Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture ht ?


Greg95
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 34 minutes, Greg95 a dit :

Bonjour à ts

Une fois la peinture appliquer sur le pot, dois je la faire cuire obligatoirement après, ou ca peut attendre 1 ou 2 jours après ?

Combien de temps de cuisson aussi ?

En plusieurs fois où une seule ?

Merci par avance

J'y pense, mais la ou j'ai fais peindre mes jantes, ils font peut être ça genre vernis céramique ou epoxy et vu la taille d’un tube ça doit pas coûter super chers si on prend en compte qu'une bombe de ces vernis coûte 25/30e et est foutu ensuite

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2018 à 14:48, Greg95 a dit :

Bonjour à ts

Une fois la peinture appliquer sur le pot, dois je la faire cuire obligatoirement après, ou ca peut attendre 1 ou 2 jours après ?

Combien de temps de cuisson aussi ?

En plusieurs fois où une seule ?

Merci par avance

heu c'est quoi la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les questions sont es ce que après avoir appliquer la peinture je peux attendre 2 jours avant de la cuire/chauffer ?

Faut il la cuire/chauffer en une fois progressivement ou en plusieurs fois ?

Et combien de temps la faire cuire/chauffer ?

Car 1 à 2h ca me parait long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ils disent bien qu' une fois la peinture ht appliquer , qu'il faut la faire monter en température afin de la faire durcir.

L année dernière je l'ai fait au decapeur thermique mais ca n'a pas fait le job.

D autre parle de four. Et d autre dise de mettre le pot sur le scoot et de le laisser monter en température.

Toi tu procède comment quand tu utilise de la peinture ht ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Bah ils disent bien qu' une fois la peinture ht appliquer , qu'il faut la faire monter en température afin de la faire durcir.

L année dernière je l'ai fait au decapeur thermique mais ca n'a pas fait le job.

D autre parle de four. Et d autre dise de mettre le pot sur le scoot et de le laisser monter en température.

Toi tu procède comment quand tu utilise de la peinture ht ?

juste ca,mais j'ai jamais eu a me precipiter

j'ai peint mon pot il y a une semaine,et je n ai pas encore le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est simple , tu ponce ton pot histoire de peindre sur de propre , tu mets une couche , 30 mn apret un autre couche , 1 h apret tu monte le pot et roule , ça seche quant le pot chauffe. et ça bouge plus. j'avais pris de la peinture pour barbeuc a leroy merlin .10 eu.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

c'est simple , tu ponce ton pot histoire de peindre sur de propre , tu mets une couche , 30 mn apret un autre couche , 1 h apret tu monte le pot et roule , ça seche quant le pot chauffe. et ça bouge plus. j'avais pris de la peinture pour barbeuc a leroy merlin .10 eu.

exact

j enleve surtout au niveau des soudures du coude,la ou il y a les bourlets

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux