• 0
GuNDaR

scooter piaggio - gilera Quelle variateur et embrayage por kit 50 athena racing ?

Question

Bonjour,  je sais que je fais pas mal de forum en ce moment mais je suis en galère à propos de la transmission pour le kit 50 athena. Je possède un aprilia sr motard (piaggio typhoon) , je compte mettre un kit 50 athena racing mais je suis un peu embêter pour trouver le bon variateur pour ce kit qui est un kit 50 racing . J'ai penser au Artek k2 mais je sais pas si il est bien pour un kit 50 racing. Il y a le polini hi speed mais j'ai entendu dire qu'il identique au malossi multivar donc pas conseillé pour du kit 50 alu mais j'attends vos réponses . Si vous un variateur mieux que les deux cité, n'hésité pas à me le dire s'il vous plaît.  Au passage pouvez me dire un bonne embrayage pour ce kit ?  Merci de vos réponses. 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

en variateur le polini hi speed et un super variateur bien mieux que le malossi multivar en embrayage un fly cluth de malossi va très bien ou même un top pef aussi 

• 0

salut , oublie le artek , je l'ai eu pour booster en gp , ça vaut pas et de loins un mhr ou un polini r02, le revetement n'est pas top qualité . pourquoi le mutivar ne seras pas bon sur du 50 racing ? il est monter sur du 70 racing comme sur de l'origine.tu peux monter le variateur que tu veux , y' a pas de variateur pour 50 ou 70 sport ou racing , t'as les plage normal et grande plage (pour minarelli) c'est tout. le Stage6 sport pro est pas mal , il ne m'a pas deçut niveaux perfs.(sur du 70 racing :D).