Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Sont en hauteur les trop plein du racing ils ont pissé quand on a retourner le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Oui si tu le retourne la cuve se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 oui mais du coup si elle se gave la cuve ça ira d'abord dans la pipe avant de passer par les trop plein, on sent que c'est fais pour envoyer sur piste ce carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 On approche de plus en plus de la fin mais ce sera mieux une fois les soucis de consomation règlé Voilà qui la m’aider à rester au sol mais faut vite que je les bouge de là car le chien les regarde bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Nickel les roues Ils se demande sûrement je les mâche ou je pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 j'ai eu peur de la pisse surtout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 j'allais dans un garage de pneus et la bas il y avais toujours le petit chien de l'ouvrier . Chaque fois que le gars démontais un pneu le posais il venais pissé dessus !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 le mien pisse tous les jours sur la roue avant . des fois il chie a coter de la béquille et je met le pied dedans en en mettant sur le kick bien sur (voir sur le planché et la chaîne posé dessut quant j'ai pas vue ) , a croir qui le fait expret. un jour je vais essuyé mes pompe sur ses grand poils . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Moi c 'est mon chat qui aime mon scoot si je laisse le coffre ouvert elle va se couché dedans ou elle va foutre ses pattes pleins de terre sur la selle !! Quand elle me vois arrivé étrangement elle se barre en courant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 a les animeaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Ouais Des fois ils se font passé pour des cons mais au final tout est prémédité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J'ai perdu mes cheveux la J'ai posé le C16, mais soucis avec ce pot je dois alléger les galets , c'est dingue qu'avec le malossi j'ai du allourdir que la je dois alléger !! bref je roule quand même et arrivé à 40 le scoot part en fleche mais à tel point qu'en 3 seconde j'étais à 100 et j'ai du couper les gaz car dans ma petite rue , et j'étais pas à fond Le scoot avant Le scoot après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Génial ! Tu as un cdi débridé ? Ou une clavette décalé ? Ou c'est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Génial ! Tu as un cdi débridé ? Ou une clavette décalé ? Ou c'est d'origine ? Mais même trop génial Origine partout de ce coté la, mon préparateur m'a déconseillé de pas toucher à l'allumage si je veux faire du all day conséquent et le garder longtemps Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : je dirais même plus Il ne me reste plus qu'a régler les galets , et surmeent repasser un GP plus gros et voir si je peux remettre mon VL 13 maintenant que j'ai dégagé le secondaire de 50 qui faisait chier maais qui faisait office de starter car depuis j'ai besoin du starter pour démarrer à froid même si au bout de 10 sec je le vire et que le scoot reste stable Modifié le 14 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui il faut peaufiné maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Mais du coup va falloir bien descendre en poids de galets je pense car il part qu’après 45 donc je vais commencer à 4,7 à la place des 7,3 et me demande même si je vais pas lui dire de commencer même plus bas genre 3,7. Et j’avoue qu’un millenium mvt lui apporterais du lourd en accélération mais en alu faut pas oublier que c’est segment fragile au final et que si on veux le garder longtemps en configuration all day faut pas prendre le risque de percer le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 tu vas allégé autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il serait parti après 15/20km/h jaurais mis les 6,5 mais là il commence vraiment à accélérer tard donc on commencer à 4,7 et on verra ce que ça donne et si il hurle je ferais un mix 4,7 et 6,5 et on adaptera en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Hâte de voir car putain avec ce pot il prend des tours comme une flèche alors que depuis que j’étais tomber à 45 en gicleur secondaire je le trouvais moins nerveu mais là c’est le jour et la nuit !! Jespere juste que les galets léger vont pas me pénaliser là pointe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Va falloir que tu règle tous ca pour trouver le bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 A trop en mettre on se les bouffe à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés