Théo2931 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour alors tout d'abord je fesait mes test de ressort embrayage et pousser quand tout a coup mon scooter se mit a bugé quand j'accéléré il avançait puis un gros trou puis il réaccéléré et il fait sa continuellement du coup j'ai remit tout mes ressort origine plus clapet origine au lieu des carbonne mais c'était toujours pas sa du coup j'ai démonter le carburateur au niveaux de la cuve je l'ai vider puis démonter le gicleur et passer un coup de compresseur et c'estait toujours pas sa pour info l'essence arrive bien au carburateur et il s'étouffe énormément quand j'enlève la boîte à air si j'accélère de trop il cale auriez vous une idéé s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 c'est quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 en gros t'as trop d'air qui passe par raport a l'essence , c'est dut a un carburateur encrassé ou une prise d'air . quant tu bouche en partit l'arrivé d'air c'est mieux ? ta sérré la vis d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a une heure, Citystar94 a dit : c'est quoi ta configuration? Kit 50 airsal alu pot satge 6 pro replica carburateur 17.5 galets 5g clapets carbone ressort pousser jaune malossi il y a 51 minutes, jimmy@ a dit : en gros t'as trop d'air qui passe par raport a l'essence , c'est dut a un carburateur encrassé ou une prise d'air . quant tu bouche en partit l'arrivé d'air c'est mieux ? ta sérré la vis d'air ? Oui j'ai essayé des réglages avec la vis d'air quand je d'essere sa empire et si je serre c'est pareil et moi je vue sur un forum il y a quelque minutes que ça pourrait être causé par la bougie sale ou griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Et au niveau du gicleur t’es sur de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 23 minutes, Citystar94 a dit : Et au niveau du gicleur t’es sur de toi ? Bah nan pas trop je suis un peu trop riche mais rien de grave jroule comme sa depuis 1 mois cette panne la ça vient de m'arriver aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Ok je comprends mieux regarde si tu as pas un trou d air ou fait gaffe au joint de l’an boîte à clapet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut, qand ta change le clapet ta dû Surment monte la pipe d‘admission pas correct.Regarde aussi qand tu remes les Clapet carbone si les clapet son bien fermer,Si tu tien la boîte de clapet dans la lumiere faux qu’il doiit entierement ferme tes clapets.Fait donc attention que tu tord les clapet pas de trop.Si les clapet son ouvere sais souvent un soussi. rement la Boîte a clapet et qand tu installe la pipe fait attention que les deux visse rentrer bien dans le pas de visse.Defois ont decale les visse et ont croix qand na bien mis et la pipe et installe correctement puis ont seu prand une prise d‘air. Le ressort de poussée que tu as sait le mauvais,il est consu pour les Moteure Minerelli.Faux prendre le Malossi vert.Chez Piaggio si prand le resdort de pousse Malossi sait Blanc le mou,vert plus dur que origine,le violet plus dur que vert,et le bleu plus dur que le violet. Chez Booster et nitro ils sont la même couleur Blanc,jaune,rouge. Avec le ressort de poussée vert avec tes 5 gr il va forcément mieux marche.Parceque ton correcteur de couple va ouvrir au grand max.Et ne va pas plus dur que le vert sinon la courroa va glisse de trop.Pour l‘embayage les ressort jaune de Malossi sont suffisants.Pour le Gp du carburateur je dirais spontanément 65 au plus.Le clip de l‘aiguille avant dernier du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, deleeh a dit : Salut, qand ta change le clapet ta dû Surment monte la pipe d‘admission pas correct.Regarde aussi qand tu remes les Clapet carbone si les clapet son bien fermer,Si tu tien la boîte de clapet dans la lumiere faux qu’il doiit entierement ferme tes clapets.Fait donc attention que tu tord les clapet pas de trop.Si les clapet son ouvere sais souvent un soussi. rement la Boîte a clapet et qand tu installe la pipe fait attention que les deux visse rentrer bien dans le pas de visse.Defois ont decale les visse et ont croix qand na bien mis et la pipe et installe correctement puis ont seu prand une prise d‘air. Le ressort de poussée que