Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel pot d'origine avec carburateur 17.5


Lou.05
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci à toi 

Et pour cette configuration il me faut quel gicleur peut-être 60 ou max 65 d'origine sur trekker c'est du 54 ou 56 je crois bien 

Et j'ai du mètre un cornet car la boîte à air ne passé plus avec la pipe souple et le carburateur 17.5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense prendre le leovince Touring 

Je ne veux pas prendre de pot de détente pour le moment car j'aimerais essayer les performances d'un pot d'origine avec carburateur 17,5 et puis je me ferait moins remarqué comme ça par les flics

 du coup niveau carburateur je pense être aux alentours de gicleur de 60 à 65 variateur galet de 7.5g voir 7.7g car je crois les galets d'origine sur trekker sont de 8g ou 9g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux bien mettre un pot Yasuni R mais le problème c'est comme je vous ai dit je suis obligé de mettre un cornet car la Baa d'origine ne passe pas vu que j' ai mis une pipe d'admission souple avec le carburateur 17,5 au pire j'essaierai mais à mon avis ça marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Lou.05 a dit :

Je veux bien mettre un pot Yasuni R mais le problème c'est comme je vous ai dit je suis obligé de mettre un cornet car la Baa d'origine ne passe pas vu que j' ai mis une pipe d'admission souple avec le carburateur 17,5 au pire j'essaierai mais à mon avis ça marchera pas

Moi sur mon ludix le yaz r avec le cornet fais pas tant de bruit que sa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi tu es sûr car je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne va pas

J'ai vu une présentation sur Youtube de la baa artek k1 c'était pour un autre scooter que trekker et elle était assez grosse 

Sinon mise à part la artek tu me proposes quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux