Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis Kit 70 mhr replica


Msb
 Partager

Question

Salut tous le monde. J'aurai voulu avoir plusieurs avis sur ce kit en therme de performance. Ce n'est pas pour du all day... je possede actuellement un Stage6 racing. Il sera associer a cet configuration:

  1. Bas moteur entierement preparer
  2. kit 70 Stage6 racing preparer refroidissement liquide squish 0,9mm
  3. vilebrequin mvt carrera roulements et spy Stage6 celeron
  4. Allumage mvt premium  rotor interne avance variable Bougie  b10evx  iridium
  5. Pot roost
  6. boîte a clapet big valve Stage6 viton preparer
  7. carburateur Dell'Orto vhst 26mm avec filtre a air una
  8. variateur artek k2 evo grande plage
  9. Joue plate Stage6 cnc oversize
  10. Courroie malossi  x kevlar belt 
  11. Demi Correcteur malossi mhr torque drive
  12. ressort de poussée top perf jaune  avec torsion controller malossi
  13. Embrayage malossi mhr delta clutch
  14. Cloche embrayage metrakit sp
  15. Transmission primaire longue buzzetti 15x33
  16. Transmission secondaire origine speedfight

il y a t'il une énorme différence de perf comparé au Stage6 racing?

m319477_m319477_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais que ta question date un peu, mais je vais y répondre: le MHR Replica pour Peugeot est beaucoup moins performant qu'un Stage6 Racing, c'est un kit beaucoup plus basique qui est cher pour ce qu'il donne.

Si tu cherches un kit qui va plus fort, il va falloir te tourner vers un kit pour piaggio, mais cela nécessite des modifications.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Alain a dit :

Je sais que ta question date un peu, mais je vais y répondre: le MHR Replica pour Peugeot est beaucoup moins performant qu'un Stage6 Racing, c'est un kit beaucoup plus basique qui est cher pour ce qu'il donne.

Si tu cherches un kit qui va plus fort, il va falloir te tourner vers un kit pour piaggio, mais cela nécessite des modifications.

Ok merci alain:). Je me doutais bien que le mhr est moins perfo que le Stage6.au point de vue performance (diagramme,transferts,piston,culasse).

Serais tu ou je pourrais trouvez cet cale de 4mm pour adapter un kit de piaggio.j'aimerais posé le 80cc parmakit. 6t barette piston 50mm

Est ce que mon pot roost iras sur l'adaptation d'un kit piaggio?

Autres question j'ai déjà vu des kits de mbk nitro.est ce que c'est plus facile?

fb914311-5e30-4720-9425-b2c235fe9030.jpg

5b24561c-9869-4214-9a34-b22c034f34f5.jpg

par010695ham_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Adapter un kit de Piaggio est plus simple que celui d'un Minarelli car les cylindres Piaggio ont les mêmes entraxes de goujons que les Peugeot. Pour ce qui est de l'adaptation, il n'existe pas de cale de 4mm (en 5mm chez Malossi), et il faut boucher le passage de liquide de refroidissement à l'embase et créer un passage latéral.

Attention, avec des kits à très gros piston,, il faudra certainement usiner dans le bas moteur pour le passage de la jupe du cylindre.

Pour ce qui est du pot, il faudrait tester un montage à blanc sur un autre bloc avec un cylindre de Piaggio.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc il existe  une cale de 5mm chez (malossi) ou c'est des cales de piaggio commes hebo etc..

Je sais qu'il faut boucher en bas et percer le cylindre sur le coté....

En kits 70cc de piaggio très puissant.lesquels faut que je prenne?

hr5200952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Msb a dit :

Donc il existe  une cale de 5mm chez (malossi) ou c'est des cales de piaggio commes hebo etc..

Je sais qu'il faut boucher en bas et percer le cylindre sur le coté....

En kits 70cc de piaggio très puissant.lesquels faut que je prenne?

hr5200952.jpg

Salut, comme idee la il y a le 70 evo, le fast mais vue la geule de la fixations d'échappement ça doit être une merde a adapter après ta le mhr team 2, le roost, après il y a le top perf bleu, ça doit sapparanter a un 70 top rose sur nitro et un 75 sur am6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mhr team 2 est en 70mm avec une bielle de 85 par contre?

Le polini evo ne necessite pas a l'origine sur piaggio une bielle longue?

  • Moi je veux juste un kit de piaggio lc repercer
  • Mettre une cale de 4mm 
  • Sans toucher le vilebrequin.

 

images.jpeg.jpg

 C'est cet cale que j'aimerais bien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cale que tu montres, c'est une qui a été usinée, donc indisponible dans le commerce.

Tu as pensé à préparer ton kit? A moins qu'il ne soit en bout de course, une prise de mesure des diagrammes et une réhausse serait peut être la meilleure solution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a une heure, Msb a dit :

Le mhr team 2 est en 70mm avec une bielle de 85 par contre?

Le polini evo ne necessite pas a l'origine sur piaggio une bielle longue?

  • Moi je veux juste un kit de piaggio lc repercer
  • Mettre une cale de 4mm 
  • Sans toucher le vilebrequin.

 

images.jpeg.jpg

 C'est cet cale que j'aimerais bien trouver

Pour refaire cette cale faut voir une boîte qui fait de l'impression en 3d. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.ebay.fr/itm/Plaque-aluminium-épaisseur-4mm-alu-sur-mesure-tole-feuille-usinage-fraisage-CNC/332135556131?hash=item4d54d26423:m:mMdDUHKzktJiqdOhjT0IVNA

Est ce que une comme ca en y retravaillant irais?

il y a 13 minutes, Alain a dit :

La cale que tu montres, c'est une qui a été usinée, donc indisponible dans le commerce.

Tu as pensé à préparer ton kit? A moins qu'il ne soit en bout de course, une prise de mesure des diagrammes et une réhausse serait peut être la meilleure solution.

Mon kit a bien eté preparer... ca envoi bien je dis pas le contraire.mais quand je vois en vidéo sur route ou banc un kit de piaggio lc dessus c'est aitre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord mais ou trouver cet cale de 5mm.

Celle de piaggio est ouverte sous l'échappement donc je vois pas ou je peux trouver cet cale.

https://www.ebay.fr/itm/5mm-Aluminium-plate-5083/264007786084?hash=item3d78171e64:m:mPxh-DyEDwtaehmx-UsORnQ

Apar la fabriquer...

Faut il un kit 70cc de course normal de piaggio? Genre mk pro race?

Polini evo  mhr team  etc c'est pour bielle longue?

C'est pour ca lesquel kits racing de piaggio lc ont une course normal?

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon il faudra l'intervention d'un pro outillé. 

A voir lequel sera le moins cher celui qui te le fait avec un dérivé d'abs via une imprimante 3d ou celui qui te le fait via des machine outils énorme a découpe jet d'eau. 

La première option me paraît être la moins onéreuse mais à mon avis ce sera pas moins de 50 euros. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et jolie configuration au passage ! Je vais peut-être pouvoir aider car en plus j'ai un projet dans le style. je peux réaliser la cale sans soucis le problème c'est qu'il faut un plan, ou commander un joint(pas terrible de prendre les cotes sur le joint) ou d'acheter une cale qui ne servira sûrement pas, mais qui sera copie conforme avec les modif .  ce que je peux te proposer, si tu es motivé tu fait un plan propre tu me l'envoie et je t'en enverrais une ou si tu m'envois un joint ou une cale j'en fait une et je te renvois le tout.

Si je le fait, je la ferai sûrement avant sur une ender 3 pour vérifier les cotes du plan et au taff je bosse sur une Hurco Vm20i (si vous avez 2 min c'est marrant à regarder travailler ^^) Le simple fait d'avoir les donnée ça me conviens comme échange de bon procédé. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis d'accord.comment on procede?

il y a 56 minutes, Shaka420 a dit :

Salut et jolie configuration au passage ! Je vais peut-être pouvoir aider car en plus j'ai un projet dans le style. je peux réaliser la cale sans soucis le problème c'est qu'il faut un plan, ou commander un joint(pas terrible de prendre les cotes sur le joint) ou d'acheter une cale qui ne servira sûrement pas, mais qui sera copie conforme avec les modif .  ce que je peux te proposer, si tu es motivé tu fait un plan propre tu me l'envoie et je t'en enverrais une ou si tu m'envois un joint ou une cale j'en fait une et je te renvois le tout.

Si je le fait, je la ferai sûrement avant sur une ender 3 pour vérifier les cotes du plan et au taff je bosse sur une Hurco Vm20i (si vous avez 2 min c'est marrant à regarder travailler ^^) Le simple fait d'avoir les donnée ça me conviens comme échange de bon procédé. :)

 

Je peux t'envoyer un joint d'embase alu ?de ce type?

 

pochette-de-joints-stage6-70cc-sport-pro-racing-mkii-piaggio-lc-s6-74140et08_001.jpg

 

 

Il suffis juste de faire la même de 4mm d'épaisseur mais a l'avant boucher comme celle la si dessous.

images.jpeg.jpg

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...