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scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
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Il y a 1 heure, donkishock a dit :

merci donc si celui que j'ai pris est encore trop gros je passerais à celui là,c'est pour un peugeot alors au petit bonheur la chance.

Parfois pour certains il faut usiner un peu le carter, comme moi avec celui ci ou il manque quelques mm ;)

J’espère que ça ira pour toi et que tu l’aura pas sur les bras !! 

 

Aller mettons le topic à jour un peu :P

Mon racing 70 MHR donc en alu mono segments est la :teuf:

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Et un peu davancement qui dit que demain  mister Aérographe va tourner :D

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Salut, je viens de recevoir le correcteur pour zip sp av98 et en largeur(la partie qui va sur l'axe) ça fait 70mm comparé au polini evo3 75mm par contre le diametre est de 134mm comme le polini, est ce que tu pourrais mesurer la largeur de ton mhr la partie qui va sur l'axe pour me dire, parce que ça m'interesse qu'il soit en 128mm de diam mais aussi 70mm de large?

Merci ;)

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il y a une heure, donkishock a dit :

Salut, je viens de recevoir le correcteur pour zip sp av98 et en largeur(la partie qui va sur l'axe) ça fait 70mm comparé au polini evo3 75mm par contre le diametre est de 134mm comme le polini, est ce que tu pourrais mesurer la largeur de ton mhr la partie qui va sur l'axe pour me dire, parce que ça m'interesse qu'il soit en 128mm de diam mais aussi 70mm de large?

Merci ;)

Alors le tube fait bien 70mm;) 

il y a une heure, Greg95 a dit :

Génial :cool:

il y a plus qu'à...

Il en manque encore comme le carburateur, nouveau câble de accélérateur et poignée (elle a prit un gros coup lundi lors de l’accident) et ensuite que le garage est le temps de me prendre le scoot piquer faire tout ça :D

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il y a 8 minutes, Lucifer a dit :

Alors le tube fait bien 70mm;) 

Il en manque encore comme le carburateur, nouveau câble de accélérateur et poignée (elle a prit un gros coup lundi lors de l’accident) et ensuite que le garage est le temps de me prendre le scoot piquer faire tout ça :D

rho grand merci; bon 300€ le truc mais bon va pas y avoir le choix!

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il y a 6 minutes, donkishock a dit :

non c'est celui que j'ai pris en acier il fait 134 mm de diametre, mais bon je sais pas je vais peut être essayer avec une courroie plus longue.

En piaggio il fait la même taille que celui en alu , par contre là plateau arrière est bombé donc si tu prend ça en compte ça amène le tout à 78mm de large 

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il y a 27 minutes, Greg95 a dit :

Il paraît que l acier est plus performant que l alu..

Les boules pour l accident..:crying:

Ça arrive malheureusement et avant de changer mes carénages donc ça aurais pu être pire ! 

Sûrement car plus d’inertie du au poids mais le scoot va devenir plus léger avec tout cet alu et la béquille centrale qui va sauter et puis le 70 est puissant donc ça ira je fais pas de circuit :laugh2:

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Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

En piaggio il fait la même taille que celui en alu , par contre là plateau arrière est bombé donc si tu prend ça en compte ça amène le tout à 78mm de large 

ben non regarde le acier a droite malossi 134mm et le polini evo 3 a gauche les 2 sont pour piaggio mais que tu dit il est bombé tu parle de l'alu ou de l'acier parce que celui en acier fait 70mm en tout a plat.

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il y a 54 minutes, donkishock a dit :

ben non regarde le acier a droite malossi 134mm et le polini evo 3 a gauche les 2 sont pour piaggio mais que tu dit il est bombé tu parle de l'alu ou de l'acier parce que celui en acier fait 70mm en tout a plat.

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je parle du creux coté transmission mais je vois que le polini ou le acier l'ont aussi

donc en posant sur la table j'ai 7.8cm

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Elles vont ou les rondelle et les joints ?

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il y a 58 minutes, Lucifer a dit :

je parle du creux coté transmission mais je vois que le polini ou le acier l'ont aussi

donc en posant sur la table j'ai 7.8cm

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bon alors le polini fait a plat 7.5 et le malossi acier 7.0 donc j'ai eu raison de pas prendre le mhr alu, un grand merci lucifer car j'aurais fait une betise de 300€. ^^

les joints torique regarde sur les miens ils se mettent derriere le guide de ressort *, et les rondelles c'est pour compenser en bout d'arbre de transmi entre la cloche et le correcteur mais si ton arbre est trop court.

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