nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 A je l avais cette plaque phare là je la trouve pas super.. Je préfère c’elle qu’on a avec les lit carénages type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : A je l avais cette plaque phare là je la trouve pas super.. Je préfère c’elle qu’on a avec les lit carénages type origine ba wai ça fait chier je voi pas trop quoi lui métre j'aimé bien la plaque crosse qu'il y avai avant mais elle et casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Lol c'est quoi le tournevis, c'est pour la démarrer ? C'est vrai que l autre était mieux avec les 2 optiques sur le côté.. Ca rendait mieux, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Racheté en une sur wish ça vaut rien sinon une de ktm exc elles rende bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Lol c'est quoi le tournevis, c'est pour la démarrer ? C'est vrai que l autre était mieux avec les 2 optiques sur le côté.. Ca rendait mieux, mais bon... lol non il ser juste a refair un réglage si y a besoin c'est au cas ou on et d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Ah ok lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Fais la toi même ta plaque phare!!c pas gros donc pas cher pour apprendre c le top! j'en ai fais une pour mon beta sur une base ktm sx et j'ai rajouté 2optiques et vu que ca allait bien j'ai même fais le tableau de bord tout d'un bloc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 11 heures, Fifi18 a dit : Fais la toi même ta plaque phare!!c pas gros donc pas cher pour apprendre c le top! j'en ai fais une pour mon beta sur une base ktm sx et j'ai rajouté 2optiques et vu que ca allait bien j'ai même fais le tableau de bord tout d'un bloc oui c'est vrai que la fair moi même serrai pas mal du tout mais c'est juste je veu pas me fair chier a fair de la strat j'en bouf déjà pas mal au taff ta une toff de la bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 C sûr que si c ton taf ça saoule vite quand tu rentres chez toi et que ca recommence!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 4 heures, Fifi18 a dit : C sûr que si c ton taf ça saoule vite quand tu rentres chez toi et que ca recommence!! ça va c'est propre elle et grave bien faite tu gère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Les phares sont un peu proche mais c à cause des tubes de fourches qui touchaient je voulais vraiment un profil de cross bien plaqué sinon ta bulle ne me choque pas je l'avais sur mon hrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 9 heures, Fifi18 a dit : Les phares sont un peu proche mais c à cause des tubes de fourches qui touchaient je voulais vraiment un profil de cross bien plaqué sinon ta bulle ne me choque pas je l'avais sur mon hrd j'avou c'est casse couille les tube de fourche sa touche et sa la met de traver franchement elle et bien faite je trouve que sa rend la moto plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Oui ça fait moins venere! j'ai le même effet avec les miennes! Typé cross c plus mieux bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 la mauvaise nouvel de la journé pompe à eau meca a sauté l'axe et parti dans la boîte j'ai tout ouver et rien de mal dans la boîte ouf par contre l'axe du piston et manger toff tout a l'heure première fois que je voi sa donc heureusement que la pompe a sauté sinon tout aurai cassé voilà la toff heureusement il y avai une cage à aiguilles mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 16 minutes, Greg95 a dit : Ah merde wai merde je sai pas trop pourquoi ça a fait ça a mon avi la matière et pas de bonne qualité mais bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Elle venais d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Elle venais d ou ? c'est l'axe du piston italkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Ah bah Merde pourtant c'est une bonne marque.. Dur dur l axe, il a prit cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 (modifié) un peu de nouveau la face avant et refaite Modifié le 26 novembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Ca déchire ! Tu as fait du beau boulot dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) pour ceux qui veule l'entendre voici mon snap gaylordnoux Modifié le 27 novembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 toujours aussi belle ta bécane pour ton axe de piston il devais y avoir un défaut de fabrication peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés