Greg95 Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @semtex_72 Tiens c'est tout ce que j'ai, si ca peut t aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : @semtex_72 Tiens c'est tout ce que j'ai, si ca peut t aider. Je te remercie et oui sa maide déjà pas mal, cetait pour savoir si en gros l'admission vers l'avant sur sais moteur la prennais beaucoup de place ou pas, pour peut être un futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 13 heures, Greg95 a dit : d'origine il était à 60 et je l avais mis à 75 et il tournait nickel. Oki merci . 90 c 'est décidément beaucoup ! Ici , j'ai testé un peu avant d'avoir le souci au carburateur et franchement ça tournais pas top (au ralenti a peu près correcte ) je dois mettre limite 3/4 de gaz pour qu'il avance un peu normal mais pour le rodage c'est pas bon . (mi gaz si je suis lançé ça va encore mais je suis genre à 30 Enfin ont verra déjà quand j'aurais remonté le carburateur si ce n’était pas juste le starter mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Ça ne m étonne pas.. Car le neos est lourd. Dit toi il y a que maintenant que j'ai mon 70 top perf, qu'il ne beugue pas et est vraiment linéaire. Sinon avant c'était une catastrophe. Bon réglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Rodage fini ! Franchement pas déçu du petit top perf black 70.. Il marche bien pour un pti kit. Assez coupleux ce qui est pas mal pour les côtes. Très bonne reprise avec le ressort top perf vert + torsion contrôleur. Hier soir 98 réel enfin GPS. Même avec transmission origine. Ce que je trouve suffisant pour les nationales que j empreinte souvent , ainsi que les chemins assez long en passant par les champs. Et avec la configuration que j'ai : Top black 70 - Vilebrequin doppler endurance - BAA débridé - BAC polini 0,35 - Del 17,5 Phva gp 92 (un peu riche mais je préfère) - variateur polini high speed galets 5,5 naruku - Embrayage malossi fly avec ressort jaune malossi - Correcteur de couple top perf (semi grande plage) avec poussé vert top perf et torsion contrôleur - Cdi top perf jaune - Transmission origine - Pot Yasuni r débridé. Prochaine étape peinture de la bête au beaux jours. Avec pièces esthétiques. Et commencer à acheter petit a petit les pièces racing. Soit pour le neos soit pour un autre projet. Nitro ou aerox si je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) super propre ton carter moteur c'est du neuf ou celui d'origine mais bien nettoyer avec un voile de peinture ? Tu pourrais m'expliquer ce que t'a fait avec les clapets j'ai pas tout compris stp Clapets carbone en bas pour la réactivité et des demi clapets origine par dessus pour éviter l'affolement des clapets a haut régime tu monte quoi clapets ? Modifié le 18 février 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Slt Merci Le carter c'est celui d'origine, que j'ai dégraisser et nettoyer à fond. Le seul carter que j'ai repeint est celui du kick. Oui il y a la méthode que tu cite pour les clapets, mais moi j'ai juste mis une boîte à clapet polini avec lamelles carbone 0,35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 par rapport à une boîte à clapets d'origine ça change quoi celle t'a mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 J'ai le Diffuseur dessus ou Venturi selon comment on l appel.. ca oriente mieux les flux, et ils sont plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Rien de neuf par ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Nan pas pour l instant lol.. à par le rodage de fini. J attend avril pour refaire la peinture. Je pense quand même que je vais commencer à acheter quelque truc pour l esthétique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 tu vas le faire en quelle couleur ton neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Couleur KTM orange et noir Ce sera un kteos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Du moment que tu fais pas un k-soc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 il y a 31 minutes, The Stig a dit : Du moment que tu fais pas un k-soc. ca y est il a dit sa connerie,il est content 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 il y a 33 minutes, Docteur JEFF a dit : ca y est il a dit sa connerie,il est content Bah oui j'suis content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 12 heures, The Stig a dit : Bah oui j'suis content . et en plus fier de le dire que tu es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : et en plus fier de le dire que tu es content Bah oui on renie pas son cul pour un pet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 11 heures, The Stig a dit : Bah oui on renie pas son cul pour un pet . tu men sort une bonne la toi tes jamais a cour d'argument ou de betise a sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 impatient de voir la photo du kteos fini Bravo boulot super propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Je te remercie Oui pressé aussi car c'est chiant d attendre les beaux jours. Je vais aussi je pense, couper la bavette arrière, mettre un garde boue arrière mtkt de nitro. Changé aussi le garde boue avant si je trouve le bon, car pas encore trouvé. Et peut-être par la suite mettre un guidon tête à potence car je veux trouver la bonne solution pour que ce soit bien étanche entre le guidon et le carénage. Sinon le scooter sera noir et orange, avec stickers perso kteos. Les jantes je vais les faire noir avec liseret orange. Kick orange ou orange et noir st6. Et 2/3 pti truc en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) J'aime bien kini ( mierda gipiaisse)mais par chez moi peugeot et peter c'est quasi une religion. Modifié le 3 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 des pets de lion, à l'odeur féline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés