Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

Ce sont de simple mise à l’air 

Ok donc à laisser comme ça  ?

il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Beauuuu ! :socool2:

oui grave j'ai trop hâte je tiens plus , j'attends de tout avoir pour prendre rdv car y a toujours un site pour te dire au dernier moment on a eu un souci informatique et tel pièce est pas en stock comme ce matin avec scootfast pour la béquille latéral et la cloche ventilé qui ressortaient en stock vendredi lors de la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg95 a dit :

C'est vrai qu'ils sont chiant avec leurs stock pas à jour.. moi c'est mxs qui m'ont fait le coup.

eux j'ai eu le colis ce matin c’était le carburateur mais j'aurais mon doseur dans deux semaines car pas en stock, un doseur quoi... et pire une pipe admission courte qui ressort ok carburateur 19 ne l'est pas car avec ces 30mm de diamètre au raccord c'est pas pour du carburateur 14 a 21 comme annoncé :mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les accroc du 50 :D

 

bon aujourdhui encore un colis, 

de quoi redonner une belle apparence car deux ont sauté lors de l’accident :wacko:

 

2D934D6F-C617-4BC0-B463-1C10D0A53940.jpeg.b7dcc09e7e3f1c5b40532365e995e052.jpeg

 

ensuite c'est bien beau daumegnter la puissance mais faut penser aussi a la securite et au fait de pouvoir s’arrêter :laugh2:

C370555D-EDA0-4E06-83DB-7BD7950A94AC.thumb.jpeg.a1ae7c4acf608bba96795357330db255.jpeg

 

ils sont sympa la Bécanerie mais leur box cadeau de 30€ me sert à rien... un tee shirt à leur effigie trop petit, un tapis pour les vieille souris à bille, un magnét et des stickers de différentes marque... 

9A68F187-8E6F-4024-832C-D346AEBFE180.thumb.jpeg.cfa5c735f7013cd9988e8b245665d9b5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai lu en plus d’être sympa en visuel il ventile bien et fait un super couple avec ces plaquettes qui sont super bien noté partout :cool:

maintenant faut je trouve de bonnes mâchoires car les malossi ont l’air bien en rainuré mais je trouve d’avis concret dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

J'ai voulu les prendre aussi en malossi, mais on m'a dit qu' avec les rainures tu bousille l intérieur de ta roue si tu freine trop fort (a vérifier avec plusieurs avis ) Donc je me suis rabattu sur du pseudo origine mais quand même de meilleur qualité.

et ben,vive internet,le seul défaut de ces garnitures c'est qu il faut les biseauter pour qu elles ne couinent pas

un disque avec des aérations aussi grandes tu vas fuser tes plaquettes trop rapidement vu qu elles sont tendre,pour moi rien ne faut les plaquettes et garnitures d'origine,pas des seconde monte

ca pourrait t intéresser

http://www.nonolesgaz.net/carrosserie-scooters/462-saute-vent-bcd-typhoon-carbone.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaquettes et disque piaggio sont si dur que rien ne se bouffe, et ça freine pas super.. pour idée ayant tout le suivi du scoot depuis son achat je n'ai aucune facture de disque et plaquette avec 40000km et mon garagiste me dit que c'est pas impossible la dessus et la ils font un bruit de couinement pas possible et à 12€  les plaquettes malossi plus tendre je préfère avoir du mordant et puis c'est pas le plus chiant à changer ça :D

Et elles sont synthétique celle la, c'est les racing qui sont en carbone ;)

Mais la on se demande surtout pour les garnitures à tambour de l'arrière si les rainurés sont plus sympa :mellow:

Merci pour le saut de vent mais je supporte pas le look qu'il donne alors que j'en avais un à l'époque mais la ça passe plus

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Les garnitures ou plutôt mâchoires rainurée sont plus efficaces dans le temps on prenait les origines puis on le fesait à la scie ! 

Bref pour confirmer la chose yamaha montait ces 125 cc (1970) ainsi. 

donc ça confirme ce que je pensais , merci Barry B)

Mais faut que je regarde mes nouvelles jantes car les nrg je crois qu'elles sont en 100 x 20 alors que les miennes actuel 10 pouces sont en 110 x 25 au niveau des mâchoires, le mieux est de sortir le pied à coulisse et mesurer la partie interne de la nouvelle jante ?  car je pense que c'est ça qui défini les dimensions donné 100 x 20 etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diametre de jante ne joue pas c'est le diametre du tambour entre ta nouvelle et l'ancienne que tu dois prendre en considération pour la largeur si tu peux en caser des plus large hesite pas.

il y a 21 minutes, Greg95 a dit :

Merci Barry pour l info.. j aurais du te demander à toi. Tan pis j'ai mis des origine en mâchoire mais de bonne qualité.

tu peux toujours les modifier ;).

A l'époque les meilleures sont celles qui avaient les garnitures verte. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le diametre de jante ne joue pas c'est le diametre du tambour entre ta nouvelle et l'ancienne que tu dois prendre en considération. 

tu peux toujours les modifier ;).

A l'époque les meilleures sont celles qui avaient les garnitures verte. 

quand je disais 100x20 c'est en mm diamètre des mâchoire, mais je me demande si c'est vraiment celui des mâchoire ou celui de la partie interne de la jante qui va les accueillir, je m'étais mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...