Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005

Greg95
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Greg95 a dit :

d'origine il était à 60 et je l avais mis à 75 et il tournait nickel.

Oki merci . 

90 c 'est décidément beaucoup ! 

Ici , j'ai testé un peu avant d'avoir le souci au carburateur et franchement ça tournais pas top (au ralenti a peu près correcte ) je dois mettre limite 3/4 de gaz pour qu'il avance un peu normal mais pour le rodage c'est pas bon . (mi gaz si je suis lançé ça va encore mais je suis genre à 30 :( 

Enfin ont verra déjà quand j'aurais remonté le carburateur si ce n’était pas juste le starter mal placé 

• 2 semaines plus tard...

Rodage fini ! :teuf::teuf::teuf:

Franchement pas déçu du petit top perf black 70.. Il marche bien pour un pti kit.

Assez coupleux ce qui est pas mal pour les côtes. Très bonne reprise avec le ressort top perf vert + torsion contrôleur.

Hier soir 98 réel enfin GPS. Même avec transmission origine. Ce que je trouve suffisant pour les nationales que j empreinte souvent , ainsi que les chemins assez long en passant par les champs.

Et avec la configuration que j'ai :

Top black 70 - Vilebrequin doppler endurance - BAA débridé - BAC polini 0,35 - Del 17,5 Phva gp 92 (un peu riche mais je préfère) - variateur polini high speed galets 5,5 naruku - Embrayage malossi fly avec ressort jaune malossi - Correcteur de couple top perf (semi grande plage) avec poussé vert top perf et torsion contrôleur - Cdi top perf jaune - Transmission origine - Pot Yasuni r débridé.

Prochaine étape peinture de la bête au beaux jours. Avec pièces esthétiques.

Et commencer à acheter petit a petit les pièces racing. Soit pour le neos soit pour un autre projet. Nitro ou aerox si je trouve.

• J'aime 1

super propre ton carter moteur c'est du neuf ou celui d'origine mais bien nettoyer  avec un voile de peinture ?

Tu pourrais m'expliquer ce que t'a fait avec les clapets j'ai pas tout compris stp

Clapets carbone en bas pour la réactivité et des demi clapets origine par dessus pour éviter l'affolement des clapets a haut régime tu monte quoi clapets ?

Modifié par Warrick

Slt

Merci

Le carter c'est celui d'origine, que j'ai dégraisser et nettoyer à fond.

Le seul carter que j'ai repeint est celui du kick.

Oui il y a la méthode que tu cite pour les clapets, mais moi j'ai juste mis une boîte à clapet polini avec lamelles carbone 0,35.

Je te remercie

Oui pressé aussi car c'est chiant d attendre les beaux jours.

Je vais aussi je pense, couper la bavette arrière, mettre un garde boue arrière mtkt de nitro. Changé aussi le garde boue avant si je trouve le bon, car pas encore trouvé. Et peut-être par la suite mettre un guidon tête à potence car je veux trouver la bonne solution pour que ce soit bien étanche entre le guidon et le carénage.

Sinon le scooter sera noir et orange, avec stickers perso kteos. Les jantes je vais les faire noir avec liseret orange. Kick orange ou orange et noir st6. Et 2/3 pti truc en plus.