Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je suis pas en baa, j’ai le Doppler mais je pensais lui faire deux ouvertures en plus ou prendre le cornet polini avec boîte noir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Franchement si tu peux cornet évite... essaie plutôt de voir si tu peux pas préparer ta boîte actuelle. Cornet pour du all day tu vas passez ton temps à le nettoyer. Et tu vas faire du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je vais tenter voir ce que cela donne avant de passer au filtre mais deux préparateur me l’on conseiller pour le 19 racing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Après c'est toi qui voit.. tu devra sûrement aussi toucher à ton gicleur en l augmentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Attention que certain cornet de frite la mousse est très bien ne laisse pas passé l'eau enfin c 'est ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Non justement j’ai trop d’essence si j’augmente l’air c’est pour stabiliser le tout la air box polini avec le couvercle noir qui vient dessus ça évite de prendre la flotte tant qu’on y va pas au karcher ou sous un ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oui c'est sur... essaie avec ta boîte à air avant, voir si tu ne peux pas la travaillé pour augmenter l arriver d air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Oui c'est sur... essaie avec ta boîte à air avant, voir si tu ne peux pas la travaillé pour augmenter l arriver d air. je crois que son scoot c'est un typhoon x avec la petite boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je n’ai plus la baa je suis en Doppler venturi actuellent avec trois arrivée d’air rikiki comme le artek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 oui,ben les cornets ca fait consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ça c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Bon comme quoi faut pas croire tout ce qui se dit , j'ai agrandi l'arrivée d'air et le mélange est meilleur ce qui me donne un meilleur rendement et donc une consommation moindre car tout est brûlé et en gros de 45km je suis passé à 70 avec un plein sans raté et sans aucun soucis à bas ou haut régime, je peux stabiliser ou je veux quelques soit ma vitesse, j'ai retrouvé mon scoot pour ça !! ensuite mon soucis de bruit c'est le variateur qui bien qu'étant pour scoot à un tout petit poil de jeu au dent sans pourtant avoir d'usure, on va laisser comme ça et on verra si cela s’amplifie ou non et si oui je passerais un autre variateur comme le polini par exemple, je suis donc rassuré !! Ensuite, pour mon soucis quand j’accélérais et qu'après il repartait mal , donc en gros, premier départ il partait franchement puis tous les autres moue jusque 20/25km/h sauf si je coupais 2 ou 3min puis démarrais en laissant chauffer et partait il y allait à nouveau franchement jusqu'au prochain feux ou prochaine demande de reprise , c'était mon ressort poussée, le rouge est pas assez raide pour remonter la courroie franchement sur un grande plage tant que le moteur tournait , le violet à réglé ça et la je sur kiffe le scoot qui si j'ouvre à plus de la moitié des gaz se cabre tout seul sans rien faire Et dernier point changer son amortisseur type origine mort par un malossi sport neuf c'est incroyable, avant le scoot se baissait de bien 1 cm avec mon poids et tapait fort en cas de bosse ou trou , la il baisse pas sous mon poids et bien que rigide c'est fluide et agréable car plus d'effet de rebondissement en gros je redécouvre le scoot complètement, et j'ai même dégoutté un mec en meca boîte carburateur de 21 et kit 70 car je l'arrache sur toute les plages départ et reprise surtout, car la ou on a tiré j'étais déjà à 110 quand j'ai du freiné et il était pas mal de mètres derrière Manque plus que les jantes et gros frein car la à 110 c'est la folie comme il freine pas Modifié le 24 janvier 2019 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Génial tout ca ! tu vas pouvoir t amuser.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Génial tout ca ! tu vas pouvoir t amuser.. Oui enfin mais tout doux en ville car au delà des 50/60 j’ouvre donc plus et c’est là qu’il chante à mort mon pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 La même en ville 50 pas plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C’est mieux, autant ne pas attirer l’attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est clair ce serais bête de se faire prendre le scooter pour une connerie. Mais surtout que ça va vite en ville avec les gens qui traverse n importe comment et ceux qui devrait repasser leurs permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ça les cons qui traversent sans regarder et pire en étant en plein sms j’en ai pris un et d’ailleurs vu comment le scoot est maintenant j’irais pas avec lors de la confrontation avec la police de la route car ayant l’accident en novembre j’ai toujours pas été convoqué et là ce sera sans scoot au cas où ils veulent y jeter un œil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ah oui c'est vrai.. tu as raison vaut mieux y allez sans le scooter sinon tu vas l avoir dans l'os.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Mais carrément car autant au moment de l'accident il était certes débridé, mais full origine sur les pièces ! que là il grave au dessus !! Même si partiellement bridé Modifié le 25 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Vraiment partiellement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Slt Alors content de ton p'tit kit ? Ça va plus de soucis avec le scooter, il tourne comme une horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 SAlut Non que des soucis, une galère à régler mais horrible car même le ressort violet suffit pas donc la j'attends un bleu + 106% et vais devoir utiliser que 3 galets sur 6 pour avoir un poids correct car la je suis à 6 de 3.2 et c'est trop lourd... Hier je roulais et paf Beuuuuuuuuuhhhhh mais cale pas , du coup j'ai pas de quoi démonter et voir donc je pousse jusqu'au garage sur 8/9km et il pense au clapet donc on va voir tout à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ah merde carrément ! Bah bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 starter auto de merde !!!! c'est lui qui faisait chier on pense, car carburateur entièrement ça merde , je met le 19 ça roule !! Du coup comme j'ai changé tous les gicleur du 19 celui de starter 45 au lieu de 60 , ralenti 35 au lieu de 50 et le GP 85 car après réglage faut le 85 il roule au top , du coup j'ai monté le VL13 et je fais 65/70 km avec un plein en marchant fort car j'ai viré le City 16 pour le touring, je craquais avec le bruit et surtout la pèche le scoot était intenable jusque 20 il se levait pour rien alors imaginez les courbes humide... la je tape 100km/h de façon discrète avec un départ franc et je l'ai tenu à 90 presque 5min ça bouge pas une fois rodé Du coup je vais avoir un city 16 qui fait péter le feu à un scoot à vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés