Greg95 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Magnifyque ! C'est vrai que c'est mieux qu' en rouge .. au pire tu as une selle rouge de côté.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Magnifyque ! C'est vrai que c'est mieux qu' en rouge .. au pire tu as une selle rouge de côté.. merci faut voir monté je fais sa demain , a oui grave sa gaché tout la rouge elle ressortira quand je refairé la derbi rouge lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a une heure, noux a dit : c'est moi et c'était grave la galère a fair ah bé voilà pourquoi moi je le ferais jamais sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Le 27/08/2019 à 19:47, noux a dit : derbi presque fini Elle est superbe comme ça l'alliance du fluo et tu violet va super bien. ton terrain est toujours en chantier à ce que je vois ta toujours ta bétonnière en arrière-plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 3 heures, Warrick a dit : Elle est superbe comme ça l'alliance du fluo et tu violet va super bien. ton terrain est toujours en chantier à ce que je vois ta toujours ta bétonnière en arrière-plan merci lol oui j'ai acheté une vieuille grange mais vraiment épave et il y a que ma femme et moi pour bossé dessus sa prend du temps on commence a en voir le bou a refair je le refait pas ou avec moins de travau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 voilà ce que sa donne avec la selle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Magnifique ! Ça rend super la selle ! Beau boulot comme d'hab... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 20 heures, noux a dit : merci lol oui j'ai acheté une vieuille grange mais vraiment épave et il y a que ma femme et moi pour bossé dessus sa prend du temps on commence a en voir le bou a refair je le refait pas ou avec moins de travau Ta femme et toi vous aurez la fierté d'avoir restauré une grange et en faire un endroit sympa, c'est vrai que ça prends du temps et surtout pas mal d'argent même si tu fait tout toi-même. Mais cette grange tu y vis ou c'est juste un endroit pour y bricoler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 5 minutes, Warrick a dit : Ta femme et toi vous aurez la fierté d'avoir restauré une grange et en faire un endroit sympa, c'est vrai que ça prends du temps et surtout pas mal d'argent même si tu fait tout toi-même. Mais cette grange tu y vis ou c'est juste un endroit pour y bricoler ? oui il y aura la fierté je vie dans le terrain dans un mobil home je devrai être dans la grange fin de l'année il y a presque 2 pièce vivable donc direct on va dedan ra le bol de la cabane lol la grange fait 200m4 habitable et 80m4 de garage ) pour bricolé il y a le garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 une fois la selles monter je trouve que sa manque de quelque chose comme un peu de fluo sa aurais bien ressortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : une fois la selles monter je trouve que sa manque de quelque chose comme un peu de fluo sa aurais bien ressortit Maintenant que tu le dis les bandes sur le dessus de la selle par exemple en fluo ça le ferais bien Elle est magnifique cet moto Noux Que donne la plaque phare ? On la vois pas sur les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 7 minutes, jona67 a dit : Maintenant que tu le dis les bandes sur le dessus de la selle par exemple en fluo ça le ferais bien Elle est magnifique cet moto Noux Que donne la plaque phare ? On la vois pas sur les photos c'est pas faut ça peut grave bien rendre merci je fais une toff dans l'aprem la moto monté complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 je donner une idées vue que le cadre et flueo sa ferais un petit rappel et sa serais je pense pas non plus trop tappe a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : je donner une idées vue que le cadre et flueo sa ferais un petit rappel et sa serais je pense pas non plus trop tappe a l'oeil wai mais juste ça va être grave grave la galère a fair je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 ah oui sa je pense bien aussi mais bon rien n'est jamais simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 vu de face 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 belle vue de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : vu de face sympa comme ça j'aime bien les 2 couleur et le jaune fait suédois comme le cul de ta Volvo C30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 bon hier j'ai fait une grosse sorti avec mon pote qui a le bandit et vitesse de pointe 155 compteur de bandit en étan cote a cote je trouve sa pas mal niveau accélération il passe pas devan ten qui passe pas la 3 la transmi et en 15/48 seul prob sa consomme la mort mais vraiment comparé au nitro qui consome rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : bon hier j'ai fait une grosse sorti avec mon pote qui a le bandit et vitesse de pointe 155 compteur de bandit en étan cote a cote je trouve sa pas mal niveau accélération il passe pas devan ten qui passe pas la 3 la transmi et en 15/48 seul prob sa consomme la mort mais vraiment comparé au nitro qui consome rien Ça bouffe autant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 fait comme les jeune de nos jours monte un carburateur de 17,5 pour pas consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit : Ça bouffe autant que ça ? wai franchement sa marche fort il y a 15 minutes, fred82000 a dit : fait comme les jeune de nos jours monte un carburateur de 17,5 pour pas consommer mdr oui c'est sur mais vla la perte de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 20 minutes, noux a dit : wai franchement sa marche fort mdr oui c'est sur mais vla la perte de chevaux C’est quoi qui fait que ça consomme ? Ta un carburateur de combien dessus déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 ah oui après ces plus des chevaux mais des poneys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, nathan 2917 a dit : C’est quoi qui fait que ça consomme ? Ta un carburateur de combien dessus déjà ? y a carburateur 28 gicleur 165 pointeau 3ème crant pipe orientable clapet vforce pluss cale 5mm sous les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés