noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : son beaux tous les deux dans la maison en carburateur sur ali j'ai eux toujours vue de bon retour me tate a en prendre un je trouve aussi lol prend en un perso tout met engin tourne avec sa y a que le nitro qui a un dell'orto 30 vhsh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 ah oui ces un gros biberon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : ah oui ces un gros biberon sa mdrr oui et il aval une vrai ptite katin mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 14 minutes, noux a dit : mdrr oui et il aval une vrai ptite katin mdrr fou le sur les trotoir que sa te rapporte un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : fou le sur les trotoir que sa te rapporte un peu mdrr ça va m'arporte de problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 mdr non tu dira que ces pour gagner plus dargent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, noux a dit : j'avou pour le prix faut prendre et stocké ils sont bien j'ai même pris un 42 pour le yz et vla le truc un peu galère a passé mais sa vo le cou c'est toi qui voi pour du all day se serra déjà bien mais tu sai la derbi roule tous les jour avec le gros pwk a oui une grosse grosse prépa pour se fair bien mal lol , franchement une grosse prépa te donne le sourire de fou surtout quand ta une grosse bm qui ve fair le barbo et que tu lui met un gros vent mdrr , un bloc vide doi pas être trop dur a trouvé Oui ça va c'est facile à trouver un bloc complet d occasion même neuf ça va pour 450€ t'en à un. Bon après je préfère d occasion si il n'est pas fissuré. Oui sur Ali je vais prendre le 21 et 24 en pwk pour plus tard que je mettrai de côté. Il y a 4 heures, noux a dit : je trouve aussi lol prend en un perso tout met engin tourne avec sa y a que le nitro qui a un dell'orto 30 vhsh Tu la poli en plus ! Tu fait 30km avec 6l avec ca Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Oui ça va c'est facile à trouver un bloc complet d occasion même neuf ça va pour 450€ t'en à un. Bon après je préfère d occasion si il n'est pas fissuré. Oui sur Ali je vais prendre le 21 et 24 en pwk pour plus tard que je mettrai de côté. Tu la poli en plus ! Tu fait 30km avec 6l avec ca Mdr. oui poli pour refroidir l'air , non si je roule trkl je fais 30 borne avec 1 litre a peut prêt toff de la prépa coté gauche fait le droit origine y reste quelque finition a fair mais la forme reste comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Top C'est propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 25 minutes, Greg95 a dit : Top C'est propre je refait une toff demain vu intérieur comparé avec l'autre j'ai enlevé 2mm en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ok cool.. Tu as toucher à l admission aussi (bac) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 23 minutes, Greg95 a dit : Ok cool.. Tu as toucher à l admission aussi (bac) ? oui obligé comme sa il poura passé des vforce juste je poli pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 voilà ce que sa donne y reste un peu de rajou d'alu a mètre quar ça a percé a 2 endroi 1er trou les transfer 2é trou couloir clapet j'ai zaper de fair le avant après pour l'intérieur c'est quand j'ai fini de graté je me sui dit merde j'ai zaper la toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 C’est carrément arrondit le transfert la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit : C’est carrément arrondit le transfert la ? non si tu regarde bien ça fait la forme je vais mettre le joint d'embase demain tu vas voir c'est la toff qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, noux a dit : non si tu regarde bien ça fait la forme je vais mettre le joint d'embase demain tu vas voir c'est la toff qui fait sa Ouai par ce que là on dirait que les deux on même pas la même forme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Ouai par ce que là on dirait que les deux on même pas la même forme mdr mdrr sa reste du fait main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Merde.. Tu es bon a rajouté de l alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 13 minutes, Greg95 a dit : Merde.. Tu es bon a rajouté de l alu. oui c'est bon j'ai rajouté je prend la toff demain mais voilà ce que sa donne avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Impeccable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 rajout d'alu fait 1 toff le rajout 2 éme toff l'alu retravaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 19:10, Greg95 a dit : Impeccable Deuxpeccable même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 du vrais bon taf j'aimerais trop savoir le faire sa faut que je machette du matos pour apprendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés