Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle variateur et embrayage por kit 50 athena racing ?


GuNDaR
 Partager

Question

Bonjour,  je sais que je fais pas mal de forum en ce moment mais je suis en galère à propos de la transmission pour le kit 50 athena. Je possède un aprilia sr motard (piaggio typhoon) , je compte mettre un kit 50 athena racing mais je suis un peu embêter pour trouver le bon variateur pour ce kit qui est un kit 50 racing . J'ai penser au Artek k2 mais je sais pas si il est bien pour un kit 50 racing. Il y a le polini hi speed mais j'ai entendu dire qu'il identique au malossi multivar donc pas conseillé pour du kit 50 alu mais j'attends vos réponses . Si vous un variateur mieux que les deux cité, n'hésité pas à me le dire s'il vous plaît.  Au passage pouvez me dire un bonne embrayage pour ce kit ?  Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , oublie le artek , je l'ai eu pour booster en gp , ça vaut pas et de loins un mhr ou un polini r02, le revetement n'est pas top qualité . pourquoi le mutivar ne seras pas bon sur du 50 racing ? il est monter sur du 70 racing comme sur de l'origine.tu peux monter le variateur que tu veux , y' a pas de variateur pour 50 ou 70 sport ou racing , t'as les plage normal et grande plage (pour minarelli) c'est tout. le Stage6 sport pro est pas mal , il ne m'a pas deçut niveaux perfs.(sur du 70 racing :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...