Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha des questions


vincent72
 Partager

Question

j'ai un scooter mbk stunt naked

vilebrequin renforcer giraudo avec du plastic rouge roulement renforcer

pot sport giannelli reverse

variateur Stage6 grande plage avec correcteur de couple malossi mhr

boîtier cdi débrider racing  allumage d'origine

carburateur de 21 del orto et transmision secondaire top perf 15/41 et big valve Stage6

je peux mettre quoi comme cylindre pour faire 100 km par jour pendant l'hiver pour aller travailler?

je pensais a du alu bi segment 50 cc airsal t6 ou Stage6 mk2

un allumage mvt avec lumière et cdi réglable  va donner quoi de mieux ?

quel cylindre pour une transmission longue 16/41?

comment préparer une boîte à air d'origine?

quel cylindre demande un préparation du bas moteur?

Modifié par Barry/Sheene
Questions avec un s !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

100 km par jour avec un ac oublis les kit racing , un 70 fonte est ce qu'il y a de mieux , les alu tournant plus vite demande un entretien plus régulier (segment/piston a changé plus souvent) .transmi 16/41 beaucoup trop long pour un stunt , 15/41 est déjà pas mal. le kit qui demande un alignement au bm son les mxs (sport et racing) stage 6mkll ,bidalot rr (plus produit) parmakit (plus produit non plus).tous les autres on les même transfere que l'origine (à part celuis a l'arrière sur certain kit). un allumage racing te fait prendre plus de tours , avec un fonte aucun intéret puisque ces kit sons limité dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  avec du dr 70 le mieux que j'ai fait sais 5000 km avec la pompe a huile et transmission d'origine je prenais 90 km/h

au bout de combien de km il faut changer les segment sur du fonte ?

la sonde pour la température c'est m 10 ou m14?

je peux prendre quoi comme compteur pour avoir la température et compte tours ?

pour faire les rodage comme ceci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

toi ta un stunt naked moi un manque de politesse tu as pris des point a ce que je vois jespere tu aura compris pour la prochaine fois 

pour ton kit dr ces pareil que du top perf black trophy donc les segemnt avec une très bonne huile tu peux les faire vers les 10000 max pas plus même un peu avant genre 7000

pour ta sonde tu prend celle que tu veux toi et su ta culasse tu fera un trou et taraudera au pas de vis qu'il faut pour y monter ta sonde mais bon je ne pense pas que cela sois fiable 

et en compteur tu as le koso db02 qui et bien et en plus j'ai poster dans la parti tutoriel un fichier du montage en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

donc le compteur j'ai un compteur koso digital db ex-02 

j'ai aussi le mode d’emplois en français la sonde que j'ai vue ce met sur la bougie

https://www.maxiscoot.com/koso-anneau-de-température-moteur-ko-ki000r10.html

sinon 4 pourcent d'huile c'est bon? pour rouler à fond pendant 50 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...