Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fourche et jante nitro sur ludix


semtex_72
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, semtex_72 a dit :

Salut la team, je me demandais comment on pourrai adapter une fourche de nitro pour quel passe sans soucis et que je puisse garder mon neiman, et aussi comment je pourrai faire pour passer la jante ar avec le system de disque complet,sur ludix.

Bonjour,

bon pour l'adaptation de fourche avec neiman je crois que c'est pas faisable, tu y perdra la neiman( en même temps ça eviterait qu'on te le casse), pour le reste, aucune idée comment on adapte, mais pour la roue arrière il te faut un moyeu de roue sur lequel le disque est fixé, donc aussi la roue qui va avec, genre roue sf/blaster ou bien moyeu sf1/2 avec moyeu adaptable kiesler et la roue kiesler 5"x13" mega large pour nitro, vu que tu veux y mettre une fourche nitro ça tomberait bien, après ça fait un paquet de sous pour une simple fourche à la base... et bien sur le systeme complet étrier/maitre cylindre/durite avia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, semtex_72 a dit :

Tu crois qu'on peut monter un fourche de sf3 sur le ludix, avec le neiman? pour la roue ar je demande pas sais les même moteur :D

oui c'est le même cadre le ludix/kisbee/speedfight3-4 par contre citystar c'est le même cadre que le 125 et le satelis, je crois que la fourche n'est pas adaptable de sf vers citysatr, quoique pas sur, je dois demander de toutes maniere, je verais biens mon citystar avec fourche sf roue kiesler a l'arrière et remplacer le feu arrière par l'arrière d'une moto ou d'un T max....enfin un delire ce sera après le sf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, donkishock a dit :

oui c'est le même cadre le ludix/kisbee/speedfight3-4 par contre citystar c'est le même cadre que le 125 et le satelis, je crois que la fourche n'est pas adaptable de sf vers citysatr, quoique pas sur, je dois demander de toutes maniere, je verais biens mon citystar avec fourche sf roue kiesler a l'arrière et remplacer le feu arrière par l'arrière d'une moto ou d'un T max....enfin un delire ce sera après le sf.

Et tu crois que sa rentrerai sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, semtex_72 a dit :

Et tu crois que sa rentrerai sans soucis ?

ah c'est certain, c'est le même cadre sauf pour les attaches radiateur devant la fourche n'y sont pas sur ludix, mais bon ça se fait. c'est vraiment le même cadre tous ceux là, j'avais mis une fourche sf3 sur mon kisbee 4t, ça rendait bien plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, donkishock a dit :

ah c'est certain, c'est le même cadre sauf pour les attaches radiateur devant la fourche n'y sont pas sur ludix, mais bon ça se fait. c'est vraiment le même cadre tous ceux là, j'avais mis une fourche sf3 sur mon kisbee 4t, ça rendait bien plus sportif.

Tu fais bien de m'y faire penser, pour mettre les carénage et radia de blaster ça va pas gener avec la fourche du sf3 ?

 

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

une jante de 13" ne passeras jamais a l'arrière , c'est un carter court.

Ba sur sf3 sais une roue de 13P et ça passe sans soucis donc je pensais que c'était pareil tu voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/11/2018 à 21:01, jimmy@ a dit :

sur un blaster 12 tu peux monter une fourche de nitro + les jantes (pour l'arrière kiesler vend une une cale pour monter la jante direct) mais tous les ludix on un bloc moteur long ? le 10" me paraisse petit.

 

perso-13376-10_08_30_13_00_16.jpg.3b38b171f1ec1b17f2d84dfe95555cd2.jpg

alors sur un ludix 2 blaster rs12 la fourche de nitro passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Monter une fourche de Nitro/Stunt sur un Ludix nécessite l'usinage d'une pièce pour éviter qu'il y ait du jeu dans la direction, à moins de monter un roulement conique.

Si tu veux un peu moins t'embêter, sache que la roue avant de Nitro passe sur une fourche de Ludix, il suffit simplement de mettre les roulements et entretoises adaptées. De plus, tu pourras même conserver l'entraîneur pour le câble de compteur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, franskey a dit :

les 2 coupelle? ou entretoise 

Non non les 2 coupelle.

 

2012-04-14 10.23.09.jpg

il y a 7 minutes, Alain a dit :

Monter une fourche de Nitro/Stunt sur un Ludix nécessite l'usinage d'une pièce pour éviter qu'il y ait du jeu dans la direction, à moins de monter un roulement conique.

Si tu veux un peu moins t'embêter, sache que la roue avant de Nitro passe sur une fourche de Ludix, il suffit simplement de mettre les roulements et entretoises adaptées. De plus, tu pourras même conserver l'entraîneur pour le câble de compteur.

ça passe sur un fouche 10p ou 12p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

Si tu veux un peu moins t'embêter, sache que la roue avant de Nitro passe sur une fourche de Ludix, il suffit simplement de mettre les roulements et entretoises adaptées. De plus, tu pourras même conserver l'entraîneur pour le câble de compteur.

ha super sa!! c ti ou je peux en trouver (roulements et entretoise adaptées) stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, franskey a dit :

donc du 10mm si je mets la fourche de nitro??

tu as preis les quelle toi??

 

il y a 9 minutes, franskey a dit :

donc du 10mm si je mets la fourche de nitro??

tu as preis les quelle toi??

si tu monte la fourche ou les fourreaux avec , pas besoins de changé les roulement de roue , pour monter la jante sur ta fourche il te faut des roulement de roue en 12x35x11 (d'origine 10x35x11).

moi j'ai une fourche doppler de nitro sur booster.ça monte direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Alain a dit :

Les axes de roue de Peugeot sont en 15mm il me semble. Les roulements à prendre sont des 6202 2RS.

donc je mets les roulements et les entretoise sur la jante de nitro pour la mettre sur la fourche du ludix si j'ai bien compris!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...