noux Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a 31 minutes, Docteur JEFF a dit : Tiens,un truc vite fait,les proportions ne sont pas bonnes mais ca donne une idée wai c'est vraiment pas mal mais quite a fair le bras gris au ten le polir mais sa donne des ides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 20 heures, noux a dit : je le fait violet sinon sa fra trop de fluo je pense vu qu'il y a déjà la boucle en fluo toi ta une idée ? Oui violet parais pas mal Faudrait monter les coques juste pour voir ce qui rend le mieux Ce que Jeff propose est pas trop mal non plus c'est juste dommage parce que t'as déjà fais une bonne partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 maté sa c'est une 50 qui marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 commande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C’est Jeff qui va être content avec sa marque préféré 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C'est celle à 8 lamelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 17 minutes, Greg95 a dit : C'est celle à 8 lamelles ? oui c'est les 8 lamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Cool tu dira si ca change par rapport à la double.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) étrier refait Il y a 18 heures, Greg95 a dit : Cool tu dira si ca change par rapport à la double.. ça change quelque chose ta pluss de couple sur n'inporte quel plage d'accélération en gros moins de perte j'ai une vforce3 sur le yz et le changement et flagrand Modifié le 10 juillet 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 2ème radia poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 t as pas fait les ailettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 38 minutes, Docteur JEFF a dit : t as pas fait les ailettes non pourquoi toi tu le fait ? c'est des coup a tout manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 à l’instant, noux a dit : non pourquoi toi tu le fait ? c'est des coup a tout manger moi je ne fais pas la moitier du travail monsieur,décapant peinture au pinceau et un coup de mille a l eau dans le sens de la longueur de chaque ailllette,puis un coup de belgom,c'est très long,moi je ne met qu un radia!!!! mais le résultat est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : moi je ne fais pas la moitier du travail monsieur,décapant peinture au pinceau et un coup de mille a l eau dans le sens de la longueur de chaque ailllette,puis un coup de belgom,c'est très long,moi je ne met qu un radia!!!! mais le résultat est la lol tout et passer au nétoyan frein et j'oze pas touché au ailléte c'est des coup a en plié quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 à l’instant, noux a dit : lol tout et passer au nétoyan frein et j'oze pas touché au ailléte c'est des coup a en plié quelque une avec les doigts ça va,mais faut écouter la radio,pas regarder la télé en polissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 30 minutes, Docteur JEFF a dit : avec les doigts ça va,mais faut écouter la radio,pas regarder la télé en polissant c'est moins chiant devant la télé lol je vais teste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 essaie un petit coin,il y a pas grand chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : essaie un petit coin,il y a pas grand chose à faire je vais teste sur un autre radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 à l’instant, noux a dit : je vais teste sur un autre radia c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 commande reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) il y a 42 minutes, Docteur JEFF a dit : encore? oui l'enscien a cramé , et les maitre cylindre j'avai pas se stil Modifié le 11 juillet 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 polissage refait pour la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 la nouvel technique mon ami jeff va kiffé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Salut! sympa ce ptit rendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés