noux Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Ok merci. je dois l'avoir aussi je suppose vu que j'ai le compte tour derbi d'origine si tu la il y a la fixation a coté du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2022 la petite nouveauté sa y et j'ai récup le pot que je voulai le brk 80/90 passage haut echangé contre le most photo tout a l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Le 30/04/2022 à 18:23, noux a dit : si tu la il y a la fixation a coté du cylindre Je vais regarder , merci pour l info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 un peu nouveau j'ai refait le pot brk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Il était déjà dans un état correct avant mais la c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Tu sais qu il va faire comme ton ancien pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit : Tu sais qu il va faire comme ton ancien pot ? non la il est vernis comme le brk passage bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 il te faudra le vernir souvent ou bien entretenir en tout cas depuis la casse de mon pot c16 du a un mauvais entretien j'ai retenue une leçon faire gaffe a la roue et la merde qui se dépose sur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : il te faudra le vernir souvent ou bien entretenir en tout cas depuis la casse de mon pot c16 du a un mauvais entretien j'ai retenue une leçon faire gaffe a la roue et la merde qui se dépose sur le pot non pas besoins c'est un vernis special il bouge pas même si il y a de l'essence dessus c'est un 2k avec durcisseur oui faut fair gaffe a tout sa j'ai vue avec le voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 ta la ref de ton verni il est pour pistolet de peinture je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ta la ref de ton verni il est pour pistolet de peinture je suppose non j'ai pas la ref c'est un ami qui avez sa il sen ser pour des étrier de frein sur voiture et des piéce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 ah ok pas grave je pourrais la trouver en demandent a un carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ah ok pas grave je pourrais la trouver en demandent a un carrossier oui tu devrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Le 30/04/2022 à 18:23, noux a dit : si tu la il y a la fixation a coté du cylindre j'ai regarder , je n'ai rien vu tu peux me precise de quel coter exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 5 heures, kyo2000 a dit : j'ai regarder , je n'ai rien vu tu peux me precise de quel coter exactement ? merci coter embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Ok, merci pour l info mais je ne pense pas l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés