Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu peux toujours les modifier ;).

A l'époque les meilleures sont celles qui avaient les garnitures verte. 

Oui au pire je vais essayer celle ci, si c'est pas top, j essayerais ta technique de la scie. Sinon quand je ferais la peinture des jantes je mettrais les malossi. :socool2:

il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

Fournisseur officiel du secteur stockey :D tu vas jusque st ouen l'aumone pour te fournir du coup ?

Oui c'est le seul du coin malheureusement :D, sinon j'ai yamaha aussi sur St Ouen l aumône (pour les pièces).

Après équipement et huile, il y a maxess à côté de leclerc st ouen l aumône ou speedway à côté du pont de Pontoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Oui au pire je vais essayer celle ci, si c'est pas top, j essayerais ta technique de la scie. Sinon quand je ferais la peinture des jantes je mettrais les malossi. :socool2:

Oui c'est le seul du coin malheureusement :D, sinon j'ai yamaha aussi sur St Ouen l aumône (pour les pièces).

Après équipement et huile, il y a maxess à côté de leclerc st ouen l aumône ou speedway à côté du pont de Pontoise.

je les connais tous et dois d'ailleurs passer à speedway pour mon casque car ma visière et hs et il est bien moins chers que les mec sur la zone commerciale de Herblay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Mais les grosses commande la plupart du temps c'est la becanerie et mxs.

Chez stokey on va dire c'est surtout pour les consommables (galets, joints moteur, graisses, bougie).

tu sais que au final il est pas forcément plus chers et parfois moins chers ! , et son programmes fidélité n'a rien à envier à la becanerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

je les connais tous et dois d'ailleurs passer à speedway pour mon casque car ma visière et hs et il est bien moins chers que les mec sur la zone commerciale de Herblay

Oui franchement ils sont bien, car herblay  à côté des casses je trouve que ce sont des voleurs, et ils sont juste la pour vendre. 

il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

tu sais que au final il est pas forcément plus chers et parfois moins chers ! , et son programmes fidélité n'a rien à envier à la becanerie ;)

Oui c'est clair j'ai déjà bouffer 2 carte de fidélité, et en plus il te donne plein de conseil pratique. C'est juste que sur la becanerie je paye en 3 fois les grosses commande, ca pique moins.:D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça évolue bien  par ici ;) 

Je vais par après changé aussi mes mâchoires de freins aussi tient .

 

En disque avant je suis tomber sur un disque inox pas chère en +  --)  https://www.motorkit.com/fr/freins-disques-plaquettes-mâchoires-patins-nitro-et-aerox/963-disque-de-frein-wave-nitro-aerox-stunt-slider-next-g-aprilia-honda-piaggio.html

 

Je m'en commanderai un par après aussi :D 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kyo2000 a dit :

Salut,

Ça évolue bien  par ici ;) 

Je vais par après changé aussi mes mâchoires de freins aussi tient .

 

En disque avant je suis tomber sur un disque inox pas chère en +  --)  https://www.motorkit.com/fr/freins-disques-plaquettes-mâchoires-patins-nitro-et-aerox/963-disque-de-frein-wave-nitro-aerox-stunt-slider-next-g-aprilia-honda-piaggio.html

 

Je m'en commanderai un par après aussi :D 

Salut,

 

Il est grave classe ce disque et en plus de donner une gueule de folie ça va bien ventiller et devrait donner du mordant à souhait  !!! :cool:

 

Ho que je suis content mes jantes 13 pouces sont peintes, ils viennent de m’appeler donc je file les chercher des demain :teuf::ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Docteur JEFF a dit :

Bien joué ils sont top !!! :cool:

il y a 21 minutes, Greg95 a dit :

Génial les jantes !

Ca a l'air d être super pro :cool:

Oui ça l'est sauf que de base ils font plus des portails etc

mais je suis super content !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m étonne moi c'est la même, j attend un peu avant de prendre le pot. :D

Ce mois ci je vais peut-être faire un 3 fois pour avoir le carburateur, boîte à clapet et tout...

tu vas quand au garage du coup ?

ça va que ce soit kiter il ne rechigne pas ?

Il te prend cher pour la pose et réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Greg95 a dit :

Tu m étonne moi c'est la même, j attend un peu avant de prendre le pot. :D

Ce mois ci je vais peut-être faire un 3 fois pour avoir le carburateur, boîte à clapet et tout...

tu vas quand au garage du coup ?

ça va que ce soit kiter il ne rechigne pas ?

Il te prend cher pour la pose et réglage ?

Alors je vais aller le voir lundi ou mardi pour prendre RDV car il a du monde et travail seul donc y aura deux semaines de délais je pense...

Au contraire il est heureux de faire mon scoot car déjà il adore le typhoon de première génération et ça le change des pannes !! 

Pour le prix on sera à 350/400€ en forfait car si il me compte toute les heures je suis mort mais comme il y prend du plaisir il me fait un forfait ce qui lui vaudra une bonne bouteille B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...