Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera cherche infos conseils pot scooter typhoon 125 version 2 temps 2001


romain324
 Partager

Question

bonjour je cherche des infos conseils suite a cette decouverte sur un site concurrent désolé

Coude échappement -BGM PRO- Piaggio 125-180cc 2 temps - inox | Pot d'échappement | Moteur | Automatique de plus de 125cc | Scooter Center

Coude échappement -DÉBRIDÉ- Piaggio 125-180cc 2 temps | Pot d'échappement | Moteur | Automatique de plus de 125cc | Scooter Center

donc voilà a priori le diametre de sortie d'échappement du typhoon 125 est bridé pour arriver a la puissance legale de 15 cv environ

pensez vous réellement que c'est le cas et que l'un de ces coude puisse apporter quelque chose en terme de performances sur mon typhoon 125 entierement d'origine

merci je mets des photos de mon coude avec aussi une vis que je trouve étrange et je ne trouve aucune info

 

20180831_181011.jpg

20180831_181015.jpg

20180831_181019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A priori la vis sert au branchement recyclage des gazs en fonction des normes chose qu il n y a pas sur le scooter.

Pas de bride cote variateur j'ai déjà tout démonte lors du changement galets courroies nettoyage etc

c'est un 125 cc il monte 110 facil sur le plat et 120 des qu il y a une belle descente. J attends pas de doubler la vitesse mais a priori ca libererait un peu pour plus d accélération.

Merci

Modifié par romain324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le premier coude en inox est déstiné a être monté avec un kit 175/180 cc (plus gros niveaux sortit de pot) avec le pot 125 d'origine , le 2 em je doute qu'il soit débridé , il est normal , d'autant qu'il se rétrecis , un pote en a un et il y a pas de bride dans le coude. c'est vrais que ça marche fort. comme un 50 avec un bonne configuration en 70 mais en plus fiable et discret . :socool2:

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BONJOUR JE N AIS PAS DE réponse MAIS BEAUCOUP DE QUESTIONS CAR JE VIENS DE récupERER 1 THYPHOON125CC 2T VIEUX MODEL AVEC CYLINDRE PISTON MORT ET SANS POT D échappeMENT ET NI CARBURATEUR! j'ai TROUVER UN HAUT MOTEUR COMPLET D ORIGNE EN BONNE ETAT QUE JE récupERE LUNDI.SI UNE PERSONE AURAI DES PIECES à vendre SA M INTERESSE VRAIMENT STYL POT TYPE RACING ET CABURATEUR même d'origine SA SERAIS PARFAIT ET après TOUS SA IL ME RESTERA A TROUVER MA PANNE D ALLUMAGE! ET J HESITE  AdémontER POUR CHANGER LES ROULEMENTS MOTEUR ET JOINTS SPY?J ATTEND VOS CONSEILS AVEC IMPATIENTE SI VOUS CONNAISEZ CE SCOOTER DU MOINS CE MOTEUR.DANS L ATTENTE DE CONSEIL ET DE pièce D OCCASION OU NEUVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , sur lbc tu trouveras quelque pieces mais ça court pas les rues . a ma connaissance en pot , y a que technigaz et jollymoto (qui coute un bras) qui font encore des pot pour ce modele.tu peux monter un autre carburateur si tu trouve pas l'origine , un pote avais monter un 25 Dell'Orto puis un 28 pwk dessut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...