Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voilà je viens d’acheter un Spirit 2 et je souhaite le remettre d’origine!! 

Vous vous dite que je suis fou?!! Car ici la majorité veulent équiper leur Scoot! 

Du coup j’ai un pot, un variateur malossi, ressort de poussée jaune, gicleur de 85 ( carburateur d’origine normalement, rien d’inscrit de spécial dessus) 

donc je vais remettre un pot d’origine et un ressort de poussée d’origine...

mais le variateur je me dit pourquoi pas le garder..?? Qu’en pensez vous ? Je vais avoir les mêmes ressenties qu’un scoot pour origine? Mettre le même poids de galet que l’origine? ( d’ailleurs quelles est leurs poids ?)

merci de prendre le temps de me lire et d’y répondre!

Modifié par Allmontana

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Au faite j’ai un doute sur mon carburateur si il est d’origine ou si c’est un plus gros...

rien d’écrit dessus sur le carburateur mis à part KNG 

Starter auto

il est tout en métal même la cuve...si ça peut aider...il y a aussi une vis de richesse ( d’origine il y en a une??) 

merci

• 0
Posté(e)

J’ai fait quelque recherche et je suis tomber sur le même et il parle d’un carburateur de 16... je pensais que c’était 12 ou 17,5! 

A moins que d’origine c’est un 16? 

• 0
Posté(e)

Non juste si c’est du 12 ou 16 ou autre...

car j’hesite a le remplacer car je suis en full’origine là et ça le fait pas si je laisse un plus gros carburateur que 12..

• 0
Posté(e)

je gagne du couple même si je suis en origine avec juste ce carburateur?? par contre il sera pas plus difficile a régler du coup? 

désolé je pose beaucoup de question...

• 0
Posté(e)

sois pas désoler de poser au temps de question ces tout a fait normal que tu veuille apprendre 

et non ça sera pas difficile a régler juste avoir la boîte à air sen la bride d'air et oui tu gagnera un peu de couple 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...