Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr

Lucifer
 Partager

Messages recommandés

le mien pisse tous les jours sur la roue avant . des fois il chie a coter de la béquille et je met le pied dedans en en mettant sur le kick bien sur (voir sur le planché et la chaîne posé dessut quant j'ai pas vue :vener:) , a croir qui le fait expret. un jour je vais essuyé mes pompe sur ses grand poils .

• Haha 3

J'ai perdu mes cheveux la :blink:

J'ai posé le C16, mais soucis avec ce pot je dois alléger les galets , c'est dingue qu'avec le malossi j'ai du allourdir que la je dois alléger !! bref je roule quand même et arrivé à 40 le scoot part en fleche mais à tel point qu'en 3 seconde j'étais à 100 et j'ai du couper les gaz car dans ma petite rue , et j'étais pas à fond :ouf::teuf:

Le scoot avant

Le scoot après

• Haha 1

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Génial !

Tu as un cdi débridé ?

Ou une clavette décalé ?

Ou c'est d'origine ?

Mais même trop génial  :teuf:

Origine partout de ce coté la, mon préparateur m'a déconseillé de pas toucher à l'allumage si je veux faire du all day conséquent et le garder longtemps

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

:socool2:

je dirais même plus :cool:

Il ne me reste plus qu'a régler les galets , et surmeent repasser un GP plus gros et voir si je peux remettre mon VL 13 maintenant que j'ai dégagé le secondaire de 50 qui faisait chier maais qui faisait office de starter car depuis j'ai besoin du starter pour démarrer à froid même si au bout de 10 sec je le vire et que le scoot reste stable

Modifié par Lucifer

Mais du coup va falloir bien descendre en poids de galets je pense car il part qu’après 45 donc je vais commencer à 4,7 à la place des 7,3 et me demande même si je vais pas lui dire de commencer même plus bas genre 3,7. 

Et j’avoue qu’un millenium mvt lui apporterais du lourd en accélération mais en alu faut pas oublier que c’est segment fragile au final et que si on veux le garder longtemps en configuration all day faut pas prendre le risque de percer le piston :ouf:

Hâte de voir car putain avec ce pot il prend des tours comme une flèche alors que depuis que j’étais tomber à 45 en gicleur secondaire je le trouvais moins nerveu mais là c’est le jour et la nuit !! 

Jespere juste que les galets léger vont pas me pénaliser là pointe ...