Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais du coup si elle se gave la cuve ça ira d'abord dans la pipe avant de passer par les trop plein, on sent que c'est fais pour envoyer sur piste ce carburateur :D

  • J'aime 1
Posté(e)

On approche de plus en plus de la fin :cool:

mais ce sera mieux une fois les soucis de consomation règlé :blink:

Voilà qui la m’aider à rester au sol mais faut vite que je les bouge de là car le chien les regarde bizarrement :laugh2:

BDA5F0A9-4AB0-46A3-8369-BE13D727B231.thumb.jpeg.1a8e39da7a487fbe36022fef02cfe1f7.jpeg

Posté(e)

j'allais dans un garage de pneus et la bas il y avais toujours le petit chien de l'ouvrier .

Chaque fois que le gars démontais un pneu le posais il venais pissé dessus !! 

  • Haha 2
Posté(e)

le mien pisse tous les jours sur la roue avant . des fois il chie a coter de la béquille et je met le pied dedans en en mettant sur le kick bien sur (voir sur le planché et la chaîne posé dessut quant j'ai pas vue :vener:) , a croir qui le fait expret. un jour je vais essuyé mes pompe sur ses grand poils .

  • Haha 3
Posté(e)

Moi c 'est mon chat qui aime mon scoot si je laisse le coffre ouvert elle va se couché dedans ou elle va foutre ses pattes pleins de terre sur la selle !! 

Quand elle me vois arrivé étrangement elle se barre en courant mdr :D

  • Haha 1
Posté(e)

J'ai perdu mes cheveux la :blink:

J'ai posé le C16, mais soucis avec ce pot je dois alléger les galets , c'est dingue qu'avec le malossi j'ai du allourdir que la je dois alléger !! bref je roule quand même et arrivé à 40 le scoot part en fleche mais à tel point qu'en 3 seconde j'étais à 100 et j'ai du couper les gaz car dans ma petite rue , et j'étais pas à fond :ouf::teuf:

Le scoot avant

 

Le scoot après

 

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Génial !

Tu as un cdi débridé ?

Ou une clavette décalé ?

Ou c'est d'origine ?

Mais même trop génial  :teuf:

Origine partout de ce coté la, mon préparateur m'a déconseillé de pas toucher à l'allumage si je veux faire du all day conséquent et le garder longtemps

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

:socool2:

je dirais même plus :cool:

 

Il ne me reste plus qu'a régler les galets , et surmeent repasser un GP plus gros et voir si je peux remettre mon VL 13 maintenant que j'ai dégagé le secondaire de 50 qui faisait chier maais qui faisait office de starter car depuis j'ai besoin du starter pour démarrer à froid même si au bout de 10 sec je le vire et que le scoot reste stable

Modifié par Lucifer
Posté(e)

Mais du coup va falloir bien descendre en poids de galets je pense car il part qu’après 45 donc je vais commencer à 4,7 à la place des 7,3 et me demande même si je vais pas lui dire de commencer même plus bas genre 3,7. 

Et j’avoue qu’un millenium mvt lui apporterais du lourd en accélération mais en alu faut pas oublier que c’est segment fragile au final et que si on veux le garder longtemps en configuration all day faut pas prendre le risque de percer le piston :ouf:

Posté(e)

Il serait parti après 15/20km/h jaurais mis les 6,5 mais là il commence vraiment à accélérer tard donc on commencer à 4,7 et on verra ce que ça donne et si il hurle je ferais un mix 4,7 et 6,5 et on adaptera en fonction. :laugh2:

Posté(e)

Hâte de voir car putain avec ce pot il prend des tours comme une flèche alors que depuis que j’étais tomber à 45 en gicleur secondaire je le trouvais moins nerveu mais là c’est le jour et la nuit !! 

Jespere juste que les galets léger vont pas me pénaliser là pointe ... 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...