fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 une fois ou tu as fait une belle monocoque et une super peinture ces magnifique oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 démontage pour tout sablé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Ça fait un petit tas de pièces. Tu vas tout sabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 oui un beau ptit tas oui tout sauf le cok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 voilà l'état du block 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 A il a vécu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 c'est tout neuf ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il a grave vecu mdr wai tout neuf juste 200km mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 45 minutes, noux a dit : il a grave vecu mdr wai tout neuf juste 200km mdr 200 000 km a oui il est juste rôder en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 A l epoque moise a fuit l egypte avec ce moteur la sur sa charrette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 21 minutes, Barry/Sheene a dit : 200 000 km a oui il est juste rôder en fin de compte. mdr oui juste rodé sorti d'usine il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit : A l epoque moise a fuit l egypte avec ce moteur la sur sa charrette fallai pas le dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit : A l epoque moise a fuit l egypte avec ce moteur la sur sa charrette Oui dans la bible (du 2 temps ) il ouvre la mer avec la jante avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 un peu de nouveau quelque piéce son décapé la plupart la peinture parté en passent une spatule j'aime quand les peinture son mal faite sa part tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 c'est la couche primaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 fourche peint nouvel technique ça doit rendre mieux que sa et être uniforme j'ariverai pluss sur le cadre je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Comment tu fais avec cette chaleur pour bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit : Comment tu fais avec cette chaleur pour bricole j'ai une vieille grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : j'ai une vieille grange A la chance il y fait frais mon garage a un toit en taule il fait plus chaud que dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : A la chance il y fait frais mon garage a un toit en taule il fait plus chaud que dehors oui il fait grave frais dedans wa sa c'est la mizer mais au moins avec cette chaleur on peut fair de très belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 18 minutes, noux a dit : oui il fait grave frais dedans wa sa c'est la mizer mais au moins avec cette chaleur on peut fair de très belle peinture Ouai là ça sèche directe j’ai ma derbi à finir un ovetto à démonte et changer le cylindre d’un booster mais impossible.. ou à 6h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 57 minutes, nathan 2917 a dit : Ouai là ça sèche directe j’ai ma derbi à finir un ovetto à démonte et changer le cylindre d’un booster mais impossible.. ou à 6h du mat c'est clair faut diluant séchage lent a wai y a du taff j'avou que sou des tol tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 43 minutes, noux a dit : c'est clair faut diluant séchage lent a wai y a du taff j'avou que sou des tol tu peux pas Nan impossible.. c’est un coup a niker la peinture si il fait trop chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : c’est un coup a niker la peinture si il fait trop chaud ? faut juste diminué le durcisseur comme sa sa prend moins vite toff en intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés