Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pour peugeot TKR


MRZN
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un pot leovince tt débrider, variateur et BAA débrider. J'ai des galets 7.5G, ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée rouge artek. Je dois prendre 75km/h. Je pense qu'il faut que je mette soit 8g ou des 8.5g et changer de ressort d'embrayage mais je sais pas les quelle si vous pouvez m'aider. Je précise que je suis sur un scoot peugeot donc réglage très chiant merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir

réglage simple il te faut le ressort de poussée origine qui et assez dur et les ressort embrayage vert tnt si pas de bétise dite 

en galet du 6;5 devrais bien aller 

@Alain toi qui et plus calet en peugeot peux tu confirmer ou dire si je fais une bétise de conseil de réglage merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse l'ai j'ai un ressort de poussée rouge artek il est vite fait plus dur que l'origine je vais le gardée je pense parce que sa changerai rien j'en suis sur et je trouve pas celui d'origine aussi mdr. Merci pour les ressort d'embrayage tnt vert j'ai vue qu'ils était bien sur peugeot. et galet 6.5g j'ai,du coup parfait. Merci si @Alain pourrait confirmer ça serait parfait.

par contre je trouve pas de ressort d'embrayage vert tnt pour tkr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Alain a dit :

Pour les ressorts d'embrayage ce sont les Polini verts pour Piaggio.

Bonjour Alain,pourrais tu venir m'aider dans la rubrique variateur transmission 

Adapter un correcteur mhr 134mm piaggio sur peugeot.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...