Nicodu67 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Bonsoir a tous n ayant pas trouver mes besoins sur le net je demande l avis d expert Mon nitro Kit 70 top tpr alu neuf au rodage carburateur 21 phbg delo gicleur 100 baa préparer vilebrequin doppler endurance boîte a clapets Malossi lv12 clapets carbone 0,30 variateur polini hight speed contrôle 4,7g Embrayage artek k2 ressort rouge ressort de poussée Malossi rouge Pot Yasuni r D une mon boisseau ne monte pas tout en haut il y as un bon 5mm Quand j accélère il monte énormément dans les tours avant de partir,c du a quoi galets trop léger? Pourtant 4,7... Car j'ai du mal a régler ses ressort artek,et vu que je sens qu il veut envoier fort vers 10 15kmh j evite vu je suis au rodage du coup j aimerais trouver le bon compromis pour eviter de trop le faire gueuler pour pouvoir faire mon réglage carburateur et pas foirer mon rodage Merci d avance pour vos réponses Modifié le 20 décembre 2018 par Nicodu67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Re l équipe Donc je c très bien je ne l avais en aucun cas pris pour moi no stress du coup sur vos conseils j'ai remis mon rdp rouge malossi Mis a 6 tours les ressorts artek sur le très bon conseil de jimmy 3 galets de 4,1 et 3 galets de 5,7 croise pour avoir le bon equilibre qui donne 4,9g 2 rondelle les plus épaisse derriere le variateur donc plus aucun jeu 1 rondelle la plus épaisse devant le canon Sa parrais plus que bon je viens de terminer j'ai tester sur 20m c nikel Demain je vais affiner mes test rondelle pour voir mais dans l ensemble je suis dans le bon Une très mais très legere vibration quand j accélération mais qui s estompe de suite. Voily voilou merci encore pour vos conseil vous êtes au top Surce à plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Nickel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 voilà une affaire qui roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) Le 29/12/2018 à 18:05, Lucifer a dit : voilà une affaire qui roule Dérouler Yes Je vais enfin pouvoir commencé mon réglage carburateur Modifié le 29 décembre 2018 par Nicodu67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 met la rondelle la plus fine pour commmençé , si tu monte une trop épaisse ou 2 a haut régime ton moteur vas guelé sans allé plus vite. en général une de 0.60 suffit. tout depend de l'épaisseur de le courroie , une origine est plus fine qu'une malossi par exemple , et la malossi demande une rondelle plus épaisse. faut faire des teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 La courroie fait 17mm c la polini belt a la base pour ludix j'ai 3 rondelle top perf de différente épaisseur 0,4 0,6 0,8mm j'ai mis 2 de 0,8 derrière le variateur pour combler le jeu 1 peut être suffirait Et 1 de 0,8 devant le canon... Justement j'ai expret pris les top perf pour pouvoir affiner tous ca Je testerai autre pour voir quoi vas le mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Le 29/12/2018 à 10:21, Greg95 a dit : Ça c'est clair, et généralement ceux qui te dise que t'y connais rien eu en connaisse généralement moins. Dérouler ces très souvent sa et en plus il te sorte que ces leur pot mécano qui a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Oui donc 2 manche à balai qui son soit disant mécano mais demande des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 On a déjà parlé de l'appellation mécano . Comme dit jeff C'est un mec qui a réussi a changé une chambre a air avec 2 cuillères sans la percée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 MDR Il y a aussi le gars qui arrive à construire le jeu mécano avec des vis et des plaque en fer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomssi11 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour voilà j'ai un 70 top alu variateur origine avec embrayage naraku pot conti racink il avence a 15 20 kilométrage vous serez m'aider merci a vous avec carburateur 21 gicleur de 100 cornet polini Modifié le 2 décembre 2020 par Thomssi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicodu67
Bonsoir a tous n ayant pas trouver mes besoins sur le net je demande l avis d expert
Mon nitro
Kit 70 top tpr alu neuf au rodage
carburateur 21 phbg delo gicleur 100 baa préparer
vilebrequin doppler endurance
boîte a clapets Malossi lv12 clapets carbone 0,30
variateur polini hight speed contrôle 4,7g
Embrayage artek k2 ressort rouge
ressort de poussée Malossi rouge
Pot Yasuni r
D une mon boisseau ne monte pas tout en haut il y as un bon 5mm
Quand j accélère il monte énormément dans les tours avant de partir,c du a quoi galets trop léger? Pourtant 4,7...
Car j'ai du mal a régler ses ressort artek,et vu que je sens qu il veut envoier fort vers 10 15kmh j evite vu je suis au rodage
du coup j aimerais trouver le bon compromis pour eviter de trop le faire gueuler pour pouvoir faire mon réglage carburateur et pas foirer mon rodage
Merci d avance pour vos réponses
Modifié par Nicodu67Lien vers le commentaire
36 réponses à cette question
Messages recommandés