tu as sait le mauvais,il est consu pour les Moteure Minerelli.Faux prendre le Malossi vert.Chez Piaggio si prand le resdort de pousse Malossi sait Blanc le mou,vert plus dur que origine,le violet plus dur que vert,et le bleu plus dur que le violet. Chez Booster et nitro ils sont la même couleur Blanc,jaune,rouge. Avec le ressort de poussée vert avec tes 5 gr il va forcément mieux marche.Parceque ton correcteur de couple va ouvrir au grand max.Et ne va pas plus dur que le vert sinon la courroa va glisse de trop.Pour l‘embayage les ressort jaune de Malossi sont suffisants.Pour le Gp du carburateur je dirais spontanément 65 au plus.Le clip de l‘aiguille avant dernier du bas. salut d'accord merci mais avec un gicleur de 65 je suis trop pauvre la bougie est appaine marron du coup je suis passer en 75 et niveau de l'aiguille j'ai pas toucher car mon tout premier réglage carburateur c'était pour mon pot et c'est donc un garage qui la fait . Sa sert a quoi de déplacer l'aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Oue mais entre 65 et 75 ta 10 point d écart Essai le 70 sa derai aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 19 minutes, Citystar94 a dit : Oue mais entre 65 et 75 ta 10 point d écart Essai le 70 sa derai aller mieux Ouais mais avec les clapets en carbone que je vient de mettre y faut pas augmenter de 5 ? Il y a 9 heures, deleeh a dit : Salut, qand ta change le clapet ta dû Surment monte la pipe d‘admission pas correct.Regarde aussi qand tu remes les Clapet carbone si les clapet son bien fermer,Si tu tien la boîte de clapet dans la lumiere faux qu’il doiit entierement ferme tes clapets.Fait donc attention que tu tord les clapet pas de trop.Si les clapet son ouvere sais souvent un soussi. rement la Boîte a clapet et qand tu installe la pipe fait attention que les deux visse rentrer bien dans le pas de visse.Defois ont decale les visse et ont croix qand na bien mis et la pipe et installe correctement puis ont seu prand une prise d‘air. Le ressort de poussée que tu as sait le mauvais,il est consu pour les Moteure Minerelli.Faux prendre le Malossi vert.Chez Piaggio si prand le resdort de pousse Malossi sait Blanc le mou,vert plus dur que origine,le violet plus dur que vert,et le bleu plus dur que le violet. Chez Booster et nitro ils sont la même couleur Blanc,jaune,rouge. Avec le ressort de poussée vert avec tes 5 gr il va forcément mieux marche.Parceque ton correcteur de couple va ouvrir au grand max.Et ne va pas plus dur que le vert sinon la courroa va glisse de trop.Pour l‘embayage les ressort jaune de Malossi sont suffisants.Pour le Gp du carburateur je dirais spontanément 65 au plus.Le clip de l‘aiguille avant dernier du bas. En ressort d'embrayage tu me conseillerez quoi car les jaune malossi vont pas sur mon embrayage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Théo2931 a dit : Ouais mais avec les clapets en carbone que je vient de mettre y faut pas augmenter de 5 ? Non du tout. il y a une heure, Théo2931 a dit : En ressort d'embrayage tu me conseillerez quoi car les jaune malossi vont pas sur mon embrayage d'origine Trouve le bon diamètre pour piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 1 heure, Bogdy a dit : Non du tout. Trouve le bon diamètre pour piapia Bah il y a que pour embrayage malossi et j'ai vue que les jaune c'était des +50% du coup si je prend des tnt racing +50% sa revien au même nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, Théo2931 a dit : Bah il y a que pour embrayage malossi et j'ai vue que les jaune c'était des +50% du coup si je prend des tnt racing +50% sa revien au même nan ? oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Il existe un Kit de Ressort de Malossi,extra pour L‘embrayage d‘origine. Edit https://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-sport-durs-m297454.html Modifié le 28 juillet 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : oui . D'accord merci il y a 45 minutes, deleeh a dit : Il existe un Kit de Ressort de Malossi,extra pour L‘embrayage d‘origine. Edit https://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-sport-durs-m297454.html D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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