• 0
Damien65

scooter mbk - yamaha Booster qui cale au bout de 10metre

Question

Bonjour À tous je possède un booster de 2015 dessus j'ai kit 50 doppler.

Mon problème c'est que des que je roulais il marchais très bien et puis quand j'ai voulue le reprendre j'ai accélérer et la il ne voulais plus avancer et quand il c'est éteint il a fais un petit retour au pot . Donc ducoip j'ai démonter le carburateur pour nettoyer les gicleurs puis j'ai redémarre il tounrais toujours bien au début et puis au bout de 10 mettre il avance plus et puis il cale . Juste avant qu'il cale comme sa il me faisait un petit truc  je ne sais pas si sa peux y faire mais des que je redémarre le scooter à froid des que je part il fais énormément de fumer et puis comme si il rupter et puis après au bout de 20metre il ne le fais plus et il roule normalement 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

retour au pot et souvent signe de crasse dans le carburateur ou les gicleurs , un gros nettoyage s’impose surtout si il est resté longtemps sans rouler ;)

• 0

Merci beaucoup de ta réponse 

Finalement j'ai changé ma bougies et il remarche nikel mais elle était vraiment noir car je roule à 2.5% et je suis un peu trop riche en gp ( je lai vue grâce à ma bougie

15464674554631189095550430298152.jpg

Je précise que je le comptour n'est pas trop noir car j'ai passer un coup de brosse métallique mais avant elle était quand même noir 

• 0

Tes trop riche descend de 2 en 2 points ton gicleur principal.

Il te faut dans ideal une couleur marron brique , que la c'est même pas que noire , c'est noire huileux gras...

Pour mois descend de 4pts.

Et revois légèrement ta richesse

• 0

Merci de ta réponse la je suis en 115 je desencd en 110 puis je ressererais ma vise de richesse en fonction de comment il tourne .

C'est pas beaucoup 5point d'un coups ?

• 0

Salut, elle est bien grasse si tu n'a que sa ça vas le faire mais sache qu'il faudra re-vérifier du coup.