nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le c16 est bien plus approprié ça sert a quoi le mettre allumage et gros carb si c’est pour bridé l’échappement ? J’ai le c16 sur un 70 streetrace en fonte et sur un 50doppler s1r il est très bien juste que ça rouille assez vite et qu’est ce qu’il chauffe comme pot il bleui très vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui je vais prendre le c16 et le vernir en haute température.. Ca devrait le faire ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a une heure, Greg95 a dit : Oui je vais prendre le c16 et le vernir en haute température.. Ca devrait le faire ? Normalement oui de ce que j'ai lus et c'est ce que je vais aussi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui remettre un vernis et du wd40 j’en ai un neuf de rab au cas où celui que j’ai soit trop rouiller mdr le vernis part vite tellement que ce pot chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 J'ai remarqué que Yasuni rouille beaucoup, alors à savoir si c'est fait exprès ? Ou alors c'est leurs métal qui n'est pas de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 yasuni est espagnol il me semble ? la ba sil ne pleut pas assez pour que ça rouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 23 minutes, kyo2000 a dit : yasuni est espagnol il me semble ? la ba sil ne pleut pas assez pour que ça rouille je comprends mieux pourquoi mon pot est dans cette etat la alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour à ts es ce que la laine de roche pour isolation pourrais le faire pour une cartouche ou elle va brûler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Les affaires reprenne mais à mon avis vont durée Cartouche faite, à voir si possibilité de mettre laine de roche cloisons.. Support fait Avant Après Ensuite celui qui va durée, et durée, pour ne pas être sûr du résultat final, car bien piqué par la roule ! Au disque abrasif sur disqueuse mais je n atteins pas les coins et obligé d insisté car bien piqué. (Du coup j enlève de la matière) Franchement pas sur du résultat final, car avec les brosse métallique je galère à enlever la rouille. La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il est en meilleur état que le mien,j'ai mis une semaine à faire sauter la rouille,utilise un dévore rouille,ca aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ça avance bien !! J’allais le dire utilise un produit qui aide à la faire sauter et si je dis pas de bêtise l’oignon ou le citron le fait mais je sais plus lequel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 ponce le au 40,ca aide ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Je vais voir ca pour le dévore rouille Merci La j'ai essayé toile émérie, brosse fer, et disque abrasif. Toile émérie j enlève presque rien, brosse fer faut vachement insister mais il reste les piqures de rouille, et disque abrasif nickel, mais pour les coin on oublie, bon je ne force pas dessus mais ca enlève de la matière. Je pense que je vais y mettre du temps. Es ce que pour changer ma laine de roche de la cartouche, ca fait le job avec de la laine de roche isolation ou elle va brûler ? Et es ce que une bombe de galvanisation à froid qui résiste à 350° ca peux le faire ? (Spécial bateaux) Il y a 2 heures, Lucifer a dit : Ça avance bien !! J’allais le dire utilise un produit qui aide à la faire sauter et si je dis pas de bêtise l’oignon ou le citron le fait mais je sais plus lequel ... Je crois que l acidité du citron oxyde le fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Greg95 a dit : Je vais voir ca pour le dévore rouille Merci La j'ai essayé toile émérie, brosse fer, et disque abrasif. Toile émérie j enlève presque rien, brosse fer faut vachement insister mais il reste les piqures de rouille, et disque abrasif nickel, mais pour les coin on oublie, bon je ne force pas dessus mais ca enlève de la matière. Je pense que je vais y mettre du temps. Es ce que pour changer ma laine de roche de la cartouche, ca fait le job avec de la laine de roche isolation ou elle va brûler ? Et es ce que une bombe de galvanisation à froid qui résiste à 350° ca peux le faire ? (Spécial bateaux) Je crois que l acidité du citron oxyde le fer alors c'est l'oignon, j'avais des tige de tente de camping qui c'était grave oxydé et en le frottant dessus et brossant ensuite ça partait mieux que brossage seul mais j'avais un doute entre ça et le citron , après dans les boutique tu as des produits adapté pas trop chers surtout à osny ou tu trouvera tout ce qu'il faut Modifié le 5 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui c'est ce que je me suis dit, je vais allez chez auchan et merlin, auchan pour la lessive de soude, et merlin pour choper un destructeur de rouille de la marque Julien peinture, il paraît que ce sont de bon produit. Et j'ai bien envie de mettre de la bombe galvanisation à froid spécial bateaux au moins traitement rouille suce sera nickel, mais c'est jusqu'à 350° quelle résiste.. donc à voir, j attend des réponses pour le post température du pot, car on lit tout et n importe quoi. 800° au coude, 1000°, d autre 90° la température du cylindre etc... Du coup aussi pour laine de roche isolation cloison si ca peut le faire dans la cartouche de silencieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 si avec tout ça il bouge et rouille à nouveau je sais pas ce qu'il faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 J'ai utilisé de la galvaniser sur des pot de voitures sa bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Sinon tu peux la sabler. il serra juste plus chromer après, il serra couleur sablage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : J'ai utilisé de la galvaniser sur des pot de voitures sa bouge pas. Je pense que je vais essayer la bombe galvanisée. Merci Il y a 1 heure, semtex_72 a dit : Sinon tu peux la sabler. il serra juste plus chromer après, il serra couleur sablage. Je ne pense pas le faire sabler car ça va coûter pas loin de 80/100€ je pense. Pour le changer dans 6 mois ca vaut pas le coup. par contre je pense quand même le mettre de côté. Si j'ai un autre projet un jour, qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oula appel là où j’ai fais mes jantes car dans les 70€ y avait le sablage pour virer l’enceinte epoxy dessus !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Je les appellerai sûrement aux beau jours pour mes jantes aussi, mais en noir brillant si ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Je les appellerai sûrement aux beau jours pour mes jantes aussi, mais en noir brillant si ils font. ils font toutes couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Nickel Bon bah il est bien piqué, fait au disque abrasif peut pas plus sinon j enlève trop de matière. Fait finir au papier à poncer voir si je peux faire mieux. La suite demain malheureusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 7 heures, Greg95 a dit : Nickel Bon bah il est bien piqué, fait au disque abrasif peut pas plus sinon j enlève trop de matière. Fait finir au papier à poncer voir si je peux faire mieux. La suite demain malheureusement Sinon option noir en bombe HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 c'est pas ca qui va empecher la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés