Aller au contenu
  • 0

Installation et réglage de kit sur Lyon


Tokapi
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je recherche un garage ou une boutique qui vendrait des kits 70/80/90 pour scooter (un Citystar 50 en ce qui me concerne) et qui ferait aussi et surtout l'installation puis les réglages sur Lyon et alentours.

J'ai parcouru le net et les forums un long moment mais on dirait que tout ceci reste un secret de polichinelle. J'ai souvent vu comme réponse à ce genre de question qu'il suffit de le faire sois-même mais non seulement je n'ai pas les outils mais en plus je n'ai pas d'endroit adéquate pour le faire.

Je pense que beaucoup de Lyonnais sont dans mon cas et qu'une réponse pourrait intéresser beaucoup de monde ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Tokapi a dit :

Bonjour à tous !

Je recherche un garage ou une boutique qui vendrait des kits 70/80/90 pour scooter (un Citystar 50 en ce qui me concerne) et qui ferait aussi et surtout l'installation puis les réglages sur Lyon et alentours.

J'ai parcouru le net et les forums un long moment mais on dirait que tout ceci reste un secret de polichinelle. J'ai souvent vu comme réponse à ce genre de question qu'il suffit de le faire sois-même mais non seulement je n'ai pas les outils mais en plus je n'ai pas d'endroit adéquate pour le faire.

Je pense que beaucoup de Lyonnais sont dans mon cas et qu'une réponse pourrait intéresser beaucoup de monde ! Merci d'avance.

c'est juste interdit par la loi

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, fumer un joint aussi mais on peut en acheter partout en ville, déverrouiller sa console de jeu pour lire des "sauvegardes" c'est aussi interdit par la loi mais pareil, ils existent pleins de magasins qui le font, enfin bref tout ça pour dire que si c'est un souci de discrétion, vous pouvez me répondre en message privé sur le forum. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

 

pour les boutiques qui vendent bixess, Altec racing, scoot fast et encore d’autres. Tu vas sur Google et tu tape kit 80 le modèle de ton deux roue vente et il en ressortira plein. 

 

Pour la pose regarde dans la partie annonce du forum dans la partie service pour voir si y a pas un mecano de ton secteur qui propose ce service, sinon sur Google cherche Les préparateurs et non réparateur de 50cc car y en uelques uns en France et eux ça leur pose pas de soucis ou alors un petit réparateurs sans marque de quartier eux non plus ça les gêne pas et pour les trouver demande au au pizzeria qui livre en mob ils ont de bon plan en générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/12/2018 à 05:10, Tokapi a dit :

Oui, fumer un joint aussi mais on peut en acheter partout en ville, déverrouiller sa console de jeu pour lire des "sauvegardes" c'est aussi interdit par la loi mais pareil, ils existent pleins de magasins qui le font, enfin bref tout ça pour dire que si c'est un souci de discrétion, vous pouvez me répondre en message privé sur le forum. Merci !

si un concessionnaire se fait choppé à vendre un kit 80 ou autre pieces non homologué , il risque 200 000 eu d'amande , 2ans de placard ,et fermeture de sa boutique , pour ça que les mec se mouille pas. en plus il ça sera plus chere que sur le web. tu trouvera ton bonheur sur mxs , scootfast ,damsport,altec racing,nonolesgaz ect ...la plupart sons des boîtes française etablie a l'etrangé ou les loi sur les pieces racing est plus souple. allemagne pour mxs , espagne pour scootfast ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...