Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 23/03/2019 à 13:56, Greg95 a dit : Oui c'est ce que je pensais donc à voir.. Soit je prend une fourche nitro (ce qui va me revenir cher ) soit je modifie le mien. Il me reste 2 mois pour trouver la soluce soit tu ajoute un systeme de gb en dessous du nez de la face avant, genre comme ça fait sur un booster, après c'est peut être moche ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 23/03/2019 à 10:48, Greg95 a dit : Oui c'est pour ça que je veux mettre un garde boue arrière, le démarreur en prend plein la tête. C'est chez mtkt pour nitro mais adaptable sur le notre car les même moteur. Il est un peu cher mais bon c'est pour du long terme. Pour le garde boue avant je ne vais pas toucher la partie arrière du coup ne perdra pas son rôle. je dirais même plus c'est pour nitro après 2013,celui d avant 2013 est plus long et plus arrondi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Quel news par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Nan Mise à part que tout fonctionne bien.. Pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 47 minutes, Greg95 a dit : Nan Mise à part que tout fonctionne bien.. Pour le moment C'est déjà ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 C'est clair vu comment j'ai galéré aussi avec.. à s arracher les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : C'est clair vu comment j'ai galéré aussi avec.. à s arracher les cheveux. Tu m'étonne est encore tu as pas un Peugeot kitter rage 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Oui le pauvre je le comprends des fois on baisse les bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bah oui mais ont le sais une préparation si c'est pas pour du circuit c'est juste une grosse perte de temps et d'argent, c'est arrivé a tout le monde ca faut prendre du recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymanBen Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Franchement j'attends avec impatience la fin de ton projet j'adore, je viens d'arriver sur le forum et j'ai lu toute la conversation 30 pages xD. Bonne chance pour la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 je vois que tu vas faire de la belle modif en même temps que la peinture hate de voir le rendu de tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci moi aussi un peu pressé qu'il fasse beau pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 temps de merde pour bricoler nos engein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 c'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) J'ai hâte qu'il fasse chaud moi aussi voir les femmes debacher c'est plus agréable. Modifié le 16 avril 2019 par Bader 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ah ben c'est bien tout ça J'ai avancé un peu sur le néos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Ah ben c'est bien tout ça J'ai avancé un peu sur le néos aussi Cool tu as fait quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Tu viens de le voir héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Oui Allez nuit bonne à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonne nuit l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Je suis dégouté.. Bon c'est pas tout à fait la même chose que je veux faire mais je pensais que personne l avait fait avant. Je tape ovetto tuning pour avoir quelques idée et sur quoi je tombe en 1ère photo... alors qu'avant jamais tomber dessus. Moi mon projet Carter kick noir avec kick rage 6 noir et orange. Poignée orange et noir progripp Stickers personnalisé kteos de chez tournois racing. Clignotants et feu stop transparent. Découpe du garde boue avant. De la bavette arrière. Pose garde arrière MTKT de nitro. Et peut-être jante nitro. Rrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Je suis dégouté.. Bon c'est pas tout à fait la même chose que je veux faire mais je pensais que personne l avait fait avant. Je tape ovetto tuning pour avoir quelques idée et sur quoi je tombe en 1ère photo... alors qu'avant jamais tomber dessus. Moi mon projet Carter kick noir avec kick rage 6 noir et orange. Poignée orange et noir progripp Stickers personnalisé kteos de chez tournois racing. Clignotants et feu stop transparent. Découpe du garde boue avant. De la bavette arrière. Pose garde arrière MTKT de nitro. Et peut-être jante nitro. Rrrrrrrrrrrrr Sais des chose qui arrive, maintenant go le passer en rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés