• 0
Lou.05

scooter peugeot quel pot d'origine avec carburateur 17.5

Question

Salut 

Je voulais savoir quel pot type origine allé le mieux sur un carburateur 17.5 mon scooter et un trekker 

mes préférences

- polini origine 

- leovince Touring

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok merci à toi 

Et pour cette configuration il me faut quel gicleur peut-être 60 ou max 65 d'origine sur trekker c'est du 54 ou 56 je crois bien 

Et j'ai du mètre un cornet car la boîte à air ne passé plus avec la pipe souple et le carburateur 17.5 

• 0

je suis en 75 de mon coté avec des galets de 5.5 et je tape 80/85km/h et fais 90/100km avec mon plein

• J'aime 1

• 0

Ok oui les booster demande un plus gros gicleur même avec un pot type origine moi je vais voir mais sa dois tournait entre 60 et 70

• 0

en perfs le sito plus reste le meilleur des pot type origine.

• J'aime 1

• 0

Je pense prendre le leovince Touring 

Je ne veux pas prendre de pot de détente pour le moment car j'aimerais essayer les performances d'un pot d'origine avec carburateur 17,5 et puis je me ferait moins remarqué comme ça par les flics

du coup niveau carburateur je pense être aux alentours de gicleur de 60 à 65 variateur galet de 7.5g voir 7.7g car je crois les galets d'origine sur trekker sont de 8g ou 9g 

• 0

les pot comme le yasuni R sont pas super bruyant même sans la bride du collecteur et homologué visuellement donc peu de chance que l'on t'embête pour ça :socool2:

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, Lucifer a dit :

les pot comme le yasuni R sont pas super bruyant même sans la bride du collecteur et homologué visuellement donc peu de chance que l'on t'embête pour ça :socool2:

J'ai le yaz r et avec la baa il fais vraiment peu de bruit.

• J'aime 2

• 0

Je veux bien mettre un pot Yasuni R mais le problème c'est comme je vous ai dit je suis obligé de mettre un cornet car la Baa d'origine ne passe pas vu que j' ai mis une pipe d'admission souple avec le carburateur 17,5 au pire j'essaierai mais à mon avis ça marchera pas

• 0
Il y a 6 heures, Lou.05 a dit :

Je veux bien mettre un pot Yasuni R mais le problème c'est comme je vous ai dit je suis obligé de mettre un cornet car la Baa d'origine ne passe pas vu que j' ai mis une pipe d'admission souple avec le carburateur 17,5 au pire j'essaierai mais à mon avis ça marchera pas

Moi sur mon ludix le yaz r avec le cornet fais pas tant de bruit que sa.

• J'aime 1

• 0

Ok merci de ta réponse

Bien ou pas ce corner j'aimerais prendre un truc qui ne prennent pas l'eau

Screenshot_20181119-194110_Samsung Internet.jpg

• 0

Bonjour 

La baa artek k1 est nickel elle passe sur tkr je l'avais sur le mien. 

• J'aime 1

• 0

Salut à toi tu es sûr car je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne va pas

J'ai vu une présentation sur Youtube de la baa artek k1 c'était pour un autre scooter que trekker et elle était assez grosse 

Sinon mise à part la artek tu me proposes quoi d'autre

• 0

J'ai eu une doppler également mais je préfère la artek sont volume est plus gros. 

• 0

Ok merci les ga la Artek k1 et réduite en fonction du scooter ou pas du tout au pir faudrait que je mesure la longueur du carburateur jusqu'à l'amortiseur mais vu le volume de la Artek k1 elle tien juste avec le colie de serrage