Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour tout le monde ! je crée ce post pour vous soumettre ce problème que je rencontre : objectif :remonter un allumage en version "simple" sur un ovetto . Simple je m'explique bobine , CDI , anti P , bougie , masse et quelque fils vous m'avez compris. problème : quand je kick , j'ai une deux trois étincelles et plus rien il faut que j'attende allez 20 secondes, je reckick et la pareil : deux trois étincelles et plus rien. J'ai inter changé bobine CDI etc ... ranalyser le schéma. Le moteur fonctionne correctement je l'ai pris d un autre scout. quelqu'un a t il déjà eu affaire à ce type de problèmes ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Bonjour tu as bien remis la masse au niveau du cadre ? Modifié le 16 août 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 a la masse j'ai relier : -masse régulateur -masse bobine -CDI et relier la masse démarreur au cadre je vais faire une vidéo pour te monter ça mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 bonjour autemps voir pour un faisceaux en occasion ça sera bien plus simple que toute ces câble de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 rah ah. Salut fred . Oui je vois . C'est ce que je fais en cas que je ne trouve pas. je voudrais résoudre ce problème au cas ou ça pourrait servir et pour comprendre ... des fils de partout clairement et encore il n y a que l essentiel . Perso avec le plan ça va . Je n'arrive pas a choper le schéma pour après 2004 . peut être quelqu'un l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) salut as tu essayé http://www2.yamaha-motor.fr/2016/ypec/index.php Modifié le 16 août 2018 par Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 non je ne connaissais pas . j'ai enregistrer le lien pour regarder ça de plus près. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 mbk ou yam c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 je comprends moi je suis comme toi quand j'ai un souci je veux comprendre le pourquoi du comment mais bon après un bon faisceaux occasion ça se trouve puis tu peux ne brancher que ce que tu voudrais utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 oui ça marche . je range l'atelier.rien de tel que mettre de l'ordre pour se vider la tête. je reprends ça un peu plus tard et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour Sympa la vidéo et merci pour le retour . Comme les gens effectuent à partir de mot clef je vais renommer le titre de Post pour tomber dessus plus facilement et servir à plus de gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 super cool mais comment tu as réussi à trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Yo Spark .J'ai dépecé un autre faisceau et j'ai remonter les fils... Merci Barry/sheene. un vrai plaisir de partager cela avec d'autre fou du guidon! J'imagine que j en ferai d'autre pour vous présenter mon travail et partager des infos. n'hésitez pas à passer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bien jouer mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice-méca-custom Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés