Voilà j aimerais plusieurs avis car je veux changer mon moteur. J'ai plusieurs questions.
J'ai actuellement un kit 50 polini fonte content les 1er mois mais au final un peu déçu car beaucoup de raté.
Je voudrais mettre un kit 70 qui marche bien pour du all days sans changer mon vilebrequin. Avez vs des suggestions ?
Suis je obligé de changer mon allumage qui est d'origine 17000 km ou es ce que je peux en mettre un neuf mais d'origine ?
Suis je obligé de mettre un pack overange ou je peux rester avec mon correcteur top perf embrayage fly et variateur hi speed ? Bien sûr avec ressort à changer et galets aussi.
J'ai une boîte a clapet polini et carburateur 17.5 es ce que je peux les garder aussi ou dois je les changer ?
Question
Greg95
Bonjour à ts
Voilà j aimerais plusieurs avis car je veux changer mon moteur. J'ai plusieurs questions.
J'ai actuellement un kit 50 polini fonte content les 1er mois mais au final un peu déçu car beaucoup de raté.
Je voudrais mettre un kit 70 qui marche bien pour du all days sans changer mon vilebrequin. Avez vs des suggestions ?
Suis je obligé de changer mon allumage qui est d'origine 17000 km ou es ce que je peux en mettre un neuf mais d'origine ?
Suis je obligé de mettre un pack overange ou je peux rester avec mon correcteur top perf embrayage fly et variateur hi speed ? Bien sûr avec ressort à changer et galets aussi.
J'ai une boîte a clapet polini et carburateur 17.5 es ce que je peux les garder aussi ou dois je les changer ?
Merci pour vos futur réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés