• 0
noupidu27

autre scooter Question cage à aiguilles

Question

bonjour à tous j'ai recemment changer mon vilebrequin pour un renforcer Le vilebrequin acheter avais la cage aiguille avec mes comme un con au moment de vouloir la mettre je lavais foutus a coter de l'ancienne mais le truc c"est que je ne me rappelle plus quelle et la neuf et celle qui étais monter les deux non pas de trace d'usure ou quoi Le truc c'est quelle non pas la même dimension en terme de longueur de bielle donc ce que j'ai fait j'ai repris l'ancien vilebrequin mais pareil une qui et trop large et l'autre qui rentre parfaitement (les vilebrequin on tous les deux la même longueur de bielle ce qui me parer bizars qu'ans origine une cage à aiguilles doit faire la longueur de bielle (je croie)   je mettrais une photos des deux a coter de chaque vilebrequin 

Merci de prendre le temps de me répondre :) 

Lient du vilebrequin acheter : https://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-mf30-19505.html

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

si en origine tu es en 12mm ça va être dur de voir laquelle sais seule facon trouver la plus grase et user des deux 

• 0

J'ai carrément poser la question au support qui mon répondu en 5 minutes :) 

• 0

c'est la cage qui 'il me faut , 12x16x16 , j'ai en 12x15 et 12x17 ... mais pas entre les 2.:vener:

• 0
Invité

Bonjour 

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

c'est la cage qui 'il me faut , 12x16x16 , j'ai en 12x15 et 12x17 ... mais pas entre les 2.:vener:

12x16x16 c' est les tailles ludix.