Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Trop tard il est monter presque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon bah 2e couche de faite sur le couvercle carter variation... ( bombe spectrum action gris argent) à voir dans la durée. Mais bon pas trop grave car au beau jours il changera de couleur avec de la motip plus vernis . par contre dégoûté pour le rendu du kick (il va être changer en même temps que la peinture définitive), il avait de la rouille, je l'ai poncer mais tout n'est pas parti, j'ai voulu mettre une couche d antirouille en bombe (laisser sécher 48h), 1ère couche de peinture dessus, mais le rendu est dégueu ca fait comme une peau, ce n'est pas lisse. Donc je laisse séché et demain ou vendredi, ponçage du kick et peinture direct dessus. Tans pis si la rouille ressort car il sera changer. Antirouille en bombe avant peinture à proscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 super propre quand même , je suis bluffé par le rendu des bombes !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Oui le couvercle ça va ca donne.. Après faut voir la tenu dans le temps sans vernis de protection. Mais la spectrum à bonne réputation. Je suis sur qu' avec un vernis par dessus pour la protéger ce serais le top. Bon bien sûr à poncer au 500 ou 600 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 18 minutes, Greg95 a dit : Oui le couvercle ça va ca donne.. Après faut voir la tenu dans le temps sans vernis de protection. Mais la spectrum à bonne réputation. Je suis sur qu' avec un vernis par dessus pour la protéger ce serais le top. Bon bien sûr à poncer au 500 ou 600 avant. Oui j’imagine que tu as dû poncer mais je vois que moi ce que j’ai fais à l’aérographe avec peinture pour maquette tient bien alors ta bombe ça risque pas de bouger normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 J'ai jamais essayé l aérographe.. Je te dirais ca, car avec l hiver il va bouffer (sel, boue, etc) la peinture va être mise à l épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Même l’ete.. j’avais peint mon carter de kick à la bombe motip ( ponçages jusqu’a 600 apret peinture vernis) tout en 3 couches ba ça a pas tenu à force de kicker.. le kick c’est vite partit et le carter ça faisais un endroit polie à cause du pied du coup j’ai polie le carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Merci pour l info.. Au pire le cache variation j essayerais l époxy en bombe, car elle doit quand même être plus résistante que de la peinture basique. Car dans l idée après ca peut changé d ici la, je voudrais faire le carter noir avec les vis orange couleur ktm. Plus kick noir et orange. Le kick dans l absolu je ne m'en sert pas trop car je démarre à l électrique et plus tard avec la grosse configuration je voudrais mettre le variateur grande plage Yasuni 2 pour pouvoir garder mon allumage électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bien le carter Pour ton kick je pense que tu as simplement eu une réaction , tu as bien dégraissé avant peinture? si oui avec quoi ? Perso quand je prépare une pièce à peindre une fois le ponçage fini , je passe un coup de nettoyant carreau (produit bleu en spray ) il y a de l'alcool dedans ce qui dégraisse et ça s’évapore facilement mais toujours essuyé quand même pour être sûr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui je l avais dégraisser et poncer comme il fallait, la réaction chimique ca me la fait a cause de l antirouille en bombe. (Que je n utiliserai plus dorénavant) Ou alors sur surface non peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Merci pour l info.. Au pire le cache variation j essayerais l époxy en bombe, car elle doit quand même être plus résistante que de la peinture basique. Car dans l idée après ca peut changé d ici la, je voudrais faire le carter noir avec les vis orange couleur ktm. Plus kick noir et orange. Le kick dans l absolu je ne m'en sert pas trop car je démarre à l électrique et plus tard avec la grosse configuration je voudrais mettre le variateur grande plage Yasuni 2 pour pouvoir garder mon allumage électrique. variateur merdique d après ce que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 D accord, du coup es ce qu'il y a un variateur grande plage ou l'on ai pas obligé de supprimer allumage électrique ? il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : variateur merdique d après ce que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 non,ca ce paye le gain de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 comme pour le graissage , vois le bon coté tu vas lui offrir une cure d’amaigrissement au scoot car pas mal de poids et d’entraînement en moins sur le vilebrequin, c'est tout benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Ok sniff... Bah j'espère que ce sera que du bon.. Du coup je devrais enlever le démarreur, es ce qu'il existe un obturateur pour le démarreur ? Et je devrais modifier mon faisceau électrique ? il y a 57 minutes, Docteur JEFF a dit : non,ca ce paye le gain de performance il y a 51 minutes, Lucifer a dit : comme pour le graissage , vois le bon coté tu vas lui offrir une cure d’amaigrissement au scoot car pas mal de poids et d’entraînement en moins sur le vilebrequin, c'est tout benef J'espère Du coup le mieux serais de partir sur le pack polini grande plage ou malossi overange pour avoir tout d un coup. Et investir dans une dremel pour modifier le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj0hbacp_neAhVCVsAKHXaAAk0QFjABegQICBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.la-becanerie.com%2Fscooter%2Fmoteur%2Fcarters%2Fcache-démarreur-easyboost-mbk-booster-nitro.html&usg=AOvVaw1jzAJkx8GML0tD5jedvxT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je vois pas de raison de modifier le faisceau, en tout cas on ne me l'a pas fais sur mon typhoon, il a juste viré le démarreur et la partie engrenage qui allait avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ne touche pas au faisceau,et refixe la masse du démarreur,c'est la masse moteur et garde les pièces détachées,ca coute cher le systeme complet,moi qui remonte toujours des systèmes de démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 42 minutes, Lucifer a dit : Je vois pas de raison de modifier le faisceau, en tout cas on ne me l'a pas fais sur mon typhoon, il a juste viré le démarreur et la partie engrenage qui allait avec . Ok il y a 40 minutes, Docteur JEFF a dit : ne touche pas au faisceau,et refixe la masse du démarreur,c'est la masse moteur et garde les pièces détachées,ca coute cher le systeme complet,moi qui remonte toujours des systèmes de démarreur électrique Merci les gars, c'est vrai que ca coute une blinde, je vais les garder. Généralement quand les pièces ne sont pas complètement hs je les garde dans des boîte. Pack polini ou malossi c'est équivalent ? Car j'ai lu que beaucoup on eu un problème avec le correcteur malossi grande plage. (Alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à priori le polini serait largement mieux ! j'ai vu qu'après et ayant ouvert le malossi je peux pas le retourner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Mince, après il faut bien l entretenir et assez souvent. Sinon roule un peu avec et des que les finances vont, tu le vend et tu le change. Après je sais pas si il y a une garantie sur ces pièces en cas de casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 c'est compliqué car ils peuvent dire c'était mal monté etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) par contre le correcteur grande plage polini demande aussi de l'entretien "régulier" enfin disons tous les 3000km Modifié le 29 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 oui lol je viens de la regarder Mais je pense me mettre en full stage6.. A voir maintenant les avis et la solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés