nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 1 heure, noux a dit : oui je vais fair un teste pour te montré , oui c'est dans le carton fèrmé et tu vas pas peindre un étrier annodisé Grave quel gachi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 voilà sa donne sa fini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Mortel ca rend bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Mortel ca rend bien grave jsui pressé de voir toute la moto fini mais vla le taff sur les jante 1h de cachage pour un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Tu m'étonne.. Je veux bien te croire ,mais ca en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Super travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 7 heures, noux a dit : oui je vais faire un teste pour te montré , oui c'est dans le carton fermé et tu vas pas peindre un étrier anodisé je pensais que la couleur de l'étrier c'était juste de la peinture s'il est déjà anodisé ça serais du gâchis. Par contre tu penses que ça rendrais bien de peindre le centre du disque SSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 23 minutes, Warrick a dit : je pensais que la couleur de l'étrier c'était juste de la peinture s'il est déjà anodisé ça serais du gâchis. Par contre tu penses que ça rendrais bien de peindre le centre du disque SSP ? oui l'étrier et annodisé tu te rapl pas , ça peut bien rendre le millieu du disque mais ça va dépendre des détaille qu'il y a sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : oui l'étrier et anodisé tu te rappelle pas, ça peut bien rendre le milieu du disque mais ça va dépendre des détails qu'il y a sur le scoot Je me souvenais plus de la couleur exacte je pensais que l'étrier était orange foncé mais en fait c'est plus vers l'orange brillant. Donc mon scoot devais être rouge mais je pense que je vais devoir changer sa couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a une heure, Warrick a dit : Je me souvenais plus de la couleur exacte je pensais que l'étrier était orange foncé mais en fait c'est plus vers l'orange brillant. Donc mon scoot devais être rouge mais je pense que je vais devoir changer sa couleur c'est ceu du scoot pas ceu de la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 superbe les jante tu as galéré 1h pour avoir un super rendu au final 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) pneu monté il y a plus qu'a le gonflet mais le compresseur et pas assez puissant pour le gonflet il est pas mis bien en forme dans la jante les cok sont peinte cadre repeint car les cok aller pas avec le rose du cadre donc j'ai fait noir avec un reflet bronze reste plus qua travaillé le vernis pour un reflé miroir Modifié le 10 avril 2020 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 c'est peut-être la photo mais ca fait terne les jantes avec le pneu.. ca rendra sûrement mieux avec le reste. Sinon top je kiff bien les reflets sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Greg95 a dit : c'est peut-être la photo mais ca fait terne les jantes avec le pneu.. ca rendra sûrement mieux avec le reste. Sinon top je kiff bien les reflets sur le cadre. c'est la toff qui fait sa Modifié le 10 avril 2020 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 toujours au top tes peinture l'amis jadore vraiment ton taff que tu fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 voilà ce que ça va donner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 elle sera magnifique une fois fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : elle sera magnifique une fois fini j'esper car pas envie de refair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 ces surtout que ces du taf de le faire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : ces surtout que ces du taf de le faire tout sa wai trop de taff et trop de ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Top ! Ça déboîte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 et moi qui a même pas fini la monocoque et pas tous les carénage pour faire la pinture et je me dit déja que je vais en chier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Tu m étonne c'est du taf.. Après tu n'est pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 pour moi je me dit si je peux au moins rouler avec en juillet ça sera super et puis je ferais le reste petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : pour moi je me dit si je peux au moins rouler avec en juillet ça sera super et puis je ferais le reste petit a petit Bien sûr, fait toi déjà plaisir avec, après petit à petit, car en plus d être long ca coute une blinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés