologués 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bien vu... jamais penser à faire ca. Éteint ca te fait un genre fumer alors qu'ils ne le sont pas donc reste homologué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 10 heures, Greg95 a dit : Mdr Pourquoi pas Du coup tu vas refaire tout noir, tu ne veux plus laisser ta peinture perso ? Moi je vais faire noir et orange ktm, mais j avais l idée noir/bleu électrique ou noir/vert pomme voir fluo aussi. La peinture tu la faite à la spectrum encore ? Non, je plaisante dejà je ne voudrais faire des couleur identique à ton projet car tu le prévois depuis un moment et ce n'est pas mon trip de faire un truc qui ressemble à un autre. J'aime l'originalité, la touche perso Si je refait l'ensemble j'ai déjà un projet en tête je ne suis encore sûr de rien Mais ça serais dans les tons noir forcément et rouge brillant ou métal Pour le noir oui je reste a cette marque car ça me satisfait pour le noir brillant il est vraiment top je trouve pour se prix la . Les caches ont été fait à la spectrum oui Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : la pièce chromé des clignotants,la ou tu as l ampoule,tu verras ça va assombrir tes clignotants,ca fera moins orange pétant et tes cabochons sont toujours homologués Disons que niveau esthetique oui c'est sympa mais , pour l’éclairage ça sera moins réfléchi (pas de la pensée mais de la réflexion de la lumière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 tu ne verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Je verrais bien car la je trouve que ça fait bien propre Modifié le 25 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Et elle tiens sur les carénage ? Avec les impacts ? Sur le carter de kick pour l instant la grise moi elle tiens... C'est vrai qu' un beau rouge cerise brillant ou un peu caméléon ca donne bien avec le noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Franchement oui à partir du moment ou tu prépares bien les caches ou autres ça tient pas mal . Mes caches (marbré) sont peint depuis l'été passé et pas de soucis . Je devrais faire des photos tient quand je l'ai faite et maintenant pour voir .. Oui, et j'avoue qu le mariage de noir et rouge sont mes couleurs préféré (j'ai d'ailleurs une paire de basket rouge et noir ) Faut dire aussi je suis un peu métalleux sur les bords Petite question @Docteur JEFF @Greg 95c'est combien de ml l'huile de transmission qu'il me faut ? je ne me souvient plus . Modifié le 25 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Ok merci (il me semble que j'en ai encore de la 80w90 .) Sinon, j'ai fait une photo de 2 caches maintenant pour comparé avec le jour de la peinture ( @Greg 95 ) Avant : Après 8mois environs : Je précise que les caches sont un peu poussiéreux et pas forcément propre Je referai pareille avec les caches propre et la même luminosité aussi Modifié le 28 avril 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 putain ce garde boue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Sur la photo il n était pas encore peint. Bien que ce n est sûrement pas pour la couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 51 minutes, kyo2000 a dit : Sur la photo il n était pas encore peint. Bien que ce n est sûrement pas pour la couleur lol t as tout compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Je vais regardé pour l'enlever et je mettrai un garde boue de nitro si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 52 minutes, kyo2000 a dit : Je vais regardé pour l'enlever et je mettrai un garde boue de nitro si je trouve peut être juste en retaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) J'ai remarqué qu'il y a des entailles dans les canons de fourche et bien que j'aime moyennement ça en mettant des colson (rizzlant ) noir sur un garde boue noir ainsi que les canons noir ça ne devrais pas se voir edit: ah oui tu parles de retaillé le GB d'origine lol desolé mais je suis crever Modifié le 28 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Salut, Je rejoint jeff dégage moi c'est cabochon orange tout pas beau, tu fou du transparent partout et l’intérieur en noir, il y à vraiment aucun changement avec le fond chrome sur un clignotant ou un feu stop. Des ampoules de couleurs comme ça t'es en règle vue cette modification et d'origine suivant l'année de L'ovetto ! Je l'ai fait sur mon rocket avant/arrière le top ! même le feux stop je l'avais foutu en noir. La première modification que j'avais fait dessus, ça coûte rien et ça te change un scoot. Petit rendu des clignotant/feux juste transparent. après je sais pas ce que ta prévue avec ton ovetto mais si tu veux le garder pourquoi pas investir quelques euro pour lui faire un coup de jeune ou de sportivité. Genre jantes de nitro,booster 13",SR ou même les jantes toles des nouveau ovetto low cost. Ca peu claqué ! Purée moi j'ai un ovetto je par sur les jantes tôle direct, j'ai une idée. Modifié le 28 avril 2019 par Tampaxxxxx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 le gb du vert claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés