Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur 6 kits 70cc


Nicodu67
 Partager

Question

Bonsoir etant donner qu il y as pas mal d opportunité j ouvre se post pour avoir l avis < comparatif > des gents qui possède ou on posseder ces kits 70cc  sur nitro avec carburateur 21 il sera monter sur vilebrequin doppler endurance axe de 10 et pot Yasuni r 

Athena sport 70cc   149,95€

Barikit alu 70cc    166,50€

Athena racing 70cc   191,95€

Stage6 sport pro MKII 70cc   189€

Motorforce alu 70cc   145€  (indispo)

Stage6 street race 70cc  144€

Infos sortie du site damsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (210,00€)
210,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (198,00€)
198,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit 70cc , Cylindre Mbk

107 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Ça dépends ce que tu recherches.

Un sport prendra moins de tours, "gueulera moins". 

Quand t' as gouter à un bon racing généralement tu reviens pas à du sport.

Je te conseille le Athéna Racing qui est un exellent cylindre.

Par la suite y mettre un 28 pwk pour profiter au maximum du kit..

Et bien sur achat de: Ressort d' embrayage et poussé rouge malossi et galets qui devront être allégée.

Tu as quoi pour le moment comme kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Ça dépends ce que tu recherches.

Un sport prendra moins de tours, "gueulera moins". 

Quand t' as gouter à un bon racing généralement tu reviens pas à du sport.

Je te conseille le Athéna Racing qui est un exellent cylindre.

Par la suite y mettre un 28 pwk pour profiter au maximum du kit..

Et bien sur achat de: Ressort d' embrayage et poussé rouge malossi et galets qui devront être allégée.

Tu as quoi pour le moment comme kit ?

Salut déjà c pour rouler tous les jours taf et tous, pour le moment j'ai le 50 top perf trophy , j'ai encore jamais eu d alu d ou mon hésitation... 21 sera suffisant pour le moment si je dois mettre par la suite se sera le c16 avant tous,j'ai commander avant pour 173€ le 70cc top tpr donc voilà en espérant ne pas mettre fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re oui le top perf tpr alu 5 transfert échappement bi barette, je pense que je me suis fait douiller par le site car aparament il se réserve le droit d utiliser la marque top perf puis de t envoier un truc légèrement modifier d après eux chose que j'ai capter ia peu...du coup jc pas quoi faire si il me l envoi en sachant que j'ai régler par paypal debiter bien sur pourtant sur mon compte du site sa dit que j'ai passer aucune commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Nicodu67 a dit :

Re oui le top perf tpr alu 5 transfert échappement bi barette, je pense que je me suis fait douiller par le site car aparament il se réserve le droit d utiliser la marque top perf puis de t envoier un truc légèrement modifier d après eux chose que j'ai capter ia peu...du coup jc pas quoi faire si il me l envoi en sachant que j'ai régler par paypal debiter bien sur pourtant sur mon compte du site sa dit que j'ai passer aucune commande ...

Pour ma part sur ceux annoncé je te conseil le athena racing vu que c'est eux qui fournissent stage6 donc autant ne pas payer le logo Stage6 ;)

 

puis pour l'histoire de la commande tu as 6 mois pour te retourner avec paypal, si ça va pas tu fais un screenshot de ton écran sur leur page ou tu as aucune commande et l'envoi dans le formulaire de réclamation paypal, paypal iront dans ton sens à coup sur et te rembourseront :)

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le site Italien biolla motors je parle avec un mec depuis hier il me dit qu au pire quand ups me le livre jdois emettre des réserve si il me convient pas puis le refuse pour produit non conforme as mes attente

La commande ne s affiche pas car j'ai fait le payement via paypal schurcut.

Je verrais bien de toute façon j'ai pris que des screen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bon déjà sa parrais plutôt bien parti car j'ai mon numéro de suivi ups qui m indique que je resois ma commande mardi fin d aprem... par contre le poids de mon colis fait 1kgs...C possible pour un cylindre piston segment culasse et plot en alu? ça me parais peu d ou mon interogation...

Ha oui du coup si j'ai bien se kit je dois mettre quelle type de bougie culot long,une froide?Et c mieux de prendre fil et antiparasite racing rouge genre ngk ou sa sert a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re donc super satisfait aucune arnaque mon top tpr 70 alu est bien arriver aucune pièces casser ou quoi le jeux a la coupe est parfait pareil pour segment c Noël avant l heure big up biollat motors aller voir il on des prix de fou et sont reglo moins cher que rrd ses escrocs j'ai bien fait d attendre car le tpr est mieux que le Athéna racing 173€ frais compris avec culasse a plot.

Je peux laisser la cage fournis avec j'ai un doute je pense que oui

Quelle bougie exact prendre s'il vous plaît

Du coup c partie pour remonter vilebrequin et tous le tralala.merci d avance pour vos réponses

IMG_20181211_104804.jpg

IMG_20181211_104911.jpg

IMG_20181211_105130.jpg

IMG_20181211_115822.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Greg95 a dit :

Tu as la motul 710

La motul 800 aussi

Je pense que oui pour le 98 car maintenant la plupart des stations font du 95E10. Et le sans plomb c'est ce à quoi nos machines tourne.

Si tu veux par précaution attend d autre avis si tu veux :socool2:

Je parlais de rouler sans mélange car j'ai toujours eu des kit en fonte,je c quelle est fiable la pompe a huile sur nitro mais vu que c un racing alu assez puissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Nicodu67 a dit :

Je parlais de rouler sans mélange car j'ai toujours eu des kit en fonte,je c quelle est fiable la pompe a huile sur nitro mais vu que c un racing alu assez puissant ...

Salut,

Bel achat que tu as fais !!

Pour la bougie, la br10 sera froide et donc parfaite pour un kit alu, ne surtout pas monter de platinium ou irridium qui vont juste te trouer le piston alu !!

98 c'est parfait

Et en huile privilégie la 800 à la 710 surtout pendant le rodage ;)

Tu vas t'amuser avec ça :cool:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Tu as la motul 710

La motul 800 

A la motul ...... l'huile de ceux qui s'encbiiiiiiiiiiiippent :D.

Je préfère la ipone celle de ceux qui pilonnent ;).

Bon chacun son truc Lol :teuf:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

A la motul ...... l'huile de ceux qui s'encbiiiiiiiiiiiippent :D.

Je préfère la ipone celle de ceux qui pilonnent ;).

Bon chacun son truc Lol :teuf:.

Chez tous les préparateurs que j’ai contacté pour faire rectifier mon cylindre ils étaient tous anti ipone et pro motul pour leur configuration run 

après j’ai toujours roule à ma ipone moi et même la j’ai la city run sur ma configuration origine mais vais les écouter au moins pour le rodage du 70alu. :tongue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re fini de remonter le vilebrequin et tous c bien passer dans l ensemble par contre

j'ai une legere trace sur le cylindre a l endroit exact ou le segment bute dans sa gorge,mon jeux est de 15 je capte pas

j'ai un squish de 1,1 aulieu de 0,9 / 1 préconiser,l etain ne s aplatissais pas entièrement 

Si vous avez des avis merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !