cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Tu en fabrique une!!! Grosse tige fileter comme base!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Malheureusement j'ai pas ce qu'il faut ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 J'ai fais comme sa avec le jet force avec de la patience c'est venu faut bien chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 J'ai fait une pause pour pas devenir fou, la j'y retourne, je fais ca au decapeur car pas de flambar ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 aill ah pas top Ta pas une gaziniere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Non vitro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 un four?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui mais si je rentre le carter dans le four ma femme me démonte Tan pis je vais faire avec je vais le laisser pendant 30min si il le faut. Faut que je les enlève car je soupçonne que mon sifflement vienne de la. Je vais sortir les bières voir le sky si c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 le souci tu vas tout chauffer au four le but et de chauffer que le carter ou du moins l'alu autour des roulements pour avoir une dilatation (pas de commentaires s'il vous plaît) et le roulement très peut. Normalement même en tout chauffant l'alu se dilatera plus vite que le roulement mais pour manipuler tout tu vas avoir chaud les doigts . Une lampe a soudé a 15 roros fera la blague. Essai quand même on verra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui je pense que je vais allez chercher ca demain.. Car la , même les roulements chauffe. C'est bien juste pour le carter pour les roulements vilebrequin mais pour extraire ceux de transmission c'est pas top. Bon après 3h d acharnement Neos 1 / Greg 0 Si j'ai le temps j irais demain chercher une lampe à souder chez merlin, sinon lundi j emmène mon carter au taf, et un coup de chalumeau dans les dents. Car pas le choix de les enlever, après inspection de près ,une lamelles entre les billes est morte donc à enlever. La suite dans le prochain épisode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Jamais essayer mais j'ai une fois vu que tu pouvais les virer avec de la mie de pain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Avec de la mie de pain ! A ouais je vais regarder ca.. Car pas le temps aujourd'hui et demain. Je suis curieux donc je vais regarder quand même, mais sinon lundi je l emmène au taf pour un coup de chalumeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Tiens voilà une vidéo pour montrer comme dis j'ai pas tester personnellement donc je peux pas certifier a 100% que ça marche 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Si si , c'est réputé pour être une technique qui marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Je vais essayé et je vous dirais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bon bah Neos 2 / Greg 0 Après un essai non concluant avec la mie de pain. Car une fois bourrée elle ressort par la cage et les billes et du coup n exerce pas de pression sur le roulement. Lundi chalumeau dans les dents et la j aurais le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 oh oh oh lol....ont ta pas dit le tien est souder en dessou pour te faire devenir fouuuu ah ah ah zeee rigole.... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Mdr merci En tout cas il résiste bien.. Au chalumeau lundi ca le fera... je l aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 ah merd. j'aurais cru que ça irais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 13 heures, cedric62 a dit : oh oh oh lol....ont ta pas dit le tien est souder en dessou pour te faire devenir fouuuu ah ah ah zeee rigole.... bon courage. Le pire c'est que ça peut arriver . Sur scoot jamais vu mais au taf déjà eu le cas avec des roulements soudé dans leur logement quand ça tourne sans huile ou graisse Bon ben décidément quand ça veut pas ça veut pas Aller le coup de chalumeau devrait l'achever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Moi aussi j'y croyais sniff. Oui je vais l achevé demain car l entretien par moi avait été fait changement d huile nettoyage. Donc souder je ne pense pas du moins j'espère sinon un carter à racheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Souder non c'était une blague au chalumeau ça devrait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 J'espère car pour 2 petit roulements galéré comme ca c'est misère.. Croisé les doigts les gars lol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Allez ont les croisent les doigts...de pieds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés